En faite je tentais l'intérieur après la ligne droite d'Albi avant le pif paf mais de ce temps la j'avais pas les dixcel et j'étais en 262
Mais jy allais quand même !!malgrez tout les handicape corrigé au fil des années
Bon ca yé je suis allé cherché mon capot tout fraîchement peint ca fait super plaisir pour Noël
Tout est réglé j'aurais aimé que ca n'arrive jamais cette mésaventure qui se lève en pleine bourre mais l'essentiel c'est que tout est réparé et mieux qu'avant !!
Yan je peux te dire quand tu vaq récupérer ta caisse ca va te faire chaud au coeur me nh-503 est magnifique quand il vient d'être peint!!!
Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant
Tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant
Ouai a le remplir d'insectes écrasé
Oui pour l'avoir déjà vécu en 2012, c'est magnifique quand c'est fraîchement peint
ca va arriver itr en plus.
Bon, on veut le voir monté ce capot ^^
Il est monté jai pas pu m'empêcher a 22h ma femme regardait c'est série tv je m'ennuyais un peu donc hop au garage...
Jai pas fait de photo car sombre mais je suis deja ému par la beauté du neuf
Parcontre un peu deg c'est les paillettes or qu'il a mis alors j'avais bien précisé paillettes argent...
Bref pas de chipotage c'est propre et bien fait pour une pistarde ca sera très bien!!
Ton EG en dégage toujours autant: la largeur de voie, les baquets et harnais ...
Le problème des peintures partielles noires c'est que le reste saute à la figure! Je me souviens avec la face avant neuve, je ne la regardais que de face
Merci yan
En meme temps ca choque un peu car elle est poussiéreuse et le capot est neuf va falloir arsouiller un ptit moment pour égaliser cette différence
Bon alors ces insectes ils ont goûtés du capot ou quoi? Et si non profite en pour faire la photo du mois du concours (Si ce n'est pas déjà fait).
Ce mois ci j'aurais pas le temps de faire les photos trop de fête
la flemme
Du coup ca fait mal au coeur pour mon dayli alors vu que ca faisait un bail que je l'avais pas laver...
Alors ca yé jai pu enfin tester le refroidissement donc en grosse arsouille
Huile stabilisé a 110 pas plus!
Conduite normal 3-4 min ca redescend a 90
Pour moi tout ma l'air niquel...
Je vois enfin au grand jour le capot peint jai passé le microfibre sur le reste de la caisse pour enlever la poussière
Ca fait grave plaisir de la voir dans cette état !!!
Bon je laisse tout le monde et vous souhaite de bonne fêtes et pleins d'onde positives et bonheur ;
Yeahhhh come back
J'espère que tu vas bien et qu'il tont redonner le papier rose
Nickel ta charrette mec,cela fait un bail que je ne l'ai plus vue,je me demande si elle n'était pas rouge d'ailleurs ?
Non elle etait grise anthracite puis noir comme ma première eg5 que j'avais plié mais tout ça oufff ca remonte a 2009-2010
Merci pour la poubelle, je suis en pause depuis pratiquement 2 ans mais je reprendrais dans quelques temps
La passion est moins présente mais toujours dans le coeur
Hola la compagnie ca fait un bail que j'ai pas donné de news..
Toujours en stand by la caisse dort dans le garage, je me pose la question si elle serait pas mieux entre les mains de quelqu'un d'autre ?
Même quand jai l'occasion de rouler je ne ressent plus l'envie et je me demande si c'est par ce que ma fille a 2 ans et que j'attends l'année prochaine pour reprendre ou si jai perdu vraiment le goût..
Vous pensez que je devrais la vendre en pièce ou complète ?
Au vu de toutes les pièces dessus l'arceau, capot fibre, vitre makrolon Freinage dixcel etc..
Car je me doute que c'est pas tout les jours qu'on achète ce genre de caisse maintenant...
Ne la vends pas!!
Gardes la au chaud si elle ne coûte ''que'' l'assurance...
Parce qu'après pour en trouver une comme la tienne??!!!
Tu vas le regretter c'est sûr! !
En faite c'est meme pas l'assurance ni le ct qui me bloque mais c'est plus tôt qu'elle ne roule pas..
C'est comme si t'empechais un cheval de galoper
Je suis d'accord poyr retrouver une civic fait avec autant d'amour et le bloc aujourd'hui compte 122 000 km
Mais c'est con elle est fini et je roule plus...
Gardes là ! Quand tes enfants auront grandit ça sera un peu plus simple pour profiter de la civic, et si à ce moment là tu l'as vendue tu vas la regretter... Surtout une caisse aboutie comme la tienne !
Je ne peux que rejoindre mes copains du dessus... Si tu la vends, il y aura un moment ou un autre où tu regretteras... Ou tout simplement un moment où tu te diras ''Et si j'avais encore l'EG, je serai p'tet allé lui dégourdir les bielles ce week end''.
Comme tu dis, elle te coûte que l'assurance, tu as l’espace pour la stocker... Tant que t'es pas dans le besoin gardes là, claquer une batterie neuve avant de partir vaut mieux qu'un regret sur le long terme, ce sont des projets d'une vie quand tu atteints ce niveau d'aboutissement
Et puis merde, je l'ai jamais vu rouler encore!
Ma femme me dit la même chose mais ca marrive par période que je me pose cette question si je ne ferais pas mieux de la vendre...
Toute ses années a l'équiper petit a petit au final quand elle est fini elle reste dans le garage depuis 2 ans deja ca fait mal au coeur.. De la voir sous bache
Ca serait cool de revoir tous le monde au pole un jour..
ok je prend note les coupains j'ai encore discuter ce soir a table avec ma femme et elle tient vraimment à les garder!!!
en ce moment j'ai dautres choses dans la tête mais elle me dit que la passion reviendra!!!
alors je croise les doigts pour que vous dites vrai
Fais pas la même connerie que moi
J'ai revendu l'EG6 pour voir un peu d'autres horizons, et même si je surkiffe ma FC turbo, bordel que l'EG6 me manque...