Ha ouai super cool pour la température, je reviendrai faire un feedback sur mes température dès que j'irais rouler
Ce garage commence a être chargé ca va vite d'accumuler entre la remorque et les outils etc... Pourtant 60 m2 ca faisait un bail que j'avais pas bricoler bha c'est quand même plus agréable au chaud que dehors!!
Sinon Hier code erreur 41, heureusement aujourd'hui je suis aller voir dans la caverne dalibaba oufff j'avais une sonde sur un ex collecteur eg6...
Oui c'est bien la sonde lambda qui a laché pourtant changé en 2010
Avec ce que tu lui mets à la sonde en 6 ans...
Tu n'as pas tort nono !!
On est en plus le mois des cadeaux la compte fume déjà assez, àlors pas le temps de prendre une sonde neuve !!
Impec le radiateur, c'etait ce qu'il te manquait, maintenant tu te poseras plus de questions sur les fins de sessions ou ca devait chauffer un peu.
yes fred c'est un gros soulagement tu m'etonne
Bien joué! J'attends de tester le miens dès que possible
Merci momo, moi aussi me tarde de tester ça histoire de voire l'amélioration des températures !!
Car même en arsouille une fois qu'elle chauffait ca frôlait des 130-140 si je lâchait pas trop le pied!!
cali tu vas nous faire un remake de la tour de pise ?
Black-civic a wot en charge pas de perte de charge ou de pression non plus ? c'est en charge en général que la chute se fait c'est exponentiel ; au ralenti normal qu'il n'y en ai pas
Aucune perte en charge entre 5 et 5,5 b
Jai tester ce soir la température a eu du mal a grimper a 90
Je vais devoir mettre un 1/4 de carton je pense vu qu'il fait assez froid...
Puis une fois que jai voulu taper dedans 150 degré
Bha ouais jai le fil de masse de la sonde qui s'est barré
donc jai pas pu savoir
On verra la suite du coup un autre jour
Allez ca devait attendre normalement mais vu que jai pote qui me le prend le plus tot ca va passé en cabine histoire d'être tranquil avant les fêtes!!
J'avais pas envie de passer 3-5 h sur du covering c'est bon un moment moins on en fait mieux on se porte hein
Et je pense qu'une peinture sera plus sobre donc plus jolie
Bha le covering noir brillant ca se voyait pas on aurrait pensé a une peinture non?
Par exemple sur cette photo comment arrive tu a voir que le capot est en covering ?
Je le trouve sobre cest la couleur de ma caisse
Je croyais que c'était une peinture
Ca yé en cabine pour du nh-503-p je récupère si tout vas bien lundi, au passage jai été cherché l'huile qui a augmenté de 5 euros!!
Manqueras la mtf3 et vidanger la boite pour repartir sur du saint !!
Me souviens plus la boite s80 contient 2,2l? Men souviens plus...
Oui moins de 3L, je crois meme moins de 2L lorsque tu ne fais qu'une vidange.
Ok merci yan de me confirmer !
Je viens de retomber sur cette photo il ya 4-5 ans
C'était une drôle d'époque
un peu foufou
même très fumant cette histoire
Grave, tu est le ptit fils a michelin ? Lol
ha ha je déconne , mais ils ont du prendre chers.....
En général un train de pneus neuf avant me font une journée piste
Donc faire un plat ou pas ils ont pas eu le temps de dire ouf qua la fin de journée ils étaient mort
T'es un furieux lol, un train avant de R888 me fait une saison en les alternant avec les arrières
c'est malin de se faire des repère perso de freinage
Cali donne moi tes r888 je te les fumes en 4-5 session
Peut-être ca dépend sur quelle circuit tu roule petit, grand, technique, rapide,type de revêtements abrasifs que d'autres etc...
Par exemple albi tu vas bouffer plus de freins car ta des lignes droite a 200 et si tu freine au 50 m pour retomber a 140-130 bha tu ma compris
(puis quand je roule chaque virage je suis toujours a la limite des pneus puisque je les entend crier de souffrance
De toute façon il suffit que tu reviennent sur les pages précédente pour voir mes compte rendu de piste
Parcontre jalterne jamais avec l'arrière car je suis en 205 a lavant et 195 a l'arrière.. En pression je met toujours 1b8 a l'avant et 1b7 a l'arrière
Dav il nyavait plus de marquage après 50
De trés bonnes info dans la derniere phrase.