Tu fais bien, trop peu de jeunes rêvent devant les EG6, maintenant c'est K20 à tous les étages.
K20 k20 oui mais jai remarquer les jeunes hondatiste dimanche au circuit parlent que de modifier ci modifier ca alors qu'ils ont meme pas parlé une seul fois de modifier leur comportement et ameliorer leur conduite au volant
Cest bien beau de vouloir le top des moteurs etc... Mais déjà il faut exploiter a fond un d16,b16a et après tenvisage a passer au k20...
Puis avant de parler modif moteur je pense les plus importants c'est modif châssis et freins!! (encore une fois tout en évoluant avec son coup de volant) modifier au besoin de son évolution de conduite..
Enfin ce n'est que mon avis pour ma part ca fait déjà un moment que jai exploité ma caisse et mon moteur a fond je suis prêt
Mais jai pas me temps et ni la priorité de faire évoluer côté moteur un jour sans doute ca viendra puisque je compte la garder.
On est bien d'accord
petit frere veut rouler trop vite mais il a oublié rien ne sert de courir petit frere
IAM
IAM
(24-11-2016, 17:40:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]petit frere veut rouler trop vite mais il a oublié rien ne sert de courir petit frere IAM
Petite news depuis le temps ca yé jai enfin acheté le radia d'huile 16 rangé
Il etait temps !!!
Je dois aussi faire repeindre le capot pour 100 euros mais ca attendra je préfère finir de fiabiliser pour la peinture ca sera secondaire...
Tu l'a pris avec délocalisation ou pas ?
Non pas de filtre delocalisé si c'est ta question
Une bonne modif encore une fois
Oui vince c'était vraiment la dernière choses a faire pour rouler sur piste sans chauffer l'huile a fond...
Ca évitera de vidanger trop souvent comme je le faisais
Au programme des que je reçois je monte le radiateur d'huile vidange a la igol compet 10w60 et mtf3 dans la boite de vitesse !!
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petite question: une fois que la radiateur sera monté, pour amorcée le tout,vous avez débrancher bougie (éviter que la batterie se décharge) ,et fusible pompe a essence ?
Merci
Tu peux juste débrancher l'allumeur et les injecteurs, ça évitera qu'ils soient commander sans essence
ok je te capte,faut faire tourner la clef a vide combien de temps a peu près pour que l’amorcer ?
En cour de montage me reste a faire les pates de fixation en bas jai foutu des silent block pour les vibrations
Demain j'attaque vidange, je me tate a mettre double plaque sandwich (car j'aime pas trop l'idée a démonter mes sondes et les remonter sur la nouvelle)
Oui je met du Téflon sur les filetages pour éviter dy revenir si il yaurait un éventuel suintement !!
Bon tout est près il n ya plus qu'à !!
En espérant que la pression d'huile ne chutte pas trop...
Si tu met du téflon, blinde car sinon ca passe quand même, moi ca met arrivé.
J'ai quasi le même montage sur mon ED9, monté sur SB en bas etc.. et si jamais j'ai 3 plaques sandwich empilées moi
(02-12-2016, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai quasi le même montage sur mon ED9, monté sur SB en bas etc.. et si jamais j'ai 3 plaques sandwich empilées moi
Tu n'as pas peur que ca bouge ? Moi ca me ferais flipper
Alors tous c'est monté niquel aucune pression ne chutte :
a froid 5 b a chaud 3 b
Jai isoler les durittes qui sont susceptibles de dégrader avec les vibrations dans le temps a l'aide de durittes d'eau
Sous les conseil du coach stef94
Voilà ca fait bien 2 ans que je devais le faire mais beaucoup d'autres priorités comme jai pas tourner sur piste ca n'a pas pressé
Enfin voilà une bonne choses de faites !!!
Bon je pense qu'elle est assez aboutit il nya plus qu'à attendre d'aller sur piste!!!
Du coup tu as pu voir combien d'huile tu as en plus dans ton circuit ?
Bien joué pour les protections, c'est une bonne astuce.
A vu d'oeil 400 ml gt...
Merci yan stef a eu une bonne idée vu qu'il lui était arrivé une coui lle a ce niveau
Ca m'évitera de faire son erreur !!
Puis pour le montage il ma bien coacher sur quelques questions que je me posais !!
Ton kit etait tout pret ? ou il ya fallu que tu sertisse les raccords toi meme ?
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Ton kit etait tout pret ? ou il ya fallu que tu sertisse les raccords toi meme ?
Tout pret mon ami tout près
(02-12-2016, 17:58:56)gt addict a écrit : [ -> ] (02-12-2016, 16:51:40)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai quasi le même montage sur mon ED9, monté sur SB en bas etc.. et si jamais j'ai 3 plaques sandwich empilées moi
Tu n'as pas peur que ca bouge ? Moi ca me ferais flipper
J'avoue que j'ia pas fait le fier au départ, puis finalement aucune goutte d'huile depuis le montage et ça a l'air de tenir, donc pourquoi pas lol
3 plaques ? C'est une belle pyramide dit donc
Jai mis les 2 car juste par flemme de demonter l'autre etc...
Mais ca a l'air d'être niquel donc pourquoi pas juste j'aurais pu demonter l'autre pour la refiler sur l'autre pistarde mais trop de flemme en moi jy reviendrai dans quelques années
Ou jen racheterai une pour l'autre pistarde
pas eu trop le choix, le B18C4 n'ayant pas de modine, j'ai une plaque qui sert de "spacer", une pour les sondes et une pour le radia
Comme quoi on en apprend tout les jours je pensais que tous les série b avait une modine!!
Merde c'est con pour le c4 !!!
il nyavait pas moyen de mettre celle dun b16 ou b18c6 ?
Je l'aurai de toute façon viré, pour moi l'échange calorifique marche dans les 2 sens et je suis pas fan
Perso jai jamais eu de problème de température d'eau sur piste avec ventilateur en marche forcé parcontre l'huile c'était très flippant !!
La modine en vrai sert pas a grand chose en utilisation intense
pareil sur ED, d'autant plus avec un radia full size devant, jamais eu de souci de tempé de flotte, et depuis le radia d'huile je crois que ça a jamais dépassé les 100° en tempé l'huile