Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil je te rassure Big Grin
Je trouve l'ambiance c'est beaucoup degradé depuis quelques années Big Grin
Je suis assez d'accord, et aussi même si on retrouve certains membres bien sur qui sont là depuis des années, je trouve que beaucoup ne postent plus ou beaucoup moins, ou ne viennent simplement plus. Pour certains heureusement le contact s'est gardé en dehors.

Puis bon, enfin j'te fais pas un dessin LOL ! Ainsi vas la vie !
Ouai ouai Big Grin
Malheureusement une page s'est tourné dans le tuning jpc Sac
Entre les mecs sur leurs poste qui foutent des vents car il se la pète avec un tondeuse a gonzon c'est..... Pas de mots pour décrire Big Grin
Hahaha je ne te le fais pas dire Big Grin !
Aujourd'hui je suis aller sur piste hé oui pratiquement 2 ans sans circuit ca ma manqué un peu Smile un petit peu Big Grin
[Image: 915764IMG20161120171908.jpg]
Rien de spécial elle roule toujours au top une vrai caisse de piste quoi..
[Image: 262939IMG20161120171642.jpg]
Je posterais la vidéo sil ya toujours des intéressé de ma folie sur piste?
ça m'intéresse hésite pas à laisser le lien youtube Wink
Ok Wink

[Image: 682507IMG20161120202642.jpg]
Balance ta vidéo mon lapin Cool
Demain si tout va bien Wink soyez indulgent ca fait 2 ans que jai pas roulé alors jai fais le cochon Sac
Ah cool ca!! Smile
Yeahhhh fred ca fait un bail j'espère que tu vas bien tu roule toujours ??ou stand by comme moi
En ce moment j'attaque la toiture de ma baraque c'est du gros taf Wink
Impatient de voir ça en images

Voilà pour ceux que ca interesse je partage ma petite balade
pas mal , on entend bien le moteur ^^ Smile
tes trajectoires sont pas mal , tu as du t'améliorer sur les temps non ?
Ouai le moteur a l'air toujours en haut régime Smile

Franchement je sais pas, je tournais plus trop sur cette piste mais pour le fun je suis venu voir un compatriote en civic rouge pour le prendre en sds Sac
Ahhhh excellent le retour du Blacky pistard!! Langue
(20-11-2016, 23:39:44)black-civic93 a écrit : [ -> ]Yeahhhh fred ca fait un bail j'espère que tu vas bien tu roule toujours ??ou stand by comme moi
En ce moment j'attaque la toiture de ma baraque c'est du gros taf Wink

Stand by encore... Confused mais je me suis pris une cbr 600 rr a la place du supermot' pour patienter... Big Grin
J'espere rouler bientot et qu'on s'y retrouvera!
Oui c'est du gros taf la toiture surtout si tu reprends la charpente; j'y suis passé l'an dernier, courage! Wink

Ta video me donne grave envie!!
Ouai fred du gros gros taf mais on a bien avancé en 1 semaine Wink
C'est plus compliqué de retaper une maison que de cobstruire neuf !!!
Enfin ca avance doucement doucement...
Sinon le cbr 600 c'est cool la moto ca na rien a voir mais c'est super cool Smile
Parcontre c'est beaucoup plus physique que la voiture ca il nya pas photo Big Grin
Ca yé ta frotter les sliders ?? Sac

Yan oui de retour juste une matinée car l'après-midi j'étais de retour a la maçonnerie Big Grin

Javais juste besoin de me détendre un peu jai pris mon kif et maintenant elle retourne au garage tranquillement !
[Image: 699143received1142051152582237.jpg]
J'aime! Tout simplement!
Le bonheur de la reprendre sur piste ça a du être le top, en mieux que des mots.... Wink
merci nono oui après pratiquement 2 ans j'avais meme perdu le gout mais après 3 tours de chauffe j'ai vite repris l'habitude et la passion...

C'est sur entre la baraque ,enfants etc...
ça fait du bien de passer 1 matinée comme ça, heureusement ma femme m'a empêché de revendre les pistardes!!!

Elle avait raison quand la petite grandira dans quelques années
on y reviendra dans cette passion
Tu envoi toujours autant le pâté Big Grin
Merci gt jai du quand même perdre un peu quelques reflex a mon avis car c'est comme tout si t'arrête un moment tu perd un peu comme pour le sport...
Un moment je tournais pratiquement 1 journée tout les 2 mois Big Grin mes comptes sanq souviennent Big Grin mais sans regret biensur Wink

D'ailleurs en regardant les 3 tours c'est 1"10 sur les 3 pas 1 sec de plus ou de moins...
Ca reste régulier j'aurais peut-être du tenter quelques freinage encore plus tard mais je ne voulais pas aller dans mes derniers retranchements cause manque de confiance après ses 2 ans..
Oui c'est sur, moi c'est mon rêve de pister, tout les ans je me dit ''allez cette année c'est la bonne'' et puis en faite non.... Big Grin
Ça viendra un conseil avant de poser les roues bien préparer niveau pneus, freins etc..
Et zouuu lance toi
Après si tu attrape le virus c'est un budget ca c'est sûr !!!
Jen ais cramer des tunes dans les pneus et les freins mais que c'est bon quand même Sac
Ouai je connais un très bon poto a moi pistais quasi une foie par mois a environ 200 pécouze la journée ca calme.
C'est a peu près ça en comptant transport essence bouf et quand tu reviens généralement tu passe commande pour des pneus
Heureusement je faisais un roulement avec d'autres jantes..
Tu m'étonne !
EG6 stock qu'il disait... Sac
Oui yan Sac c'est pour laisser rêver les propriétaires deg6 stock Big Grin
C'est bien d'avoir des rêves Big Grin la eg6 qui met des vents au clio rs mais qui bataille toujours contre les clio cup !!
Me tarde d'ailleurs de pouvoir reprendre les bataille contre les cup que je n'arrive toujours pas a passer devant grrrrrr sacrez châssis c'est clio cup!!!