Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
my name is DAv sans E ^^
dave ça me fait penser a ça : Big Grin = https://www.youtube.com/watch?v=7k3tHaX1tys

non je la veux street légal trop encombrant et embêtant les remorques je trouve , et pour moi une voiture c'est fait pour rouler sur toutes les routes et en toute liberté .. je pense que tu es dans le meme état d'esprit Wink
(07-09-2016, 10:10:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]my name is DAv sans E ^^
dave ça me fait penser a ça : Big Grin = https://www.youtube.com/watch?v=7k3tHaX1tys

non je la veux street légal trop encombrant et embêtant les remorques je trouve , et pour moi une voiture c'est fait pour rouler sur toutes les routes et en toute liberté .. je pense que tu es dans le meme état d'esprit Wink

C'est quand meme plus rassurant quand tu tourne sur des circuits loins de chez toi d'avoir la remorque je trouve.. T'es plus serein

Blacky pour l'arriere t'es en dixel aussi ? Taille oem ou itr ?
déjà vu aussi des voiture piste plateau pas démarrer et mal rouler dès le matin car les personnes ne peuvent pas rouler avec sur route et ne savent donc pas si elle est opérationnel puis c'est un chantier , il faut la place pour la remorque plateau le temps de charge décharge , , sur le trajet c'est contraignant aussi . il faut un tracteur qui consomme pas mal aussi ..ect

au pire si sur piste il y a un soucis c'est allo mr le transporteur pour ma pars .
Vince pour l'arrière je suis en itr rc5 disques groupe n, largement suffisant
Car j'avais mis les project mu r777 et c'était trop puissant ca bloquait a l'arrière..
Ce qui n'est pas le but..
Dav dsl Smile je me gourre a chaque fois Smile je comprends ton point de vue pour la remorque Wink
en effet ça devait bien accrocher sur l'arrière et dangereux sur les freinages en appuis !
oui c'est sur j'aimais pas du tout le comportement je prefère avoir un peu plus a l'avant qu'à l'arriere!
mise à part ca j'ai reparer mon capot et changé les attaches manque plus qu'à refaire le covering noir brillant mais pour l'instant ca restera comme ça c'est a dire avec des rayures...
dommage elle sort de complète la caisse est refaite mais je n'ais plus de trop de temps à lui consacrer..
j'ai penser à revendre mais ma femme m'en a empeché en me disant que ce sont des acquis et que quand les enfants vont grandir ont en reprofitera plus tard
viens d'apprendre aujourd'hui que le répartiteur de frein celon le modèle 50/50 70/30 y est pour beaucoup !
[Image: 14184537_10154396898240729_4460315316305...e=583DAA90]

oui normal que les 2 1ere années d'etre papa tu freine , je suis passé par là , je m'y remets ce jour Wink garde là Smile
Je suis en repartiteur eg5 je sais meme pmus c'est un combien..

J'avais oublié avec le premier et la deuxième je pense que je vais m'arrêter la 2 enfants c'est très bien Big Grin
Même si madame negocie pour un éventuel 3 eme pour l'avenir, jen suis pas très sur pour l'instant...
Ayant 2 enfants un de 3ans et une de 5mois, forcément qu'on lève le pied à moins d'être riche comme Cresus...
Mais petit à petit, on arrive à faire pleins de choses que tu peux partager à tes enfants. ... Wink
On met juste plus de temps... Wink
Le premier va avoir 9 ans la petite deja 14 mois, je suis tout a fait d'accord nono Wink
Il ya qu'avec le temps que ca ira dans le bon sens le plus gros est fait maison. Famille etc...
La passion reste de côté mais le coeur y est Big Grin
Exactement blacky!

Mais quelle banane quand on démarre nos charettes!!! Wink
Définition de banane Big Grin :

Tu viens de me rappeler cette sensation violente arrivé en bout de ligne droite gros freinage de cochon qui te met un gros a coup, puis un rétrogradage avec un talon pointe comme les honda tondeuses se conduisent Big Grin
Coup de volant regard deja vers la sortie du virage,gourmandise tant qu'à faire avec un autoblocant pour aller encore plus vite a la corde Sac

(pendant se temps tu entend les limites des semi qui crie et tu sens le cul de la caisse légèrement se délester pour mieux s'inscrire dans la courbe)

La zone rouge arrive deja légèrement avant la sortie de la courbe, passage de rapport, tu lache l'embrayage et ca te redonne un a coup Smile
Ahhh que c'est bon!!!!
Je me suis senti dans le siège passager la... Merci! !!
Merci black civic pour ces infos!

etant donné que j'ai encore l'abs et le repartiteur d'origine eg6 qui doit etre different du tiens, je vais monter les etrier mc/mv itr a l'avant et rester en oem avec bonne plaquette derriere dans un premier temps voir comment elle se comporte...
nono ca aurait été avec plaisir de te prendre en sds Smile

pour ça j'ai mis un répartiteur eg5 car j’ai supprimé labs sur les 2 caisse Wink
il ya une histoire de vis banjo aussi sur le mc si tu change Wink
javais du faire la durite rigide sur mesure
Yep! me faut un adaptateur pour une sortie du MC Wink un jeu de plaquettes avant et j'ai tout pour le montage Smile
oui il y a des adaptateur prévu Wink
pour ma part j'avais pas le temps de commandé car la caisse était sur chandelle dans la rue..
impeccable tu seras pas déçu de ce upgrade Wink
(08-09-2016, 22:33:38)black-civic93 a écrit : [ -> ]Définition de banane Big Grin :

Tu viens de me rappeler cette sensation violente arrivé en bout de ligne droite gros freinage de cochon qui te met un gros a coup, puis un rétrogradage avec un talon pointe comme les honda tondeuses se conduisent Big Grin
Coup de volant regard deja vers la sortie du virage,gourmandise tant qu'à faire avec un autoblocant pour aller encore plus vite a la corde Sac

(pendant se temps tu entend les limites des semi qui crie et tu sens le cul de la caisse légèrement se délester pour mieux s'inscrire dans la courbe)

La zone rouge arrive deja légèrement avant la sortie de la courbe, passage de rapport, tu lache l'embrayage et ca te redonne un a coup Smile
Ahhh que c'est bon!!!!

love love love love love love love love love love love love love love

mince alors , envie de rouler là !!
malgré tes chutes la moto te manque pas trop??
marrant viens d'en parler avec un ami motard !
je n'ai pas le droit à l'erreur en moto a cause de mes fractures a la colonne vertébrale , me suis remis avec mon beauf a l'enduro cette été ( avec sa bécane) , dans les chemins c'était fun !
j'ai fait une vidéo d'ailleur
----------
je n'ai plus confiance aux autres sur route ouverte et sur circuit également ...
m'éclate plus sur asphalte avec une caisse , mais dans les chemins hors circulation l'enduro je dois dire que love
Fait attention l'enduro c'est super fun c'est clair mais dangereux aussi Wink
Mais j'avoue qun wr 450 serait pas de refus j'ai même pensé a reprendre un cross mais j'avais mis trop de sous dans les 2 t plus jeunes niveau entretien du moteur cest super fragile mais quesque c'est bon!!!
Le bruit l'accélération ca arrache
Histoire de dire quelle existe toujours remis de ses blessures elle est un peu sortie

[Image: 199354IMG20160923183623.jpg]
Petite news
Jai reçu une lame ek phase 2 d'un membre du fofo Smile
Ca faisait au moins 4 ans que jen cherchais une Big Grin
Évidemment elle n'était pas neuve mais comme vous savez j'aime reparer et retaper les choses
[Image: 191113IMG20161010140742.jpg]
Premièrement

On regarde si l'ajustement est ok a ce niveau rien a signaler !!

Puis vu qu'elle avait un trou un coup de décapeur pour remettre en forme le polyrethane Wink
Un coup de pate depoxy, ponçage, âpreté et peinture direct dans la lancé !!

[Image: 749850IMG20161010140643.jpg]

Il nya plus qu'à attendre gentiment qu'elle sèche pour la fixer Wink
ça va bricoler un peux Wink !
tu vas lui faire quoi dans les grandes lignes ?
Rien Big Grin c'est mon share familial !
Deja que la vidanger changer le filtre a huile ca me gave...
Ce qui est bien sur cette caisse j'ai jamais eu de problème particulier mise a part changer une batterie en 4 ou 5 ans Big Grin
----------
Du coup me suis planté jai confondu la bombe noir mat avec noir brillant
Du coup la flemme de refaire ca sera noir brillant pour un dayli ca va ca choc pas!!

[Image: 721976IMG20161010152421.jpg]
Toujours au top Blacky Yes
Merci yan c'était rien de spécial juste un petit embellissement pour le dayli Big Grin
Du coup je trouve ca fait bizard il faut que je m'habitue...
J'avais loupé le passage ou tu avais choppé une 6G Smile ! Toujours noir Big Grin
Mais mdr yougzzz tu peux regarder en page 1 Big Grin
Oui darkvador mobilSac
Facepalm Facepalm Facepalm

Fait comme si j'avais rien dit LOL

Pour mon excuse, ça fait longtemps que je suivais plus trop ce qui se passait sur JPC Sac