Elle est beaucoups mieux dans ces coloris, beau boulot , les eg sont en stand-by ?
Merci nono
Oui casper les eg dorment au garage pour l'instant je suis sur les motos...
Ca change un peu
Ca reste quand même jap et dans le sport mécanique
bon salut la companie juste pour vous donner un peu de news :
j'ai sortie la caisse tout à lheure j'ai rouler pour la decrasser a ... km/h et la boum le capot en fibre sur le par brise
des attaches de merd e D1 spec !!! bref le plastique des ataches c'est complètement arraché!!
vraiment de la came de mer de !!!!
vraiment deg le capot morfler sur les cotés des extremité!!
le bon coté c'est que mon parbrise n'a rien et que je n'étais pas en pleine arsouille dans un virage car la je pense ca aurait pu faire mal!!
mais voila j'avais mis la caisse de coté car j'avais perdu le gout de la civic avec la moto et surtout en accelerant avec la zx10r (complètement une autre dimension)
Ahhh deg pour toi
Content des bonnes nouvelles dans cette galère. Et que ça ne te dégoute pas de l'EG!
J'avais vraiment pas prévu tout ça
Heureusement j'étais en ligne droite mais tellement le choc a été violent avec la vitesse linsigne type r a laisser un gros poc sur le couvercle du toit ouvrant !!
Les aero catch cest de la grosse daube voila un vrai feedback va fait 2 ans que je l'ais avait et normalement une choses pareil ca devrait même pas arrivé !!
Faut même pas plaisanté avec la sécurité !!
Si ca aurait été un capot en tole j'imagine meme pas le parbrise dans la tronche..
Bref je suis vraiment deg mais mieux vaut relativiser et ce dire cest que du matériel ca aurait pu être pire...
Elles étaient bien clipsées ?
Moi jamais eu ce soucis fort heureusement, car à chaque sortie elle est à 200
ah mince :/ si c'est que le capot qui a pris ça va tu t'en sort bien, c'est quelle partie de l'aero catch qui a cassé ?
Bien clipsé sur
La partie qui fait le contour fixer sur le capot na pas bougé par contre la partie du milieu cest complètement arraché !!!
Kanibal Un capot en fibre ca coûte quand même une sommes mais voilà ca aurait pu être pire!!
Bon courage pour la remise en état.
Cest qu'une histoire dune centaines d'euros
merci nico
Bha sérieux j'aurais su j'aurais acheter depuis longtemps mon radiateur d'huile depuis le temps, pour ma part des poisses comme ça c'est de l'argent foutu en l'air ou par la fenêtre
Bref ca aurait été il ya 4-5 ans j'aurais été hors de moi mais je pense avec l'âge je relativise puis cest fait cest fait !!ca ne changera rien d'être énervé !!
Quand même dégoûté jai recommandé des aerocatch car je nais plus le choix de remetre des modèles en alu vu que les découpe du capot sont deja fait!!
Donc hier soir passé commande pour une 60 aine d'euros...
Le covering une 50 aine deuros
Je renforcerait la ou le capot a fissuré sur les 2 extrémités a la cole epoxy
Enfin voilà les news :
Mode vraiment blazé
je dis tu t'en sort bien car un ami a eu la meme chose sauf que le capot a plié le toit avec le choc et a pété son pare brise, mais bon jte comprend ça fout quand même les boules d'abimer son capot en fibre comme ça :/ en plus ça doit bien faire peur de voir d'un coup ton capot s'envoler
Ouais ca fait vraiment peur a la vitesse que je roulais un gros boumm parvrise tout noire
Mon pote son premier baptêmes en voiture de sport il sen souviendra
Ah merde!ca m'est arrivé aussi par contre mon pare brise avait pété c pour ça que je suis passé au lexan devant Aussi...
Comme tu dis avec l'age on s'assagi, bon courage blacky!
Merci fredi
on va prendre le mal en patience
ah merde c'est con comme mésaventure
les 2 aerocatch ont "péter" pareil? en même temps, bizarre!!!
c'est quel modèle que t'avais monter?
Oui les 2 c'est impressionnant !!
Cest le modèle avec clef d1 spec.. Comme on peut voir sur la photo ca a pété net on dirait qu'il ya un petit lutin qui est passé avec un dremel magic sous le capot
Je dit peut-être une bêtise mais à mon avis avec les vibrations le capot a sûrement frotter sur le plastique et la affaibli , pour éviter sa il faut faire une joint de colle à pare-brise
Javais mis la colle polyrethane autour oui
car javais pensé a ce genre de situation... mais la on voit bien ce qui a casser net cest la partie intérieur dailleur les contours des attaches (la ou ils sont vissé)sont rester sur le capot...
Le vent a du s'engouffrer en dessous le capot et avec la vitesse ca l'a arraché!!
Mais ce qui semble bizard cest que mon capot a des cales pour le surélevé (pour ca que les 2 extrémités du capot on fissuré lorsqu'il s'est ouvert en entier)donc le vent aurrait du s'échapper par la théoriquement
A là oui c'est très bizarre effectivement, sur la photo le plastic a l'air cuit et très cassant peux être une piste , le plastic a sûrement mal vieilli , je ne sait pas à combien tu roulai mais même avec les cales de rehausse pour moi sa devait casser maintenant sinon sa t'aurais arriver bien avant , le principal c'est qu'il ni es pas u de blessés
Voila cest surtout ca ca serait passer dans un virage je sais pas ce qu'il aurait pu se passer...ou le capot s'arrache et la voiture de derrière se le prend fait un accident !!
Il ya telement de choses pire qui aurait pu intervenir que je me dis cest un mal pour un bien...
Le matériel ca se remplacé mais un handicape ou une vie non !!
(31-07-2016, 15:32:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]Oui les 2 c'est impressionnant !!
Cest le modèle avec clef d1 spec.. Comme on peut voir sur la photo ca a pété net on dirait qu'il ya un petit lutin qui est passé avec un dremel magic sous le capot
D1 spec c'est pas le truc de chez aliexpress ça!!!?
les "vrai" areocatch c'est 6 références 120/125/220/225/320/325
D1 spec cest de la grosse daube siii!maintenant je le sais
Heureusement que c'était pas un capot acier
Heure oui ca n'aurait pas été pareil..
coucou , contant que tu n'ai rien , c'est arrivé a un pote en toy sur la route il du refaire tout son toit et pavillon!
sur la photo c'est la partie haute qui a sauté ?
bon a savoir car penser prendre ce modèle ! :/
tes nouveaux sont plus robuste ?
bha personellement je ne sais pas sil sont plus robuste ce qui est sur c'esrt que le prix est plus robuste
donc a voir si en mettant le pmrix je me retrouverais avec la meme qualité!
sinon je vais peut être rajouter les attaches ressorts comme sur ma malle arriere pour faire une sécurité en plus tant pis pour le look car ca fait perdre de l'argent pour rien cette histoire
Salut, alors elle en est ou cette eg ?
Tu pourrai me rappeller ton setup freinage av ar stp ?
en vacance ?
hate de fiabiliser ma race car pour aller sur piste loin de chez moi par la route
Vince Cest marqué dans la page précédente
Dave tu la traque pas sur une remorque ta charette?