Ah oui elles pèsent les portes !! Si j'ai l'occasion de les peser une fois peinte je te le dirais, mais va falloir faire attention au mistral parce que la light light !!!
Ouai cest claire il va faloire quand même que je réfléchisse a renforcer a certains endroit jai commis quelques erreurs pour la malle surtout pour le moule que je ne pourrais pas réutiliser...
Mais bon maintenant je sais la prochaine ca sera perfect j'espère !!!
Plus qu'à attendre sagement
Histoire de faire propre en harmonie avec mon interieur noir mat
Super taf
tu à gérer sur ce coup la !
Merci
ha par ce que les autres coup j'ai pas geré?
(07-05-2016, 12:47:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci
ha par ce que les autres coup j'ai pas geré?
Non mais juste que tu a reussi du premier coup alors que toi meme au début tu etait sceptique sur le résultat
Maintenant tu peut me faire la mienne c'est bon
ca c'est sur jai eu la pression au début
le moule n'a pas survécu
Mais comme jai dit plus haut je sais qu'elle erreurs jai faites c'est pas une grosse erreurs mais maintenant je sais
J'avais pas fait des rebords assez large en trop du coup pour démouler ca a pété a certains endroits..
Bref je préfère avoir pt le moule que la pièce final
Hum m'annoncer sur le moule est casser c'est ta facon de me dire que j'aurai pas ma male de 1kg pour mon defouloir hein
Tu veut pas descendre à ales le 14 ? Ou au pire le 15 ya le rallye du printemps ( tristant le fait !!)
Ca aurait été avec plaisir mais ce week-end la je serais pas la...
Ha ouais cest super cool avec son ep3, elle a l'air de bien rouler sa caisse au vu des vidéos !!!
Vous allee vous régaler s'il fait super beau
Bon je vous présente le produit finis
Cest super bleufant et a la fois discret on se douterais pas derrière cette pièce se chache 1kg100
ralala nikel
Je t'envoie l'EK par transporteur tu me fait tout les ouvrants?
jai l'impression que ca s'appelle vendre du rêve
Je regrette d'avoir acheter mon capot 200 livré mais d'un autre côté le prix n'était pas très élevé...
Ce qui est sur un capot c'est vraiment plus simple a faire!!
A mon avis le plus chaud cest la malle a cause de ses forme complexe au niveau des feux tout ce qui est plus ou moins plat sans trop d'arrête c'est super simple
A voir pour les porte
Sympa le taf que tu fais
Pour l'assemblage de la partie externe et interne tu procède comment ? T'as pas peur qu'avec les vibration/le temps ça se désolidarise ? (surtout pour les portes)
Jai utiliser la cole epoxy c'est qu utilise normalement toutes les entreprises qui font du composite pour assembler que ca soit en fibre de verre ou carbone
Mais sinon oui jai quand même peur car cest light normalement ca devrait tenir j'espère
La vache! ! Magnifique boulot l'ami!!!
Franchement bravo l'artiste!!!
Tu t'arrêtes jamais!
Impressionné par la malle arrière, dommage que tu ais pété le moule.
Je suis de près pour les potières, c'est très intéressant avec les poids avant et après! Tu avais pesé la voiture au début pour connaitre le gain total de ton travail?
Et tant qu'on parle de fibre, tu fais toujours tes écopes?
Merci nono
Japanfan: si je me suis arrêté pendant un long moment le temps que ma fille grandisse pratiquement 1 an deja, ca passe vite...
Du coup jai eu le temps de réfléchir à toutes les petites modifs de la voiture
Hélas comme jai dis beaucoup a certains les écopes jai arrêté d'en produire
Pour le moule il va falloir être patient mais je compte bien le recommencer un jour
Le but en faite cest de faire le moule de ma caisse entière comme ca je posséderai tous les éléments a disposition en cas de crash etc...
Voilà c'est monté je ne suis pas sortie rouler pour tester,
maintenant je vais faire une bonne pause car ca demande du temps et je me dois d'être la pour ma famille!!
Avant que madame me fasse une remarque malgré qu'elle est cool je sais ce que je dois faire
Quand ca me reprendra je ferais les portières
En tout cas ca été un plaisir comme d'habitude de partager avec vous ces moments de bricolage !!
Je me remet en mode papa a bientôt les coupains
On ma demandé en mp mon setup plaquettes de freins je vous met un peu documentation traduite par Google donc un peu a l'arrache
(après difficile quand on me parle de bonne plaquettes comme du yellow stuff ou ds2500 de ne pas sourire sachant que jai pu comparer)
Dixcel specom b :
Matériaux de friction Carbon Metal Semi
Plage de température efficace 200 ~ 900 ℃
morsure initiale (μ) 0,51
μ moyenne 0,40 ~ 0,45
Les plaquettes de frein de série R (y compris Specom-α et Specom-β) sont la race éprouvée dans le Super GT, Super Taikyu, et diverses autres courses avec des résultats exceptionnels.
Dixcel plaquettes de frein sont très appréciés même à l' étranger, en dehors du Japon. À partir de 2010, pads Dixcel RA type sont les tampons officiels de frein de la série Volkswagen Scirocco Cup Chine.
Les plaquettes de frein Specom-ß ont été utilisés sur la Nissan GT-R R35 par les gagnants du 57e Grand Prix de Macao Route Sport Défi, équipe TOP RACING de Hong Kong. Les plaquettes de frein ne peuvent pas simplement se sont améliorées morsure initiale; ils doivent avoir une grande sensation de freinage avec un contrôle précis.
Divers composés de frein ont été testés et développés sur le circuit de course par les pilotes comme notre pilote d'essai, Tetsuya Tanaka, et d' autres pilotes de pointe dans les différentes catégories de courses.
Après des tests rigoureux et l' utilisation de la course réelle, le meilleurs composés ont été choisis après avoir analysé diverses évaluations du pilote et de données résultats.
L'importance de 1 / 10e de seconde
Dixcel R plaquettes de frein de série sont le choix pour les personnes qui veulent aller plus vite.
J'ai une petite question en plus alors
Est-ce que les dixcel sont tout aussi polyvalente que les ds2500? Parce que c'est ce que j'apprécie avec les ds2500, même à froid elle morde assez bien, ce qui est quand même important sur un freinage d'urgence en ville
Si c'est le cas je fini mes disque avec des ds2500 et après je passerais ne dixcel
Les plaquettes qui ne freinent pas à froid c'est une légende, ça freinera toujours autant que les 3/4 des caisses qui sont équipées de plaquettes type origine de chez oscaro quoi qu'il arrive
Dixcel RA, RC6, Carbotech etc etc jamais eu de soucis de freinage à froid pour ma part
bah moi j'avais remarquer une dif entre celle d'origine et les ds2500 à froid déjà, mais après c'est une habitude à prendre aussi
Mais bon c'est pour ça que je préfère demander
Te lire a chaque fois répéter que Dixcel c'est le top du freinage ca met en rogne
Vite que je finisse d'assembler ma conversion de freinage que je puisse moi aussi y goûter
Bha cobi a raison c'est une légende, a froid ca freine et des que ca chauffe ca devient violent puis ca va vite a chauffer serieux
Même en dayli ca passe tu roule quelques coup de freins, ca commence a chauffer et s'arrête plus de mordre de plus en plus
Tu peux y aller stef
Parcontre je te conseil les type ra pas les specom b (pas par ce qu'il sont en dessous des miennes) mais par ce que les specom b le seul défaut: c'est qu il faut du disques de très bonne qualité, si tu ne veux pas faire office de meule
et oublie la peinture de tes jantes avant!!!
Jai essayé project mu r777,dixcel et disque group n: bha ce sont des disques jetable pour une sortie piste soit 5-6 session de 20 min
Le meilleur combo c'est full dixcel!!
Je rajoute que jai des ds2500 sur lej9 ce qui est suffisant pour une caisse de 90 ch mais si tu veux attaquer avec les 2500 tu vas vite a leur limite et surtout a les glacé !!
Effectué sur une descente montagneuse obligé de poncer au gros grain pour refaire les plaquettes!!
Nico tu sais ce qui te reste a faire,il n'y a pas a chercher midi 14h!!
Ok ok bah je les testerais la prochaine fois alors
Sérieux?? j'ai jamais eu de soucis moi avec les miennes, et pourtant elles prennent leur tarif en bas de la ligne droite
Mais merci pour ton feedback
Tu es toujours en 262 ?
Jai eu aussi les ds3000 pareil je les ais fumer comme une clope
Dailleur quand je vois toutes ses plaquettes fumées ca me rappel tout l'argent gaspiller depuis que jai des freins d'endurance je ne me suis jamais plaint si j'aurais su avant j'aurais economisé énormément...
Enfin l'argent ca vient ca part
non je suis en 6 piston sur disque en 282
Sa refroidit un peu mieux mais je l'ais est déjà monté au rouge les disques et aucune faiblesse constaté sur les plaquettes c'est pour ça que je suis étonnés de ton soucis de glaçage
(ou alors je freine pas encore assez fort
)
Mdrrr oui, les pneus et les plaquettes ont peu vraiment dire que c'est de l'argent qui part en fumé
Mais bon au moins tu as des bagages personnel pour savoir ce qui a la meilleur polyvalence et la meilleur endurance en intensif
Quand j'étais en ds 2500 c'était sur disque en 262 ca peut expliquer peut être cette différence !!
Petit disque avec etriers oem plus éprouvée...
Quoiqu'il en soit je ne changerais pour rien mon setup actuel en freins itr
ouai peut être
je testerais tes plaquettes quand j'aurais bouffé mon dernier jeu histoire de finir mes disque aussi