La eg3 est fini voila le cadeau pour notre anniversaire de mariage a madame elle est contente et cest ce qui m'importe !
Il n'y a plus qua fêter ça
Je vais faire une pause et quand je reprendrais ca sera fibre carbone, rajout de 4 barre sur l'arceau
Ce fichu radiateur d'huile du coup grâce a des feedback a parement le 13 rangées reste insuffisant sur circuit et comme je vie dans une région assez chaude
Je pense partir sur un 19 rangé sans plaques thermostatique !!
Au pire l'hiver si ca du mal a monter en température ca sera carton powa!!
(23-04-2016, 21:20:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]merci michael ca aurait été avec plaisir tu le sais
Me me retrouve avec un capot bleu degeulasse et le toit qui blanchi ! Le reste ça peut aller encore !
D'ailleurs je ne sais pas si c'est le meme noir que toi ou pas ??
Mich regarde sur le coté conducteur quand t'ouvre la porte vers le mécanisme cest marqué quoi comme code?
Moi cest marqué nh-503-p
Cest vrai que le capot ca jure un carrosier peu te le faire a 50-100 euros au black au pire
Sinon solution covering mais cest a peu près le prix donc mieux vaut peindre
Merci jef oui ca fait plaisir quand cest tout propre mais pour combien de Temps ?
La eg3 a deja recu un coup de portière sur le parking du taf a ma femme
Je regarderai la ref oui , Apres a voir si je fait une complete ....
Pour le moment je vais Deja en profiter comme ça que la peinture ne l'empêche en rien de marcher fort
(24-04-2016, 12:42:59)black-civic93 a écrit : [ -> ]Mich regarde sur le coté conducteur quand t'ouvre la porte vers le mécanisme cest marqué quoi comme code?
Moi cest marqué nh-503-p
Cest vrai que le capot ca jure un carrosier peu te le faire a 50-100 euros au black au pire
Sinon solution covering mais cest a peu près le prix donc mieux vaut peindre
Merci jef oui ca fait plaisir quand cest tout propre mais pour combien de Temps ?
La eg3 a deja recu un coup de portière sur le parking du taf a ma femme
sa y'a toujours les gens malvaillant qui envoi des coups de portieres, qui raille volontairement ou quand ils font des crénaux
mais bon sa ta couter beaucoup moins cher que chez un carro
et pour une peinture bombe elle déboite
si il y avait quelqu'un qui faisait sa pas loin de chez moi j'aurai déja sauter le pas je pense
c'est sur c'est une eg6 que tas chopé?
l'esthetisme c'est vraiment la touche finale quand la caisse est plus ou moins abouti
(24-04-2016, 13:20:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est sur c'est une eg6 que tas chopé?
l'esthetisme c'est vraiment la touche finale quand la caisse est plus ou moins abouti
c'est pour sa que j'aimerai refaire mon noir nh592p sur mon ek
l'eg faudrai une complete en r-81 pck j'ai eu un choc avant qui ma cassé le pc, un lateral conducteur, coté passager un accident de karcher et le pc arriere la peinture a craqué :/
(24-04-2016, 13:20:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]c'est sur c'est une eg6 que tas chopé?
l'esthetisme c'est vraiment la touche finale quand la caisse est plus ou moins abouti
C'est un peu une copie de l'histoire de la tienne , je connaîs la voiture depuis 2007 en fait .
le proprio avait une eg6 grise avec laquelle il a eu un accident , la caisse était hs il a tout remonter sur cette caisse d'eg4 ( mise à nue et remontage intégral de l'eg6 sur l'eg4 comme toi ) du coup c'est une simple eg4 b16 mdr
en revanche elle et deja tres bien équiper niveau chassis , je vais meme avoir du mal à mît faire
Ha ouai jef une ptite saison noir
accident de karsher?
Ca me rapel une fois javais lacher le karsher pour remetre une pièce et le karsher est devenu fou comme un serpent incontrôlable du coup obligé de me battre avec lui pour le récupérer
Cest super mich ca doit te faire plaisir d'être en b16
et tu payera un peu moins d'assurance quoi que la eg6 de ma femme coûte moins chère en assurance que la ej9 cest vraiment bizard quand même !!
Juste par ce que lej9 est de 2000?
C'est surtout une survivante de la team Kyoto mdr , je suis content d'avoir pu la recuperer surtout qu'elle et en forme quand même . Jai des bricoles à faire dessus mais rien de grave ( joint de selenoide de vtec / joint cache culbu ) ! D'ailleurs tu fait tjr les écopés de ta signature ?
Car comme tu le voit il a découpé le pc avant pour mettre une gaine mais j'aimerai que ca soit plus propre
Malheureusement je n'en fait plus desolé ca me demandais beaucoup de temps
Joint solénoïde cest classique je te conseille quand tu le change de mettre légèrement un peu de patte a join car sinon au bout d 1 semaine après une bourre il refuira!
ouai accident de karcher
en dessous de la vitre arriere le venis c'est fait la malle en beauté sur une belle surface :/
Merde a mon avis mauvaise répartition du durcisseur avec le vernis
Bon courage
quand je l'ai acheter la complete avait 1 an et demi donc elle doit avoir 5ans la peinture
Hola je fais appel au scientifique de jpc
Je peux fabriquer une boite a air en fibre mais j'aimerais des conseils car pour la réalisation je peux le faire mais pour le gabarit je ne sais pas trop a quoi me référer...
J'avais penser reprendre les meme dimensions que la boite a air itr car jai un filtre kn itr en rab?
Mais je peux également realiser une boite style elr mais ma question :
Quel est l'intérêt d'une grosse quantité d'air sans faire une carto sur mesure et sans pouvoir régler le débit d'essence ?
Alors mieux vaut partir sur un prototype balaise ou une comme itr?
J'en fabrique une en se moment même lol mais avec une carto derrière sinon inutile
Ok bon ma première sera basé sur celle ditr pour la pistarde a ma femme merci d'avoir renforcé mon raisonnement
+1 la style ELR est vraiment plus grosse donc t'aura une vrai différence au niveau de l'apport en air donc reprog obligatoire
Avec une large band tu verras la différence si plus ou moins pauvre selon ta boîte a air
Merci pour les conseils
Je vais commencer avec le gabarits de celle ditr et je me pencherais sur une plus grosse quand j'aurais finis ma folie de pièces en fibre
Garde le volume de la boîte d'itr mais essaye de rendre la forme moins anguleuse. Il faut évité tout angles droits et arrêtes vives.
La mienne fait plus de 8 litres avec prise directe dans le phare lol
8L en tout ou apres le filtre? En fait est-ce que ça a une réelle importance avant ou après le filtre? J'ai toujours entendu que oui mais info ou intox?
J'ai un filtre conique, derrière le filtre c'est la tubulure d'admission donc ça longueur influe sur mes armoniques. Donc les 8l sont avant.
La boite itr fait combien 8 ou 9l ?
Je vais partir dessus car jusqu'à maintenant pour avoir tester sans avoir une carto trop agressive cest la meilleure boite a air pour un moteur stock je trouve
Je vais essayer de reproduire la meme avec des arrondis dans ce cas...
Ca yé le processus est lancé, jai enlevé le faisceau, le mécanisme
Reste a enlevé la peinture du support de plaque
Puis je lance la production du moule puis ma première réalisation sera en fibre histoire de mechauffer avant le carbone car si je me loupe le prix n'est pas donné !!
Prenez vos commandes par mp
Vous pensez que je vais y arriver ?
C'est ma première
Certain que tu vas y arriver !
Je ne me fait pas de souci pour sa
Je serai dans les parages fin juin pour 10 jour , faudra se faire un truc si vous parter pas .
En tous cas ,ta gérer pour les peinture !
haha j'ai hâte de voir le résultat et surtout la diff de poids
Pas de soucis merci ju pour la peinture, ta mon tel tiens moi au jus quand tes dans le secteur
Stef jai pas peser mais la male pèse super lourd quand même !!
Du coup le train arrière va être light j'espère que ca va pas trop me pénaliser...
Après la malle je m attaque au portière
Les ailes pas la peine il nya pas trop a grater !!
ouai on dirait pas comme ça mais tout ce qui est ouvrant ça pèse son poids mine de rien...
Je pense pas que ça te pénalise, au pire tu baisse un peu plus l'arrière pour compenser si t'as des combiné fileté (je sais plus
)
Les portières ya vraiment beaucoup à gagné là dessus, elles sont lourdes de fou !!
Ouai pour les ailes c'est la finition pour gratté les dernier kilo quand t'as fait tout le tour lool