Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Super boulot,
Mes vitres sont rayés aussi je testerai ta technique
Tu l'as fait avec quoi ta lame avant rivetée?
merci la lame je l'ais acheter comme ça elle est en polyrethane c'est model rare qui vient d'autralie Wink
pour les vitres bon courage c'est long!
Tant qu'à faire je refais la eg a ma femme !!
Les portes pc avant et arrière et ailes sont deja peintes!
[Image: 445530IMG20160415130408.jpg]
[Image: 752232IMG20160415130432.jpg]
J'vois du 'stique, je vais suivre de prés, je dois refaire mes ailes arriere, surtout une Facepalm je vais donc m'inspirer de toi ^^
Pas de soucis inspire inspire Wink
Jai quand meme redresser le max avec une cale et le marteau car elle avait un gros pète !
Mais bon cest long et chiant poncer mastiquer poncer âpreté peindre etc...
Bref le plus long est fait le principal c'est le résultat après tes content qua d ca brille
Oua, ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ton post!

Ca fait plaisir de voir que tu mets toujours autant de volonté à sortir un truc propre, ton EG est superbe avec la peinture refaite et celle de Mme le sera aussi, voir plus Big Grin

Faut qu'on arrive à se capter sur une sortie circuit cette saison Wink
Ouai ca serait bien de se capter maintenant que ma petite a un peu grandi Wink
[Image: 991907IMG20160416110748.jpg]
Quelques poussière mais j'attends un peu pour passer le microfibre!
[Image: 607418IMG20160416112740.jpg]
Tout est remonter je ferais les ailes arrière le week-end prochain
Le capot est pouris je vais opter pour un covering 5d carbone jai vu que le résultat est vraiment bleufant!!
Suppression du mécanisme du toit ouvrant depuis le temps que je devais m'en occuper !!
[Image: 941498IMG20160420153140.jpg]
[Image: 477733IMG20160420161645.jpg]
(20-04-2016, 15:34:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]Suppression du mécanisme du toit ouvrant depuis le temps que je devais m'en occuper !!
[Image: 941498IMG20160420153140.jpg]
[Image: 477733IMG20160420161645.jpg]

Yes
Tuas pesé ?!
Meme pas j'étais trop pressé de le monter du coup jai isoler avec la cole polyrethane au niveau des joints
Jai mis des petite équerre pour le fixer
Et je pense pour que ca tienne bien fibrer le contour dans l'habitacle
Je pense avec tout ca ca ne bougera pas et ca ne prendra pas la flotte!
Wink
Ça devrait le faire comme ça !
Ca fait un petit contraste de couleur mais cest pas méchant pour une voiture de circuit!
[Image: 632550IMG20160420230905.jpg]
[Image: 564204IMG20160420231016.jpg]
Voilà je sauvegarde comme d'habitude mes travaux sur mon topic Wink
C'était vraiment le petit truk qui manquait a grapiller ca peut paraître ridicule mais avec le makrolon le capot de 4kg,la batterie de 4kg, je pense que l'arceau est peut mettre ses 20 kg vu que jai compensé
haha light is right Twisted

Va falloir que je me mette à la fibre moi aussi ^^
Pas évident mais cest un coup a prendre... pense qu'au debut tu vas en faire des prototypes raté mais en faisant tu rectifiras chaque erreurs Wink
Ca tombe bien que je vois ton topic tu va surement pouvoir me renseigner LOL

je vois certains arceau pour eg avec et sans toit ouvrant, c'est quoi qui pose probléme ?

j'imagine qu'avec la croix au plafond ca géne mais sinon ? Huh
Moi jai pas la croix de toit je peux te dire pour enlever ce foutu mécanisme meme sans la croix ca passait pas il a fallu sortir la disqueuse Smile
En même temps je ne voulais pas démonter l'arceau !!
Donc je ne sais pas de quel marque tu parle avev ou sans croix?
yes Wink

Je vais me renseigner sur les technique et le matos qu'il faut ^^
Je vais me faire une male carbone je me pose juste la question si je Fais la plaques format us ou je me prend pas la tête et je laisse format fr...
D'un autres côté je men tape du format surtout que cest interdit javais déjà pris 45 euros pour plaques non conforme !! Donc autant éviter ?
garder cest sous pour mettre le pleins Big Grin
Jai mis la eg3 en peinture après la période du peintre est fini Wink

Jai sorti ma eg6 pour laisser la place a la eg3
[Image: 569857IMG20160423131356.jpg]
[Image: 281340IMG20160423131444.jpg]
Quelques photos oblige de mon travail qui a dit que peindre a la bombe c'était impossible a part a la Montana en mat Smile
La mienne brille très bien

Après je mataquerais a la fibre de carbone car au prix des malles ca coûte trop chère je préfère me le fabriquer comme d'habitude
J'avoue que le rendu est étonnamment très bon en photo ! Shock

Apres y'a pas de secrets, dès que tu prends du pas trop mauvais matos..

A voir la durée dans le temps au fil des années, si le vernis se ternit plus vite, ou quoi, ca peut être interessant ! Smile
La complète a ma femme sur ca eg6 de piste a dormi pratiquement 2 ans dehors et la peinture est toujours autant brillant Wink
Cest de la peinture comme chez un carrosier sauf que cest en bombe Wink
du super taf comme d'hab !!

Moi je pense pour gagner du poids sans me faire chier, je vais découper tout les renfort qui servent à rien sous la capot et dans la malle "Système D activé" LOL
Ouai les renfort tu vas pouvoir grapiller un peu mais le mieux tu te trouve un capot et malle qui te sert a rien et tu te met a la fibre ca fait de sacré économie Wink
ah oui c'est sûr que ce serais le top, mais j'ai pas la place pour de si grosse pièce lool
Mais ce qui es sûr c'est que je n'achèterais pas de pièce en vrai carbone, 500€ (minimum) pour prendre des gravillon sur la tronche sa me fait mal LOL
Peintures nickel !
Ta pas fait semblant poulet !
c'est clair stef ca ferais chier surtout si tes derriere un porc qui coupe les trajo et tenvoi pleins de caillasse Big Grin
pour ca que j'opte pour le home made Wink
ju merci et ouais j'avais un peu de temps autant partir sur de bonne base!!
Si tu était pas aussi loin je t'aurai vraiment demander de me faire le capot et le toit de la mienne sérieux ! Le rendu et top !!
merci michael ca aurait été avec plaisir tu le sais Wink
Mdrr exactement LOL
dailleurs ca me rapel les vieilles ax cube qui tondait le gazon Sac le mec avait fait un tono a force de jouer a mario kart
mon parbrise avant sans souvient pleins de petit pète de gravier!!