Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou les coupains
Bhein tout d'abord je vous souhaite a tous un joyeux Noël et de bien mangé Wink
A tous sans exception !

Pour les news jai pleins de gros cartons qui sont devant les voitures on a deballer deja le plus gros mais il en reste encore Big Grin

Jai beaucoup été pris dans le bricolage jai refait la salle de bains,électricité,plomberie et la je viens de finir la cuisine
De gros achats aussi
Plaque induction brandt et foure chaleurs tournante,pyrolyse etc...:mine de rien ca chiffre très vite
Les travaux

Pour les voitures
Jai 8 bougies ngk a monter maos encore dans l'emballage Big Grin
Donc pas grand chose d'extraordinaire mise a part que j'installe le confort pour ma petite famille
Me tarde quand meme un peu de souflé car j'avoue que je n'arrête pas depuis un moment...

Voilà les amis je vous souhaite encore une très bonne fin d'année et surtout bonheur et prospérité Wink
Bonnes fêtes l'ami et ça va te changer la maison comme cela m'a fait il y a bientôt un an déjà! !!
Que du bonheur pour sa famille mais aussi pour son/ses autos!!! Wink
C'est une bonne nouvel pour ta famille Wink
Tu entassera plus de bordel Big Grin
Yes la petite famille passe avant tout ta raison mec bonnes fêtes de fin d'année et pour 2016 espérons que l'année soit meilleur pour tous Wink
Bonnes fêtes Blacky, t'as raison prends ton temps Wink
Merci a vous les amis
Oui il ya un temps a tout mais ce qui est sur cest quand je reprofiterais ca sera top
On peut pas dire que jai pas profiter ces dernières années...

Puis depuis que jai mis en standby je fais énormément de sports pour compenser la soif d adrénaline donc cest cool Wink

Je vous souhaite une bonne fin d'année
Bonne fêtes chef Smile !

8 bougies ? Tu swappes ton EG V8 FF Sac ?? En tout cas c'est sur ça chiffre vite d'équiper la baraque, mais bon, c'est une façon judicieuse d'investir ses sous aussi Smile au moins après tu pourras t'occuper de ta Civic en ayant l'esprit tranquille !
Ouais 8 bougies pour les 2 eg6 Smile Surtout pour celle a ma femme jai sentit direct l'odeur de gaz mal brûlé et pour la démarrer elle avait du mal la pauvre..
Heureusement cest pas lallumeur...

Oui il me tarde deja de bien avancé la baraque mais ca cest comme les caisses ca fini jamais Sac
Mortel ton garage blacki!
Putain je rêve d'avoir le même sol Sac Sac
En tous cas se cool que tes choper une baraque !
Sa va te changer et le voisinage aussi Sac
(30-12-2015, 16:24:25)juju11310 a écrit : [ -> ]Mortel ton garage blacki!
Putain je rêve d'avoir le même sol  Sac  Sac
En tous cas se cool que tes choper une baraque !
Sa va te changer et le voisinage aussi  Sac
Cest clair poulet ca change et bien content !!!
Ca va faire un mois quon habite la javais peur au début d'être trop dans le calme mais en faite on aime le calme et la tranquillité !!!
Ca nous gêne pas du tout au contraire !!puis les voisins ne sont ni en dessous ni au dessus mais en face dans leurs maison aussi donc chacun chez sois et cest très bien...

Bon au moins on sait d'où lon est partit combien d'années on a tant galeré dans des apartes pourris,voisinage de merd, la valeur de l'argent en travaillant dur de nuit pendant des années,
tout ça cest une auto satisfaction de nous même sachant que l'on a pas eu la chance de venir de milieu aisé !!

Attention je nais jamais été jaloux de certains qui ont eu une certaine chance d'avoir des acquis plus facilement grâce au parents etc...
Loin de la... chacun son vécu et sa manière de pensé Wink

Bonne fin d'année encore a vous
Le calme ya que sa de vrai !
tu verra pour rien au monde tu voudrai retourner en appart !
Quand ta galérer le plaisir et de la parti !
Et tu as une autosatisfaction tellement grande !!
En tous cas dit toi que c'est fini les caisse abimer ,les rayure en tous genre,les pc d'enfoncer, puis surtout et c l'essentiel , la famille !
Bise poulet
On se capte !
Hola la compagnie
Des petites news rien d'extraordinaire juste aujourd'hui passage au ct avec succès

0 défaut le contrôleur a dit j'avais une bonne machine de guerre Wink

Et une petite photo pour montrer qu'elle se porte en bonne santé ca faisait un bail que je l'avais pas sortie du coup je la trouve toujours aussi top agréable a conduire, énervé quand on le souhaite et esthétiquement je kif toujours autant...
Des que je peux je fais une complète et je laisse la surprise pour la teinte Smile

[Image: 530280IMG20160209211415.jpg]

[Image: 344251IMG20160209211328.jpg]
Du coup elle rentre au garage et continue sa méditation Big Grin
Cool le ct est passé Big Grin
Bonne nouvelle c'est bon ça! ! Wink
Tjr aussi classe !
Dos je suis rentrer tard hier soir , je passerai dans un week end quand tu sera dispo !
Ok ju Wink
Ha oui le contrôleur a été choqué du freinages a l'avant Sac
Je les avais bien fait chauffer avant de la passer...
Du coup il a dit ha ouais c'est sur qu'il ya du freins Big Grin
Il a faillit passer par le pare brise ou ...
Haha
Non c'était la machine a roulette il a appuyer boummm tout a stoper Smile
Ca du lui faire bizard vu qu'il a l'habitude de passer des véhicules lambda...
Toujours au top ton bolide Yes

Par contre quand je vois tes jantes sur les photos j'ai juste envie de prendre mon nettoyant jantes, du shampoing et aller t'arranger ca ! Sac
J'avoue la poussière de freins cest un ennemis Smile
Elles étaient bronze et la elle sont ????bizard Sac
(10-02-2016, 10:52:32)black-civic93 a écrit : [ -> ]J'avoue la poussière de freins cest un ennemis Smile
Elles étaient bronze et la elle sont ????bizard Sac

Elle sont ...... crade Big Grin
Pire Smile enfin pas le temps a consacrer a la caisse Domage...
Ca me manque mais bon...
C'est la vie Wink
Ya plus important pour le moment !
Ti reviendra tkt
Et personne ne te harcele pour la couleur ? Sac
Un ptit jaune ?
Moi je dirai un black !
Cosmic Grey. ... Se serait une tuerie!!
Or WCE.... Wink
Je pensais à un black aussi LOL
surprise jai des idées vu que jai un garage maintenant...
mais rien dce définitif...
Hola j alimente un peu le topic que jai laisser un peu abandonné

Aujourd'hui jai eu un peu de temps pour m'occuper de changer les tripode dun cardan
Surtout qua cest devenu rare pour serie b Wink ou les gars se touche la nouille sur les prix !!

Bref cest un boulo ingrat certes (pleins de graisse) mais super rentable

Donc le cardan en question
[Image: 374578IMG20160224162553.jpg]

Les fameux tripode a changer il yen 3 !!
[Image: 348048IMG20160224162619.jpg]
Bien graisser surtout et mettre au taquet de graisse une fois tout en place Wink

[Image: 499490IMG20160224162648.jpg]
Voila un cardan qui retourne dans un carton avec son frère l'autre côté Smile
Je garde toujours de la pièce au cas ou ca pourrais toujours servir...
Tu vas pouvoir me sauver van !
J'ai un jeu au niveau d'un cardan je pense que c'est les tripode justement
Faudra que tu m'explique un peu cette histoire !