Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-09-2015, 09:28:12)black-civic93 a écrit : [ -> ]Le 27 septembre je serais au pole mécanique quelqu'un a til des nouvelles de la piste car au dernières info de roulage pour juillet en moto ca été annulé pour cause de piste non homologué..
Donc c'est réglé cette histoire ?
En octobre je pense mettre les roue a ledenon puis ca sera pas mal pour Clôturer 2015!!
A Noël je commande un kit refroidissement huile...

Je serai la aussi le 27. Ca etait réglé le problème, ca a roulé dans la semaine.
ok super jesper pouvoir venir...
je vais voir pour le 27 car je dois monter sur paris voir la famille...
(donc changement en dernière minute
sinon ca sera pour novembre..
au passage j'ai racheté une camera sport me tarde de la tester
yes j'ai réparé la moto d'un pote qui a roulé ce weekend y parait que c'est top maintenant hate d'y retourner Big Grin
Cest une super bonne nouvelle, mon pere ma dit que le tracé na pas changé ?
[Image: 206076IMG20150207133709.jpg]
[Image: 353470IMG20150207133857.jpg]
[Image: 437408IMG20150207134104.jpg]
Voilà quelques pics retrouvé de la merguez..
Je sais pas meme avec linsigne devant je la trouve toujours agressive Sac
Toujours aussi bestiale Yes
Merci jai longuement hésiter a lui remettre la lame vti, l'aileron forest et les jantes vti puis je me suis dis en faites Non Big Grin
Elle restera fidèle a elle même et continuera sur piste...
Un jour peut-être je la repasserais en version street il me reste encore un intérieur vti mais pour l'instant avec l'arceau etc..
Je primordialise la sécurité Smile
Pour novembre je me tate entre albi,ales ou ledenon faut que je choisisse car ca va être la.seul je pense de l'année Sad
[Image: 356755IMG20151104205432.jpg]
Voilà la famille cest agrandit donc on va vivre dans une maison 120 m2 et garage 65 m2
Il ya de quoi faire la mécanique et de pouvoir s'occuper avec tant d'espace !!
Elle démonte ta eg Yes
La classe!!
Au top !!
T'es tranquilles avec un garage comme ça Big Grin ! Ça change du garage de HLM, pour bosser sur ma E30 je suis en mode hiéroglyphe égyptien (de face et de profil en même temps lol). Bien cool aussi ta caisse sur les dernières séries de photo !
La chance!
Je suis super content pour toi et ta famille.

Apres toutes les emmerdes que tu as eu dans la rue, tu ne méritais pas un garage plus petit Yes

Va falloir s'équiper, amménager tout ca et la tu vas nous faire une usine a missile Big Grin
Merci a vous tous les amis ca fait chaud au coeur Wink

Pratiquement 10 année de passion a l'arrache dans la rue Sad

En mai 2015 convocation par le commissaire de ma ville pour m'obliger a bouger les voitures car ca gênait le voisinage car on occupait 2 places malgrez qu un policier m'avais dit dintervertir les voitures tous les 7 jours(légalement j'étais pas en faute)
Mais cette histoire est allé jusqu'au préfet alors comme nous sommes des gens qui ne cherche pas les problèmes nous avons louer le lendemain même un garage de 35m2 jusqu'à aujourd'hui.

Juillet la venu de ma petite princesse mais il manquait une chambre dans l'appartement où nous vivions !!

donc août jusqu'à novembre on a chercher un autres logement mais sans succès car ca ne remplissait pas nos critères !!!
Et je ne voulais plus d'histoire de voiture encombrantes etc...

Et un jour bingo on trouve une maison 3 chambres très grandes et un grand garage ca été le coup de coeur direct signature !!

Soulagé car la vie de la ville ca commençait vraiment a être lourd chercher 15-20 min une place,voisinage de merde qui font du bruit et reveille le bébé!!!
Mec bizard bourré et jen passe!!!
Il ya quelques jours une famille qui viennent d emménager en face de chez moi ces enfants voles mes insignes honda et crache sur ma caisse je les vois faire en live (bref tout ca finis)

Tout pour vous dire que nous allons pouvoir être tranquille Wink
enfin j'espère, pouvoir vivre sans se faire enmerder et sans importuner notre voisinage

Voilà pour les news donc les voitures sont toujours en standby ca me démange d'aller sur piste mais je contrôle ma patience pour mieux revenir plus tard Wink
Super ça ! Wink
Je peux que comprendre ta situation, je viens également de déménager pour passer d'un appartement en centre ville à une ptite maison en village avec garage et abris de voiture Big Grin
nickel le grand box Big Grin
sa c'est une bonne chose le déménagement et franchement cool le garage la tu aura de la place au moins et plus qu'a aménager tous sa , j'étais comme toi au debut mécanique a l'arrache dans la rue et la aujourd'hui je me suis fait un QG digne de se nom dans le sous sol de la maison avec établie , fosse , sableuse , machine a pneus et pont élévateur d'ailleurs madame gueule car j'y suis tout le temps lol et tu vera que c'est juste le bonheur pour bosser tranquil, je te ferai une photo si j'ai le temps Wink
(05-11-2015, 17:38:00)black-civic93 a écrit : [ -> ]Il ya quelques jours une famille qui viennent d emménager en face de chez moi ces enfants voles mes insignes honda et crache sur ma caisse je les vois faire en live (bref tout ca finis)

angryfire angryfire angryfire colere shoot2 shoot2
Je descends voir les gosses met un coup de pression me rende les insignes dont un cassé, jleur dit de nettoyer les mollards...
Il yen a un qui me dit attention on est mineurs Smile
Le soir je vais voir le père pour lui expliquer il me dit ohhh c'est rien ce sont que des gosses, tout le monde la déjà fait !!!
Je ne dirais pas la réponse que jlui es sortie Wink
Facepalm
Sympas la maison et le garage, t'a de quoi faire maintenant !
Et après les "parents" s'étonnent de ne plus avoir d'autorité et de pouvoir sur leurs gamins... Pfffff des baffes qui ce perde.
Enfin c'était sur lej9, même si cest un dayli ca ma quand même faut un peu chié ce manque de respect total!!
Puis bon le père qui dit rien c'est vraiment vraiment pas responsable de sa part!!

Bref jai 1 mois encore pour déménager après c'est finit tout ces ennuis Wink

Mon fils a 8 ans et jamais il ferait ce genre de bêtises et même si jamais je le voyais faire une choses pareil je m serait excuser j'aurais été choper a l'occasion a la casse un insigne que jlui aurait remis en main propreBig Grin
Et je pense que mon gosse serait punis et privé de jouer pendant un bon moment jusqu'à nouvel ordre...

Après je ne suis pas Dieu je n'ai pas la science infuse pour dire que tel ou tel éducation est la meilleure mais je pense qu'il ya un minimum de savoir vivre pour une bonne éducation car il ya telement d'individualisme et de non respect que les enfants prennent vite le mauvais exemple sur les parents !!
Ahh super pour la maison félicitations.
Félicitations pour la maison.
Des news?
ouai c'est vrai, un peut de news Big Grin
Pas le time le black ! Hahaha