(19-08-2015, 20:09:05)hardlover a écrit : [ -> ] (13-08-2015, 10:56:06)NO a écrit : [ -> ]Une bonne boite courte , avec les 3 derniers rapport court et bien étager, une bonne carto, et 4 vrais pneus ...
Simple et efficace ! (surtout si on a 4 bon amorto et des bonnes plaquettes, ça commence à suffire pour s'amuser largement)
Peut tu me donner un exemple de plaquettes ?
(19-08-2015, 22:13:33)black-civic93 a écrit : [ -> ] (19-08-2015, 20:09:05)hardlover a écrit : [ -> ] (13-08-2015, 10:56:06)NO a écrit : [ -> ]Une bonne boite courte , avec les 3 derniers rapport court et bien étager, une bonne carto, et 4 vrais pneus ...
Simple et efficace ! (surtout si on a 4 bon amorto et des bonnes plaquettes, ça commence à suffire pour s'amuser largement)
Peut tu me donner un exemple de plaquettes ?
Si la voiture fait route/piste, les DS2500 suffisent (sinon les plaquettes type CL RC6 freinent quedal à froid, en usage daily c'est moyen), sinon des RC6.
Jai eu des rc6 ca freine mais....
Honnêtement si tu monterais dans ma caisse les dixcel specom b freine encore plus violent que les project mu r777
Quand je dis violent cest violent
Sur piste quand tu es derrière a chaque virage tu vois mes feux rouge s'allumer 2 sec cest un coup bref et ca ressoude
Pour ma part cest le seumum en terme de performance a froid ou chaud
Niveau endurance le seul inconvénient cest que les disques se bouffe
Heureusement encore que jai des disques dixcel donc niveau combo et usure ca reste raisonnable
Parcontre du groupe n tiendrais meme pas 2 sessions deja testé avec juste du r777!!
La oui! Faut la faire miauler un peu!
Voilà ma tête actuellement
Donc jai encore le coeur qui bât vite j'avais vraiment oublié les sensations...
Ca fait peur quand l'arrière se deleste légèrement pour s'inscrire a la corde...
Vraiment vraiment une ptite bombinette
Cest bon les gars je retire ce que j'avais dit Je la garde!!!!
Ca a du bon de prendre du recul, conduire à nouveau, retrouver la banane et se remettre les idées en place ^^
Oui cest sur mais ca sera tout de même a petite dose le temps que la petite grandisse car il est hors de question de la faire garder par papi mami nous avions fait un deuxième enfant on assume pleinement
Donc voilà ca sera chacun son tour avec maman..
Je vais lui prendre une journée circuit bientôt comme chaque année elle va pouvoir finir les 4 slicks au garage et tester sa nouvelle caisse.
du coup je n'ais pas suivi, tu a pisté au hem ?
Il n'est pas alle au HEM deja...
Non pas de hem et surtout pas possible avec le bb qui est née en juillet...
Parcontre j'aurais aimé me défouler lacher mon veau sur cette piste avec les slicks..
Rencontrer des personnes et faire connaissance de leurs autos sur piste
Discuter dans un pif paf, boire un café dans un virage a droite et manger une salade dans une ligne droite
Un jour je debarquerais en famille avec les 2 pistardes
Ahhhh les joies d'être parent
Moi avec mes deux très rapprochés (des demi jumeaux
) c'est pas forcément facile d'allier sa passion avec sa vie de famille mais au moins l'avantage, c'est que lorsque qu'il y a des sessions plaisir ou meca on apprécie doublement
Ca cest sur avec le premier honnêtement jai du attendre quil ait 3 ans...
Pour profiter un peu plus après je me suis defoulé 5 bonnes années et la rebolote mais au moins ils sont fait les 2 petits haricots
La cette année si je peux me faire au moins une journée piste ca sera deja bien
Bref je ne regrette vraiment pas car comme tu dis la dernière fois que jai conduit la bestiole j'avais le gros bareau
On apprécie vraiment !!
Le 27 septembre je serais au pole mécanique quelqu'un a til des nouvelles de la piste car au dernières info de roulage pour juillet en moto ca été annulé pour cause de piste non homologué..
Donc c'est réglé cette histoire ?
En octobre je pense mettre les roue a ledenon puis ca sera pas mal pour Clôturer 2015!!
A Noël je commande un kit refroidissement huile...
T'a trouvé un kit tout prés pour le refroidissement de l'huile ?
Bon le kit pour refroidir l’huile^^
Ton Eg me fait de plus en plus de l'œil donc ça confirme mon choix pour la prochaine une EG6 noire!!!
Oui je pense partir sur un 13 rangés a mon avis pour les durittes tressées il faut un bon 1m50 va falloir que je me soude des pattes de fixation mais je pense rien de bien méchant...
Deja jai un garage maintenant je nais pas encore une seul fois bossé dedans mais je sens que cette hiver ca va être le top fini la mécanique du bled dans la rue
Wards je pense que tu fais un très bon choix
puis connaissant tes goût pour les modifs ca va être une bonne petite machine
Va falloir aussi que je demonte tout les éléments carroserie et sortir le pétard au début jai hésiter sur une teinte de farfelu genre blanc et rouge mais en faites non
Dailleurs pour les vitres makrolon cest une vrai merde niveau rayures ca se raille vraiment dun rien j'aimerais pouvoir enlever ces rayures mais même avec la pattes pour rénover les vitres ternis de bateaux ca reviens pas
Si quelqu'un connais une astuce je veux bien
merci
Allez ca fait longtemps que je nais pas alimenter en photo le poste voila la ptite poubelle cup
Niveau esthétique elle bougera pas elle restera comme ça je pense !
Meguiar's Plast X pour les rayures sur les vitres.
Par contre faudra y appliqué une cire synthétique voir un sealer/coating sinon ca revient aussi vite.
J'attend avec impatience la suite
Krop shaï ham je vais jeter un oeil sur ce produit dans ce cas pour la cire aussi
une fois que le makrolon est rayé c est mort .
moi le seul truc que j ai trouvé pour éviter de les rayer c est de les nettoyé avec une peau de chamoix humide .
Ok merci cest bon a savoir j'aurais aimé le savoir plutôt je les ais rayer le premier jour que je les avais eu...
apparement dans le nouveau tracé des barrières sont proche donc non homologable par la fédération des motard
m'en doutais avec les dernieres photo reçu :/
En même temps jai pas vu mais toi même tu sais ce qu'est une chute en moto...
Donc dun autres côté tant mieux si c'est dangereux juste j'espère que cette histoire est réglé ?