29-07-2015, 20:09:29
(29-07-2015, 20:06:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ha nerde j'esper rien de trop grave...
Sa va mieux mes j'ai fait un malaise cardiaque
Je profite à fond maintenant ,on c jamais...
(29-07-2015, 20:06:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ha nerde j'esper rien de trop grave...
(01-08-2015, 13:08:22)juju11310 a écrit : [ -> ]Putin ta vendu l'ej et la g3?
Oui tkt je connais se genre de Loustic ,les métisse blablabla... C'est pour sa que j'ai bouger à la mountain!
Plus tranquille ,tu fais pousser les haie comme moi à 3 mètre de hauteur ,canisse sur le portail ,et basta ,aller vous faire F...... !!
C aller loin ton histoire! Abus total la!
La vie de famille c top! Surtout quand ta une merveille de bébé entre les bras!
Moi c pareil sa ma fait du bien un petit break et j'ai pu dire dignement au revoir à ma patrie d'adoption ,lejap!
Ji retournerai quand mes fille auront grandi ,peut être définitif!
J'aime l'ambiance sur place , c'est incomparable!
Retourner chez moi aussi au Brésil me tente ,mes c tendu sur place en ce moment donc ...
Faudra que je ville ta poupe ,elle doit fracasser!
Mini yakuza
(01-08-2015, 19:54:47)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]+1 la victimisation à cause de la couleur de la peau faut arrêter au bout d'un moment.
(02-08-2015, 23:56:30)black-civic93 a écrit : [ -> ]Jai jamais été une victime et cest pas aujourd'hui que ca va commencer !!!Exactement ! À la montagne c pire!
Il nya qua me recontrer en vrai pour savoir que je porte très bien mon statut d'homme
Mais cest surtout faut arrêter de banaliser le racisme et il faut pas avoir peur de le dénoncer !!
Ca mest arrivé de me prendre la tête avec un ex collègue de boulot qui me disait regarde cest étrangers viennent envahir la France et touche plus de 2000 euros net par mois etc...
Mais sérieux je lui est répondu mais ta fumer pour croir a des stupidité pareil serieux deja pour un français grater les aides cest la merde le rsa est a 450 euros mais un étranger t'imagine ?pour quil renouvelle son titre de sejours etc... Tu crois quon va lui lacher des sous comme ça ?
Après il ma gaver serieux avec ses blagues pourris sur les rebeus etc...
Il yen a qui se sentent plus français a cause dune couleurs de peau, mais être un bon citoyen cest pas la couleur autant la fermer surtout quand ils ont pas servi leur pays hein
Voila pour le coup de gueule et remettre les choses en place a leur ordres
Sinon toytoy77 jai un pote comme toi il a une vrai tête de manouche avec sa m3 e92 il se prend des contrôles a coup sur
+1 juju surtout par chez toi ca doit encore plus se ressentir loin de la civilisation !!!
Quils aillent faire un tour a laconte histoire de dire tout haut ce qu'il pense vraiment hein...