Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A bientôt, tiens au jus... Wink
Dur ce que tu nous fais la Cry
Il craque le Blacky, je trouve moche de se couper de gens sympa à cause de blaireaux.
Je plussoie avec Yann !
Par contre, blacky à pas tord dans le sens ou défois rester dans son coin est préférable, on est plus tranquille. Et je trouve même qu'on avance mieux sur ses projets perso.

Après c'est un choix respectable Smile
Holà la compagnie

Après plusieurs mp de personnes au top qui mont conseiller de prendre du recul et de surtout ne pas effacer mon poste car il ya des infos assez sympa qui peuvent aider...
Jai écouté sagement Wink
Malgrez que les pistardes sont toujours au garage et dorment
Je vous annonce l'heureux événement de la venu au monde de ma petite Jade né le 23 juillet
Voilà que du bonheur ma petite aziate est toute mimi et est rentré a la maison a l'aide de la honda he oui sa première voiture Big Grin

Voilà bon ca va être calme pendant un long moment des que je pourrais maintenant que jai un grand garage cest une belle complète sur ma pistarde peut être un stage de 1 ans sur chandelle pour préparer un projet cochon comme on aime bref jen dis pas plus ...
super moi qui suivais en soum soum te prends pas la tête et basta Smile
feloch Blacky, et beaucoup de bonheur à ta petite famille affutée Yes

vivement les teaser du projet cochon et merci de rester parmi nous Smile
Merci les gars Wink
Ouais il ya pas de soucis pour le topic je partage pour les personnes qui sont au top et autant passionné fuck les rageux... Plus le temps de me prendre la tête ca ne vaut pas la peine Sad

Tout a l'heure je suis passé au garage posé la y21 pour faire de la place dans mon quajibi et je me suis rendu compte qu'il yavait 2 belle eg6 affûté qui attendent que de cramer de la gomme sur piste...
Donc ca ma redonné un peu goût mais avant tout je veux réalisé un rêve depuis tout ce temps cest a dire démonter ma caisse de A a Z et prendre mon temps a faire un travail digne de certaines personnes qui mont vendu du rêve !!
Cleanique !
Félicitations copain Big Grin

Le mien veux arriver plus tôt que prévu Confused

Hâte de voir le projet de cochon Big Grin
Félicitations!surtout a la maman... Wink
Soyez heureux! Wink
Merci Fréd ouais surtout a madame cest clair d'avoir mis au monde cette magnifique princesse !
Tavais raison javais peur une fille mais ca change dun garçon cest clr on est beaucoup plus doux!!

Low82 merci oui la mienne aussi est arrivé plus tot elle était prévu pour le 3 août Smile
Felicitations!!

c'est super d'avoir les deux en plus, fille et garçon Smile
Ça va encore. Moi il est prévu pour le 12 septembre et il risque de sortir aujourd'hui Confused
Ayye si son poid est estimé pas assez gros ils peuvent donner un medoc pour arrêter les contraction !!!
Ma femme a eu une menace d'accouchement prématuré aussi a 32 semaine Sad
Bon courage
Félicitation , tu va voir ton bébé va te changer la vie ( que du bonheur)
si besoin de conseil de nouveau papa bricoleur et pistard pas de soucis Wink A++
Merci dav si jamais je te demanderai oui car on ne sait jamais tout Wink
je suis nouveau papa pour la petite mais jetais deja papa dun petit garçon de 8 ans Big Grin
Félicatation!

Va te falloir une Evo voir un Subaru break pour loger tout le monde Big Grin
(27-07-2015, 10:20:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]Merci dav si jamais je te demanderai oui car on ne sait jamais tout Wink
je suis nouveau papa pour la petite mais jetais deja papa dun petit garçon de 8 ans Big Grin

au top un papa qui déchire alors Cool
une évo ou sub Big Grin ca fait papa nak leng Sac
une r34 c'est spacieux aussi Smile
non plus serieusement je n'ais pas encore concqueri tout les objectif pour meriter
donc ca sera une accord k24 ou mazda 6 me tape dans loeil aussi..
(27-07-2015, 09:07:26)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ayye si son poid est estimé pas assez gros ils peuvent donner un medoc pour arrêter les contraction !!!
Ma femme a eu une menace d'accouchement prématuré aussi a 32 semaine Sad
Bon courage

Merci. Elle est a 34 semaines la. Et le petit doit faire plus de 2.5kg a l'heure actuelle.

(27-07-2015, 11:10:43)black-civic93 a écrit : [ -> ]une évo ou sub Big Grin ca fait papa nak leng Sac
une r34 c'est spacieux aussi Smile
non plus serieusement je n'ais pas encore concqueri tout les objectif pour meriter
donc ca sera une accord k24 ou mazda 6 me tape dans loeil aussi..

Perso j'ai opté pour accord K24 190hp Big Grin
Un k24 avec une culasse de k20 sleeper pour aller a la garderie Big Grin
Hehe ca serais marrant mais je touche plus a mes dayli a part pour les jantes et rabaisser un peu la caisse...
Car la moindre pièces a son coût et je préférerais investir l'argent sur ma pistarde qui pompe !!
toute mes félicitation a toi et surtout ta femme Wink
un nouveau siège auto dans l'eg lol
Félicitation mec, et plein de bonheur à vous !!

Content que tu reste finalement parmi nous et hate de voir ce que tu nous prépare Twisted
Merci beaucoup gt et stef Cool
Après ma longue absence sans PC.. Me revoilà! Frère du clan du dragon noir!
Félicitations pour ta petite!
Bientôt mon tour , tribu yakuza!
Sa ma fait du bien un peu de recul sans net ,tu reprend de bonne habitude (muscul inside!)
Je rentre à nouveau DNS mon baquet ?!!
Finalement j'ai échanger mk4 contre un rotatif ? f3ds
J'ai craquer!
Je passerai te faire essayer sa ? et sûrement récupérer un capot d'eg
(28-07-2015, 22:06:49)juju11310 a écrit : [ -> ]Après ma longue absence sans PC.. Me revoilà! Frère du clan du dragon noir!
Sa ma fait du bien un peu de recul sans net ,tu reprend de bonne habitude (muscul inside!)
J'ai craquer!

Merci pas de soucis frere ha ouai fd un rêve !!!
Quand tu peux envoi des photos en mp
Cest indémodable ce genre de machine prend en soin!!
(29-07-2015, 00:52:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]
(28-07-2015, 22:06:49)juju11310 a écrit : [ -> ]Après ma longue absence sans PC.. Me revoilà! Frère du clan du dragon noir!
J'ai craquer!

Merci pas de soucis frere ha ouai fd un rêve !!!
Quand tu peux envoi des photos en mp
Cest indémodable ce genre de machine prend en soin!!
Tkt jt'enverai des pix en catimini !
Quand je rentre de l'hosto....
Petit soucis de santé Confused
Ha nerde j'esper rien de trop grave... Sad