+1 stef
sinon aujourdhui petite balade en amoureux mode soft
et petit test de ma vu en mode camera embarqué (en mode super cool)
je ne suis pas trop décus du rendu
ca va faire des belles vidéos pour le circuit
quen pensez vous?
[video=youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=AYwNyh-oi...e=youtu.be[/video]
dire qu'avant je prenais c'est virage en 2 maintenant je suis en 3
sympas ouais, mais elle a quoi comme jantes ta copine?
ma femme a des jantes del sol vti
c'est pas du 15? si? elle font toute petite
cest du 14 c'est pour ca que ca fait petit pour le d13 c'est largement suffisant
ca fait pas noir on voit quand même le phare oem c'est exactgement le rendu que je voulais
avec les phares allumés c'est top
(je tenais à dire que pour les ampoules jaunes je l'es avais mis du temps de leg6 rouge donc ca fait un bail lol
c'est oem aussi, je vois que j'ai inspiré beaucoup sur ce forum à faire de meme
)
bref ca éclaire quedale
je roule pas de nuit donc je m'en tape c'etait pour le coté old school
Sa va bien avec le style, moi j'aime bien
a quand les coque carbone ou quevlar pour la piste? (a la place des feux)
t'aurais pas du repeindre ces jantes! sa donne vachement mieux en gris! t'as bosser la fibre, tu sais faire des moules?
oui je sais faire les moules gel coat
pour la peinture j'avais été obligé après avoir cartonné elle avait trop morflé
Très sympa les phares comme ça
C'est de la bombe de savoir travaillé la fibre, tu peu te faire plein de truc toi même
merci steph pour les phares
j'ai eu le meme compliment aujourdhui de mon frère qui va faire ca sur son r1 full carbone
pour la fibre faut surtout avoir la motivation et beaucoup de patience au démoulage
D'ailleurs, quels disques recommande CarboneLorraine pour ses agressifs RC6 ?
(Bonne année Blacky!)
moi j'ai pris du groupe n classique
car je prefère changer les disques que les plaquèttes
les disques percés rainurés trop fragile à parament pour du rc6
(les troues fragilise le disque quand ca chauffe et boum j'aimerais pas être 190 après la grande ligne droite sur piste et aller tout droit)
bonné année yann
En rainuré ya pas de soucis avec la tempé, enfin autant que des disque lisse, c'est pas fragilisé comme les percés
Ça va freiner fort avec tout ça
donc cette après midi changement de freins
degraissage de la couche de protection sur les disques au whitespirit
la tronche des anciens freins
tout beau tous neuf
a part la tronche des étriers mais faut pas m'en vouloir je les avait repeint il y a quelques mois à la bombe ht rouge
mais après ma dernière journée piste ils se sont transformé comme ça!!
premier essai
je fais chauffer progressivement avec des freinages cool,
après une vingtaine de km je vais faire un peu de sinueux, après quelques gros freinage:
je boure, je freine et la plus de freins pédale mole ..
(merci au chassis,torsen et au pneu) obligé de prendre le virage fort sans freiner grosse frayeur!!
je rentre chez moi je vidange
et la surprise liquide tout noir
alors purge complète av et ar et pour linstant :
rien a signaler
ca freine, ca mort
j'en saurais un peu plus quand je les ferais chauffer
sinon pour l'instant a froid c'est pas terrible les ds3000 freinait mieux a froid
ah oui toi qui fait de la piste faut que tu purge regulierement sinon sa boue et la plus de frein (un peu ironique toi qui a changer tes disque pour pas que sa casse et que tu fasse un tout droit
)
pourtant la dernière purge je l'ais faite avant ma dernière journée piste!
jai pas fait un tout droit j'ai fait un virage en crabe
drift? c'est quoi sa le drift?
Tu mets quoi comme liquide de frein ?
A froid j'ai toujours entendu dire que des RC6 ça freine pas ... ça confirme ...
Ah ouai la blague du liquide de frein :/
Si j'ai un conseil a te donner c'est de purger tes freins après chaque sortie piste, surtout que tu fais pas semblant sur tes freinages
Sinan ouai, les plaquettes "racing" son faite pour taffé en température, a froid elle freine pas et tu risque meme de les glacés si je dit pas de betise
ok merci les gars pour les conseils
le liquide c'etait du dot 5.1 omp racing
stef mon père m'a dit la même chose tu purge après chaque journée piste moi j'ai fait l'inverse mdr
bref ya pas eu de casse c'est l'éssentiel puis au moins ca m'a donné une leçon
(05-01-2013, 12:30:31)black-civic93 a écrit : [ -> ]ok merci les gars pour les conseils
le liquide c'etait du dot 5.1 omp racing
stef mon père m'a dit la même chose tu purge après chaque journée piste moi j'ai fait l'inverse mdr
bref ya pas eu de casse c'est l'éssentiel puis au moins ca m'a donné une leçon
Quand j'irai en Andorre je te ramènerai du RBF660 si tu veux, y a pas mieux
Et en plus il coute même pas le 1/3 du prix en France
yess tiens moi au jus quand ty ira.. merci
Du 5.1 qui a fini comme ça ??
Je suis en dot4 plus et il a jamais fini noir mdrrr, t'y va vraiment fort lool
Ouai heureusement que c'étai qu'une frayeur parceque ça aurais pu faire mal là
oui oui cetait bien du dot 5.1
tout ce que je peux te dire c'est dans les journée piste il ya beaucoup de ligne droite à 180-190 donc ca chauffe a mort
et plusieurs fois rentré plaquette à la feraille avec Mister rancho
bref sinon j'ai retester à chaud un seul mot "ouff ca freine fort!!!"
si vous avez des photos de système de gaine pour refroidir les freins je suis preneur!!
je vois pas ou je pourrais les fixer les gaines?
enfin je me suis pas penché sur le probleme encore..
parcontre je vais juste mettre 2 gaines, pas le temps de me fabriquer une écope directement fixer sur le cache disques deja vu sur des caisse de piste.
(ca à lair super efficace mais je ne possède pas les outils pour le faire en alu peut etre fred peut le fabriquer)