Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais c'est vraiment la mer de sinon bhaaa pas le choix moyeux + roulement tu as localisée déjà c'est qu'elle côté ?
Cool pour la boite!

mais tu a mis la S80 comme ca sans modif ? pas de 4 et 5 de Vti ?
Merci vince

tant qu'à faire Smile Wink
[Image: 588663IMG20150426120426.jpg]
Au top Big Grin
IL manque une géo à mon goût le cul n'est pas assez carrossé et il n'ya pas cette effet de rail comme sur la mienne !!
Je vais lui mettre -2 degrés Wink
En faite ça inspire pas du tout confiance en grosse attaque !!
Je vais remédier à ça avec les réglages pointilleux Wink
le freinage en rc6 mais 262 est pas trop mal mais reste Light comparé à la mienne
Je me demande si je dois lui mettre directement un truc de porc ou lui laisser faire les dents avant de lui mettre les étriers itr qui sont dans le garage Rolleyes

On verra déjà si elle arrive à suivre Big Grin
Franchement quand je vois une boite d'ouverte je panique. J'ose pas y toucher ca me fait flipper.

Je vous respecte les gars qui touchent a leur boites.
Merci ham,Tu sais charin il m'est arrivé des frayeurs car c'était tout nouveau pour moi et en plus seul sauf que je ne lais pas dit Big Grin
Il ya des choses que je partage moins sur mon poste et que je passe directement par mp quand un membre à une cou ille..

Cause: au vu de la mentalité SmileSmile

Perso ça me dérange pas plus que ça j'aimais tout partager pour que ceux qui passeront sur certaines étape puisse être dépanner et je demande rien c'est juste par passion..

Mais on va dire qu'en lisant certains sur d'autres poste m'ont déçu !!

Merci le workshop au passage Wink
(26-04-2015, 08:47:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouais c'est vraiment la mer de sinon bhaaa pas le choix moyeux + roulement tu as localisée déjà c'est qu'elle côté ?

c'est localiser !
coter passagerConfused
je vais devoir mi mettre sa fait chierSad

je suis comma charin ,autant swapper, tous changer ,mettre a nu,remonter ,peindre ,redresser ,ext... sa va ,mes la boite ,avec ces engrenage tye horloge suisse ,sa fait vraiment fliperLOL
Douille 32 une masse boum ça sort Wink
tout dans la délicatesse Big Grin
Il y'a meme pas besoin d'extracteur pour changer les vitesse ?
Au top!Wink
Vince si il faut un extracteur 3 griffes Wink
Après la 4 et 5 se trouve au bout de l'arbre donc ça va ça fait 4 pignons à sortir sur l'arbre primaires ainsi que les synchro..

Gt méthode ninja

Merci Fréd Wink
Ah oki je vois! Wink
sympa la modif boite si je bloque je sais a qui demander !
Pas de soucis Dave le workshop est bien expliqué aussi Wink
Ça devrais pas te poser problème vu ton level en mécanique Wink

Vince ce genre d'instruments Wink

[Image: 974130IMG20150427170029.jpg]
Yep merci! Smile
pas de soucis monsieur!!!
Rien à voir avec l'automobile demain je suis marié !!!
Voilà je souhaite du bonheur à vous tous Wink
Félicitations! Wink
Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille Big Grin

felicitations!!
bravo Yes
(01-05-2015, 22:57:16)black-civic93 a écrit : [ -> ]Rien à voir avec l'automobile demain je suis marié !!!
Voilà je souhaite du bonheur à vous tous Wink

cool pour toi mec Yes moi ca fait presque deux ans et c'est le même merdié qu'avant Big Grin
Félicitation semi frere black civic Wink.
Toutes mes féloch Blacky, le mariage, une naissance à venir, je suis vraiment aux anges pour toi!
félicitation poulet! plein de bonheur pour toi et ta moitié!
tu le fait a la thaï ou a la traditionnelle french? lol
Je le fais à la thai espagnol Smile
Merci beaucoup à vous tous je le partage ici car c'est dans ce forum que j'ai connu une partie de personnes sympa et passionné comme ça reste toujours dans la bonne humeur voilà pourquoi je voulais partager des moments de bonheur avec vous les coupains SmileSmile
[Image: 658018mms201505021731212.jpg]
[Image: 703362DSC04292.jpg]
Et un petit massage après la route pour la lune de miel dans un hôtel 4 étoiles !!
[Image: 640418IMG201505031435492.jpg]
yeah un vrai patron yakuza! tes monter en grande Big Grin
ta assurer ,ta pas fait sa a moitier! chapeau bas!
frere du dragonCool
partysmiley felicitation.
toute mes félicitation.j'éspere que tu as profité car ma journée est passé trop vite.