Ca va je trouve ca bien en fd 5,167
Ca lair de me convenir
whaou c court
sa a l'air sympa effectivement
180 fond de 5?
j'aurai mis a peine un chouya de plus en 5 histoire de chatouiller les 200
204 fond de 5
----------
A la demande de charin pour mettre une caméra au pieds pour fimer les freinages talon pointe
Jai installer une led avec un interrupteur caché...
Ca éclaire super bien
(18-03-2015, 15:06:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]204 fond de 5
----------
A la demande de charin pour mettre une caméra au pieds pour fimer les freinages talon pointe
Jai installer une led avec un interrupteur caché...
Ca éclaire super bien
as con l'idée de la led!
enfin on vas pouvoir admirer ton jeu de jambe!
sa fait plaizir!
Lol il ya rien d extraordinaire dans le jeux de jambes
mais bon ca fera des belles vidéos genre comme dans best motoring mais avec un niveau très débutant comparé a ses grosses pointures comme tsuchiya
Super! Merci mon pote!
Au moins on comprendra mieux les vidéo. Comme tu es en harnais + bacquet c'est difficile de voir quand tu freines, relances... tout est fixe.
La ca sera super.
Pas de soucis ham
Tout sera détaillé comme ça..
Cest une super idée que tu as eu en plus j'avais une 3 ème caméra qui me servait pas dans le placard !!
Bon ca me prend la tête jai tout branchée le coupe circuit comme le schéma et sur n'importe quel position le courants passe toujours et ne coupe pas!!
Je vais essayer d'inverser toutes les positions et si ca fonctione toujours pas je laisse tombé ca fait plus d1 mois que je cherche mais rien de concret !!!
Ca me prend vraiment la tête !!
Bon même dans l'autre sens en inverssant toujours pareil !!
Le coupe circuit que jai doit être défectueux cest pas possible
Je vais rapeller gt2i!!
Des news j'attends un affranchissement de gt2i dont je vais renvoyer quil me renvoi un autre!!!
Sinon question vu que le b16a2 eg6 nest jamaiq sortie au usa!!
Est ce que cette référence pour un embrayage 1999--2000 Honda Civic Si (DOHC Vtec) & 1994-1997 Del Sol Si (DOHC Vtec)
Est compatible sur nos b16a2 ?
D'après la logique dohc vtec cest bolton mais je préfère quon me confirme avant de faire une commande merci!!
Après certains retour pas très bon sur la marque xtd stage 1 je penche pour un valéo simple!!
Un exedy stage 2 comme le mien ca aurrait été bien mais ca sera un qui coûte moins chère !!
Valéo tiendra mieux que xtd?
Biensur après un rodage de 1000km
Je peux te donner un embrayage de série B exedy oem qui a - de 4000km et une sortie circuit si ça peut te depanner.
(18-03-2015, 15:06:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]204 fond de 5
----------
A la demande de charin pour mettre une caméra au pieds pour fimer les freinages talon pointe
Jai installer une led avec un interrupteur caché...
Ca éclaire super bien
Top le montage, parcontre je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression mais on dirait que toutes les pédales sont au meme niveau, tu confirme ?
Sur mon eg, l'accélérateur est bien en retrait des deux autres.
Ha ouais j'avais jamais fait gaf tout est quasi alligné je crois que l'accélérateur est un cran em dessous
Pourquoi ton alignement te gêne sur la tienne ?
Oui ca me géne pour les talons pointes... déja il me faut un autre pédalier mais je sais pas si ca résoudra mon probléme
Tu as quoi comme pédalier ?
Style mugen comme celui la ?
car pour le talon pointe celui la est bien!!
je te rassure même avec le oem cest fesable mais on va dire avec celui la cest plustot un confort de conduite sportive comme les harnais 3 pouces et un bon baquet qui te calera a chaque virage violent..
Dailleurs cest marrant de dire confort de conduite quand on voit la radicalisation
Mais quand je demande a ma femme de comparer avant avec les sièges oem avec ceinture oem et baquet et harnais il nya pas photo avant elle s'envolait dans toutes la caisse
Il me semble que javais deja abordé ce sujet sur le talon pointe sur des pages anterieur que cest peut être du au réglage du cable d'accélérateur trop relâché et qui fait un temps de réponse au moment ou tappui sur la pedale !!
Jai du le régler sur sa voiture quand javais fini et que je lais réglé
Il va falloir que je la règle bientôt avec une vrai géo hardcore...
Je vous lâcherais les valeurs si vous voulez
C'est quoi comme pédalier que tu as ? Moi j'ai encore celui d'origine je galère un peu pour le talon pointe, je fais beaucoup de pointe pointe
J'ai encore le pédalier Oem oui, je pense opter pour un mugen,
sinon oui balance les infos de géo c'est toujours intéressant!
Cobi mugen
Vince tu sera seras pas déçu je balancerais la géo pas de soucis
Petite news j'ai reposer leg3 car elle était resté 6 mois en amortisseurs oem c'était vraiment trop laid!!!!
Une eg en mode 4x4 c'est vraiment degeu
Des que j'ai le temps je repeindrais les jantes en noire mat
Et le pare-chocs arrière un peu pour rien car les gens ne font pas attention !
Mais bon on va juste passer un coup d'entretien on va dire
Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour avoir eu des Jantes EG6 en gris origine, en noir mat et en noir brillant, là où elles rendent le mieux est en gris origine (avis perso hein
). Surtout que les tiennes ont l'air en bon état, non ?
Non mauvaise état yan !
Je trouve que la couleur gris oem ressort trop je veux faire noire mat comme avant sur les jantes vti delsol comme ça full black on voit plus les détails
(03-04-2015, 15:19:28)black-civic93 a écrit : [ -> ]Non mauvaise état yan !
Je trouve que la couleur gris oem ressort trop je veux faire noire mat comme avant sur les jantes vti delsol comme ça full black on voit plus les détails
elle a bonne geule la petite!
bonne peinture
Hello tous le monde !!
Soit j'ai la poisse soit je me plante quelques part :
J'ai toujours ce problème de coupe circuit 6 pôles !!
Je m'explique même en raccordant les 2 cosses de batterie et démarreur au 2 gros pôles en branchant et même sans brancher les petites cosses de position 1 et 2 il ya toujours du jus !!
Hallucinant normalement juste en branchant les 2 grosses cosses à l'arrêt moteur éteint il devrait plus y avoir d'électricité ?
La ce n'est pas le cas il ya toujours du jus sur n'importe quel position du coupe circuit !!
Gt2i ma renvoyé un nouveau donc soit c'est leur matos qui fonctionne pas soit il ya quelques choses qui m'échappe !!!
Tu as testé si ca coupe bien entre les grosses cosses avzc un ohmetre?
Oui ça coupe pas du tout entre les 2 grosses cosses est ce que ça peut être lié une mauvaise masse de l'interrupteur 1?
Je pense si c'est encore le coupe circuit je me fait remplacer par 2 pôle (plus simple)
----------
Voilà pour y voir plus claire !
Ma question si je teste le fonctionnement juste des gros pôles sans brancher les petites cosses
Est ce que le jus est censé coupé ?
Bon alors les news!!!
Sur la photo juste brancher comme ça pour tester
Alors en position off avec le testeur rien sur les grosse cosses ni sur la petite relier à la grosse !!
Sur position on il ya bien 12v et moteur allumé 13,5
Maintenant ce que je comprends pas c'est pourquoi sur position off puisquil n'est pas censé avoir de jus qu'il ya du jus dans l'habitacle et je peux démarrer ?
Ce qui me trote dans la tête c'est :
Est ce que la fonction du coupe circuit 6 pôles c'est de faire caler la voiture en marche mais il ya toujours du jus dans l'habitacle ?
sauf que l'on peut pas démarrer car il aura couper via le neiman?
Ou ça doit couper tout même la lumière du plafonnier ?
Merci de m'éclairer ça rend ouf cette histoire
Logiquement, ton système est prévu pour qu'une fois sur OFF, tu n'aies plus rien du tout!!!
Rien de rien!!
Ça doit te couper toute l'alim de la voiture.
Pas besoin de le branche sur la voiture pour le tester.
Juste un ohmmètre (multimètre en position ohmmètre,comme sur la photo).
Sur OFF:1
Sur ON: 0
Sinon, si tu veux tester la tension, voici un résumer:
nico_vts a écrit :Je m'explique:
Ce que tu mesures à l'aide de ton voltmètre est une différence de potentiel (DDP) entre deux points d'un circuit.
Lorsque ton coupe circuit est sur ON, ton contact est fermé entre tes deux pôles qui sont au même potentiel la DDP entre ces deux pôles est nulle
Lorsque ton coupe circuit est sur OFF, ton contact est ouvert et tes deux pôles ne sont plus reliés donc plus au même potentiel la DDP que tu lis est de 12v
Si tu veux tester la présence de tension dans un circuit à l'aide d'un voltmètre il faut mettre la touche noire sur le - (n'importe quelle endroit "nu" de ta caisse) et la touche rouge à l'endroit que tu veux tester
Si tu utilise cette méthode, coté cosse batterie , tu dois avoir 12v en permance.
Sur l'autre cosse:
OFF: 0V
ON: 12V