Toute la pignonerie est d'origine
Ok ok une vidéo comparo serait pas de refus
Dans ce cas un b18c6 avec s80 pont 4,785 4 et 5 vti
Ca doit être un bon compromis entre court et long
Bon vais réfléchir soit pont court soit b18c6
Mon b16 pas trop envie de le revendre mais ca serait un bon apport pour le b18c6 !!
Je vais deja offrir une boite de vitesse a ma femme
Je franchirais le cap dans un moment je pense
Mais tu seras le premier averti...
En meme temps il peut aller dans leg3 si cest trop sentimentale
Surtout que leg3 est châssis full eg6 interieur meme les jantes oem eg6
Manques juste reservoir et pompe a essence qui dorment dans le garage
(14-03-2015, 23:29:45)black-civic93 a écrit : [ -> ]Je vais deja offrir une boite de vitesse a ma femme
Je franchirais le cap dans un moment je pense
Mais tu seras le premier averti...
En meme temps il peut aller dans leg3 si cest trop sentimentale
Surtout que leg3 est châssis full eg6 interieur meme les jantes oem eg6
Manques juste reservoir et pompe a essence qui dorment dans le garage
ta bien raison la boite sa fait tous sur une caisse!
je peut pas trop t'aider sur ces coup la car j'ai toujour eu des s20 donc...
a merde je l'avais oublier celle la
(saleter d'eg3
)
a pres sa ferai un tit monstre sympa a pas cher, mes de l'autre coter vas falloir déboursser une belle somme pour le new moteur
Cest clair bon ca va se réfléchir il nya que dans le temps que je serais
Faudra que je me motive à foutre un Quaife dans ma boîte moi
Voilà le petit montage, tu me dit dès que tu l'as regarder que je l'efface de youtube, j'aime pas mettre des vidéo comme ça dessus ^^
https://www.youtube.com/watch?v=jAXK7Mtd...e=youtu.be
Bon le b18 manque encore un poil de watt mais ça n'a déjà rien avoir avec le b16
ca yè j'ai vu
j'ai l'impression ton ex b16 monte moins bien que le mien dans les tours ? et grimpe moins vite pour attendre la vitesse...
en tout cas oui la difference est bien flagrante mais je vois mon bloc comparé a ton b18c a chouya moins bien, pour grimper les vitesses bref c'est vraiment bizard si tu veux je posterais un truque similaire par mp des que je pourais tu me diras
bah mon b16 était full stock, juste ligne/admi et la voiture n'était pas vidé vu que c'était pendant les vacances ^^
J'en referai une avec les aac quand il sera remonté et mappé si tu veux
ouai je veux bien une tite vidéo si tu peux
ok des que je pourrais je te ferais ca
dans mon setup actuel sans da etc...
J'avais pas vu la vidéo hier, il doit avoir la même 3 et 4 que moi, et surement une 5 plus courte (ma 5 est longue par rapport à la 4)
Après, personnellement, je suis pas un grand fan des pistes type F1 avec des caisses de 200cvx, c'est des pistes droites quoi, faut rouler en moto dessus, en bagnole faut du sinueux sinon tu te fais chier, enfin c'est mon point de vue ^^
Je suis du même avis pas fan des grands circuit deja albi cest limite
Puis un grand f1 circuit faut des watts..
Low tu peut mettre la 4 et 5 de l3 avec 1,2,3 s20 et pont 4,4 ou comme un pote il a mis 4,9 sur un mini me et cest vraiment top
Encore quelques une et on va pouvoir fair une Civic cup rien qu'avec tes voitures
chercher l'erreur
on dirait un gang trio yakuza qui protège la fille du chef yakuza!
La tu ma tué j'avoue
Cest une Escorte de la triade de la fille du dragon
Le mec se fait des rassos tout seul!! :P
(15-03-2015, 12:38:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Je suis du même avis pas fan des grands circuit deja albi cest limite
Puis un grand f1 circuit faut des watts..
Low tu peut mettre la 4 et 5 de l3 avec 1,2,3 s20 et pont 4,4 ou comme un pote il a mis 4,9 sur un mini me et cest vraiment top
Concrètement a l'heure actuelle j'ai ma L3 d'origine avec pont en 4.250 d'EC9. Manque un autobloque la dedans
Sympa la photo de mafieux
(16-03-2015, 09:01:48)black-civic93 a écrit : [ -> ]Et changer ta 1 et 2
Je vais y penser
. Ça reste avant tout mon daily ^^
Si ta besoin je peux te filer un lien pour tuto comment demonter la boite et installer pignons diff
etc...
Bon il nya pas tout les détails mais ça peut aider!!
Bon toujours pas brancher ce coupe circuit 6 pôle je bute sur linterupteur 2...
J'explique il ya 2 grosses bornes
Je dois relier le + batterie sur la grosse borne
Sur la 2 ème grosse borne je branche le + du démarreur
Après sur la cose petite 1
Je branche la résistance a la masse
Sur lautre cosse 1 je la relie au la grosse cosse qui va au + du démarreur !!
Jusque la tout est clair pour moi
Mais cest la petite cosse 2 que je dois brancher au + permanent du neiman
Et d'autres disent le + après contact du neiman ?
Et lautre petite cosse 2 je sais pas ou la brancher?
Je dois passer un coup de file au boss de w.autosport pour lui demander pour les cosses numéro 2 mais si quelqu'un a la réponse ca serait cool!!
Jai fouiner tout le net depuis 1 mois mais rien de concret je reviens toujours au même point d'interrogation !!!
Et bhein je vois que cest chaud aussi pour vous
Pas évident ce montages ;(
Je t'envoie mon montage par mp ce soir. J'ai monter le mien y a quelques temps pour le rallye.
Impeccable ca fait plaisir..
jai juste besoin des couleurs de fil du neiman
Le reste je pense etre ok