Oui voila ta modine oem est bien plus grosse que sur B16A2
Oui pour ca je my penche aussi maintenant car je ne voudrais pas faire une casse vu que je lui demande beaucoup au moulin maintenant !!
Bon merci tout le monde pour m avoir éclairci je vais remédier a tout ça avec un 13 rangé
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voici la deuxième vidéo extrait d'une partie de la 3 eme session!
comment tu arrives a afficher le chrono ? ça rends bien
j'ai piquer le chrono de la vidéo de nouvelle civic sur le ring
et j'ai effacé civic type r
Ah oui sa change un peu par rapport à la 1ere vidéo qu'était pas toi
Il a l'air violent le circuit, par contre faut de la sural' parceque les relances en montant c'est dur mdrrrr
Mais joli coup de volant comme d'hab, le 360° il était chaud, t'es pas passer loin des murs ^^
(08-03-2015, 23:12:31)lethallunacy a écrit : [ -> ]C'est un drôle de choix que de bloquer ton calorstat !
Une raison particulière ?
Ouai, faut que sa refroidisse fort sur piste en pleine été, je m'en sers rarement sur route, donc je préfère qu'elle galère à chauffer (quitte à mettre des plaques pour boucher les entrées d'air) sur route et qu'elle soit stable en tempé sur piste (j'ai déjà tourner par 35° et les tempées restait dans des mesures correct, sauf en aspi, logique
)
Oui jai eu chaud au fesses mais pas pire quand il pleuvait sur albi a 150 km/h
Poir les monté cest rude oui peut être avec un peu plus d'élan ?
Mais quand tu veux un peu plus grapiller en entrée de virage pour remonter avec l'élan
bha tu fais un Mickey
En faite en regardant les vidéos de porsche jai l'impression quil passe moins fort sur certains virages mais quand il accélère en ligne droite il arrache le slipe!!
La chance en faite faut des watts quoi!!!
tres sympa tes video, le probleme de ledenon, ce sont les montés,
dur avec nos 1,6 mais franchement tu t'en sort tres bien
Merci pat ouais les montés cest chaud il faudrait un turbal pour ce circuit
Même ayant vu des vidéos de k20 dessus il galère les pauvres !
Honda ca du couple
ou ça ????
en diesel
plus serieusement, un turbal ouais, mais bon c'est du taff ça, puis une honda c'est atmo et sans couple, au pire faut ce mettre au regime pour les montés de ledenon
Perso jai quand même kifer
Je viens de trouver un mec avec une 306
Sans faire trop le taliban
Est ce que je devrais complexer de ma honda sans couple qui fait 1min44,88 a une peugeot par exemple?
Perso je m ennuyerais un peu
il nya pas de suspens a mon goût pas de bruit de pneus pas de vibreur qui te mettent des coups dans la direction
ya pas a complexer vu tes video encore moins, d'ailleur si tu ( on aussi) complexer, on ne roulerais pas en honda
(09-03-2015, 00:02:34)black-civic93 a écrit : [ -> ]Exacte ju
Puis si vous avez des liens ca serait cool aussi jai le temps d y réfléchir mais ca me travail cette histoire dhuile !!!
Cest vraiment chiant
Un mec en itr tournait a la 15w50 300v son huile dépassait pas 120 a parrament sans radia mytho?
En même temps on avait pas du tout le même rythme !!!
lol si c'est l'itr du début qui fait bye bye les mecs "je comprend pourquoi sa monte pas en temp
sa tourne tellement sur soit même quel a un effet ventilateur
les francaise c'est l'ennuie total !!
en mode antisèptique lol
t'es sur c'est pas un Twingo?
vraiment tu t'es fait laisir ! un régal pour les yeux et les oreille!
C'est pas le même pilotage..
Il est pas souvent sur la bonne vitesse...
Ju :
Ouais en même temps avoir une belle itr comme ca je sais pas si je la maltraiterais autant !!
Le mec super cool (un lao) confrère ca fait 15 ans qui la possède et ca se voit que cest un petit bijou au vu de sa peinture
Il a du avoir peur quand il a fait le ventilateur
Perso quand jai fait le 360 je savais très bien que je cherchais
a vouloir faire des expérience expériences genre et si je reaccelere plus tot ca fait quoi?
Si je rentre 5 km/h au dessus ca fait quoi?
Ha bha ca fait ça..
Quand on s'approche de la mienne pleins de petit pète de gravillons,
une grosse couche de poussière de freins sur les jantes avant !!
Les flancs des pneus tout lisse
Des petits moustiques colé deseché sur le pc avant
Mode mad max quoi ..
Fred: oui il rétrograde même dans la monté avant la ligne droite car il na pas assez d'élan
Parcontre j'aimerais tester une caisse comme ca 306 ou une clio mais pas a moi
Histoire de voir les limites et violer leurs chassis tant réputé
Puis quand c'est pas a toi tu maltraite plus facilement surtout si cest pas une jap :
Mode gros taliban!
Je déconne hein
(09-03-2015, 23:04:32)yul34 a écrit : [ -> ]ya pas a complexer vu tes video encore moins, d'ailleur si tu ( on aussi) complexer, on ne roulerais pas en honda
+1 un bon pote roule en 206 GT préparée, c'est un 2l il sort beaucoup plus de couple que mon EG6 et en perfs pur il est devant, seulement pour l'avoir déja conduite, c'est trés lassant... ca marche mais je préfere le caractére de mon B16
J'ai lu plusieurs fois des mecs qui changé leurs Honda pour autre choses et qui, au final, retournés chez Honda. Maintenant je sais pourquoi.
Alors oui ca galére un peu en monté mais franchement ta video et ton temps sont top! continue comme ca
sa se comprend une itr propre tu la bichone!
même si pour moi je ni mettrai même pas un pneu avec sur circuit ,trop peur de la casser!
je préfère de loin le mode mad max Inside moustique talibano viet!
on s'en fou et on y vas!
Exactement voiture trop belle ca fait trop peur ...
Si tu me file une belle itr soit je fais que de larsouille en laissant tout les recaros
Soit je vide tout extrêmement et radicalisation tout le tralala car j'aurais taper en arsouille
Dans tout les cas si je possède ce genre de bestiole ca finira toujours les roues sur piste
Un jour ou l'autre...
Quand on chope le virus cest dur d'être une personne lambda
(09-03-2015, 22:59:17)black-civic93 a écrit : [ -> ]Perso jai quand même kifer
Je viens de trouver un mec avec une 306
Sans faire trop le taliban
Est ce que je devrais complexer de ma honda sans couple qui fait 1min44,88 a une peugeot par exemple?
Perso je m ennuyerais un peu il nya pas de suspens a mon goût pas de bruit de pneus pas de vibreur qui te mettent des coups dans la direction
sa donne pas l'impression de tourner bien c'est caisse
sa a même l'air assez décevant ,plutôt en oïl ennuyeux a vrai dire ,plus de vibration feeling avec la vic!
Bon du moment qu'il a pris son pied cest lessentiel et puis en vidéo on sent moins la sensation mais je t'assure (et ceux qui on rouler sur ledenon confirmeront)
Cest un circuit impressionnant surtout dans les descente et les aveugles 8)
Technique pour les trajectoires et le triple gauche quand tu rentre dedans sans freiner puis un filet de freins au 2 eme c'est de la bonne adrénaline..
Faut vraiment debrancher le cerveau et les cojones bien remonter pour rouler en mode time attack..
Jai pas mis ma première session en vidéo mais j'avoue je me suis baladé le temps de faire mes repères et chauffer les pneus etc...
Je me suis pas jeté inconsciemment non plus
Un peu normal d'avoir un rythme soutenu si le mec a peur de casser sa caisse ou les fou furieux mettent la pression ou tout simplement quand on ne comprend pas forcément comment aborder une bonne trajectoire
Dans ce cas voici un autre monde :
Ca na rien a voir du tout entre la 306 ou moi même
Limite désolé de ce que je vais dire mais voir des voitures de route sur piste c'est voir des petites souris dans une cage qui tournent en rond.
Et à côté t'as des gros chats qui mangent tout le monde genre Lotus, Catheram, protos en tous genre...
J'ai rien contre le principe de la chaîne alimentaire, juste que ça me ferait vite chier, surtout le fait de tourner en rond. Autant aller faire un kart, tous à armes égales!!!
Et quitte à dire une connerie franchement pour ma part le rapport prix/plaisir c'est clairement sur route, au bon endroit au bon moment (et puis fermée bien sûr...), là il ne suffit pas d'avoir une arme de guerre pour faire la loi
Sinon ben chapeau pour tout ton travail sur cette EG6 et l'autre EG aussi, je suis un peu comme toi j'aime faire le maximum avec mes mains et mes outils plutôt que d'aller vers la facilité et lâcher des billets
Continue!
(10-03-2015, 00:19:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon du moment qu'il a pris son pied cest lessentiel et puis en vidéo on sent moins la sensation mais je t'assure (et ceux qui on rouler sur ledenon confirmeront)
Cest un circuit impressionnant surtout dans les descente et les aveugles 8)
Technique pour les trajectoires et le triple gauche quand tu rentre dedans sans freiner puis un filet de freins au 2 eme c'est de la bonne adrénaline..
Faut vraiment debrancher le cerveau et les cojones bien remonter pour rouler en mode time attack..
Jai pas mis ma première session en vidéo mais j'avoue je me suis baladé le temps de faire mes repères et chauffer les pneus etc...
Je me suis pas jeté inconsciemment non plus
Un peu normal d'avoir un rythme soutenu si le mec a peur de casser sa caisse ou les fou furieux mettent la pression ou tout simplement quand on ne comprend pas forcément comment aborder une bonne trajectoire
Dans ce cas voici un autre monde :
Ca na rien a voir du tout entre la 306 ou moi même
sa je l'avou il a l'air bien tendu comme tracer ,rien a voir avec albi!
ta eu raison de faire un tour d'essaie pour bien repérer et chauffer la gomme (peu le font mhaleureusement
houla sa na plus rien a voir la c'est un autre monde (un vrai caterham ou un gbs robin Hood?)
le padre a un robin qu'on a monter a deux
frosty tu n'as pas a être désolé d'autant plis que tu n'a pas totalement tord
Après rouler avec plus gros ou proto n'est pas le même budget non plus..
Le top quand cest par groupe comme sur albi
Groupe 1: 100-200ch
Groupe2: 200-300 ch
Groupe 3: 300 et +
20 voiture par session max
Le fait de tourner en rond ne me dérange pas plus que ça car sur route en cas de sortie il n'y a pas la même sécurité
le problème c'est que jai une famille derrière et je ne peux pas me permettre d'être egoiste comme les mecs qui roulent sur l isle of man en moto!!
Ah tas fais Ledenon !
Bon comme dab je peux pas voir les vidéos comme tu le sais mais je me doute que tu as du te faire plaisir.
Pour le rapport prix/plaisir, certes c'est pas le mieux, mais au moins tu crains rien sur circuit, c'est encadré et tu peux vraiment te lacher a fond
Par contre c'est pas une eg6 !
ouais c'est dommage du temps que tu avais ta eg qu'on a pas pu rouler ensemble à ledenon...
sérieux je pense que t'aurais kifer en plus il ya de beau bac bien grand quand tu veux faire un ptit plongeont pour se rafraichir
c'est dommage je regrète de ne pas avoir eu l'occasion de le tester avant mais bon j'y retournerais un jour c'est sur mais avec un club plus structuré je pense a objectif circuit ou autres japan racing etc..
bon la prochaine étape depuis le temps que j'en rêve c'est l'espagne !!
je sais pas quand mais ca se fera
Blackcivic, passes à Pau arnos si t'as aimé ledenon!
On est d'accord que la piste c'est le moyen le plus rapide pour apprendre comment mener au mieux sa caisse avec une bonne sécurité pour soi, pour les autres et aussi pour la voiture
Sur route ça prend plus de temps, c'est clair, à moins d'être un gros débile... mais pour avoir pratiqué certaines routes de la Loire ces derniers temps, y'a encore moyen de bien s'amuser à moindre frais, sans mettre en péril qui que ce soit
Sinon Ledenon c'est vraiment un beau circuit, bien vallonné, la cuvette peut être casse gueule c'est clair, mais voilà vu les dénivelés et les virages qui cassent la vitesse il faut être léger et avoir bcp de couple pour relancer... pas cool pr les B16 lol
Et ouais s'il y'a du monde l'idéal c'est de faire des groupes ça permet à chacun de s'exprimer au mieux
Oui pas cool pour les ptits moustiques de b16
Pour b18c6 aussi ca doit pas être différent a mon avis!
Parcontre fred j'aimerais bien savoir avec ton h22 vu le couple et cette prépa bien aboutit sur ledenon?
Tu as filmé la dernière fois ?
J'ai pas filmé non...
J'ai pas trop conduit ce jour la; c'était pour mon père et mon oncle...
L'aprèm j'ai fais une session en 1"45' avec ma tente en passager; y'a moyen de gratter quelques secondes...
Après je suis partit seul mais je n'ai fais que le tour de chauffe avant de peter le collecteur donc je saurais pas te dire...
Sinon le h22 avec le pont court ça relancé bien
, j'avais pas se soucis avec cette cylindré...
Bha tu métonne et le couple !
Le collecteur tu la pt dans la cuvette après le triple gauche ?
Elle est vraiment hard le raccord merdique !!
Je sais ou je peux grater du temps en analysant mes vidéos
La prochaine fois si jy retourne prendrais les slicks pour être plus en confiance
Cette fois ci je nais pas voulu prendre de risque car j'avais la pression pour la première fois
J'essayerais de faire un meilleurs chrono quans jy retournerais
Sinon jai commencer a remplir un sb de boite de colle pu !!
J'attends quelques jours de sechage je le refixe sur le berceau et je pourrais commencer a attaquer Les ptits travaux...
Rhaa la flemme va falloir tomber tableau de bord volant, collecteur une partie de la tringlerie la barre anti roulis pour tomber le berceau !!
J'espère ne pas trop galerer pour le remonter je suis seul mais jai prévu technique crique avec une cale
Il a peté dans la descente avant les stands...
Te connaissant un peu; ça va bien se passer pour le berceau...
Bon ca yè je franchi le cap
jai oublié dans mon programme retiré le toit ouvrant aussi
Il ne me sert plus de toute façon !!
J'espère les rigides collards ca fonctione bien pour le berceau car quelques petits bout de merde a 60 euros ça ferais chié que ca ne fasse pas son taf...
Je suis sur fred tu peux les usiners en alu taillé dans la masse ?
Si ce nest pas deja fait..