Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
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des que ton eau est a 90 , tu peut envoyé ton ventilo jusqua la fin de la session Wink

beau programme Wink
Ok merci beaucoup pour le renseignement Wink
je viens de regardé deux de tes vidéos et c'est la guerre sur la piste LOL
j'espère pisté moi aussi car ca ma travail Cool
laquel vidéos ? Big Grin
ouais c'est Nagasaki Sac
bha tu métonne on fout pas un k20 dans une charrue pour faire des photos et papoter sur un parking avec de gros caissons et des rupteurs a froid Big Grin
(06-03-2015, 16:51:49)black-civic93 a écrit : [ -> ]laquel vidéos ? Big Grin
ouais c'est Nagasaki Sac
bha tu métonne on fout pas un k20 dans une charrue pour faire des photos et papoter sur un parking avec de gros caissons et des rupteurs a froid Big Grin

entièrement dac avec toi, tu as fait combien de bornes depuis ton swap environ ?
swap ? Smile connais pas la voiture a ma femme est une eg6 Wink

la mienne 80 000 aujourdhui 120 000 pil poil en 4 ans

10 000 km par 1 ans en moyenne Wink
J'ai lu un peu, tu consomme trop de pneus mdrrrr, moi les 888 me tiennent toute la saison (en gomme GG)

En tout cas vivement que la saison recommence, sa manque là ^^
Jen ais eu r888 qun pote m'avais filer en gomme super tendre il restait 70-80 % de pneus jai fais 6 session a pression 1b7 a la fin de la 6 il nyavait plus de rainures..

Je prendrais une photo de leur état après la journée de demain stef pour les rsr ;) (actuellement a 70% bon)

Pourtant Je mithone pas :(
Ma géo est peut trop peut être.. jai -3 de carrossage a l'avant ou peut être ma conduite nest pas trop souple...
Ce qui est sur tout est sur mon topic quand on voit l'état après chaque journée c'est la loose..
Après je men tape un peu en faite de consommer d'ailleurs je ny pense même pas pour moi je roule je kif et je rachète après :)
ah je sais bien tu mithone pas tkt Wink

Ah c'est des super tendre donc sa joue aussi à mon avis Wink
Pareil, les R888 me font entre 1000 et 2000kms de piste avant d'être usés (en gomme GG)
stef: oui ca doit jouer je pense Wink
mais bon j'ai été très surpris du grip ce sont vraiment des pneus qui accroche ca peut pas le nier..
dommage que je n’ai même pas pu tester sur pluie voir leur limite!!

faudrait que je teste un jour les GG à voir vos feed back Wink
Ptite photo avant demain le circuit tout est ok Wink

[Image: 472825IMG20150306230235.jpg]
Il nya plus qu'à aller rouler!
Yes amuse toi bien! Wink
Vénar, fait nous une petite vidéo en mode brutale Big Grin
bonne chance poulet !
envoie du patéBig Grin
(07-03-2015, 01:46:17)juju11310 a écrit : [ -> ]bonne chance poulet !
envoie du patéBig Grin

He!!! Tu dors pas a cette heure si LOL
(07-03-2015, 01:47:30)gt addict a écrit : [ -> ]
(07-03-2015, 01:46:17)juju11310 a écrit : [ -> ]bonne chance poulet !
envoie du patéBig Grin

He!!! Tu dors pas a cette heure si LOL

tu rigole mec je suis certainement le dernier a me coucher de japancars!Big GrinBig Grin
je suis insomniaque de puis que je suis bébéConfused
Merci les gars on va essayer de faire de bonne vidéo !!
ouai moi aussi insomniaque puis avoir bosser des années de nuit ca ma pas arrangé Wink
Bonne journée a vous je vous ferais un compte rendu comme d'habitude
Un petit avant goût Smile
Pour ceux qui suivent mes aventures trackday..
a 5 min dans la vidéo on voit un fou furieux mdr puis qui s'éloigne!!



Je posterais mon feedback et vidéos
Salut black civic,
Pour ce qui est du radiateur d'huile, sur la mienne j'ai un 19 rangés (sur un B18 avec radiateur mishimoto alu). Je pensais que la température de l'huile aurait tendance à osciller mais ça reste assez stable. En arsouille (ou le compte tours oscille entre 6000 et 9000 tours), j'ai pas réussi à dépasser 95 deg. Mais sur route en conditions normales... Prévoit un carton. Même avec une plaque pour cacher le radiateur de 75%, je monte pas à plus de 70deg et ça redescend très vite dans les 60 deg en vitesse constante.
En avril, je reprends les hostilités sur pistes, on verra bien à combien mon huile montera, mais ça reste tout de même très efficace comme système. Wink
Merci du feedback!!
pour ca je vais pencher pour un 16 rangé en Espérant que ca soit ni pas assez ni trop Wink
J'avais pris un 19 car j'ai déjà fait une surchauffe et je me suis un peu chié dessus quand j'ai vu l'huile à 150 deg et l'eau à 140... Lol du coup, même si c'est hard au quotidien, c'est plus sûr sur piste. Wink
Dommage pour le problème de boite, mais malgrer ça ya pas beaucoup de monde qui te double LOL

c'est une impression ou tu freinais super tôt par rapport à d'habitude?
mais non la vidéo c'est une clio rs 1 mdr Smile Smile
rho le type il reconnait mème pas les 8600 tr de mon bloc Sac
c'est pas ma marque de fabrique Sac si tu n'entend pas de talon pointe puis brawwwwwww Big Grin
regarde a 5min 10 le mec qui passe Big Grin

pour la vidéo de ma session ca arrive bientot il ya du spectacle
sinon feed back :

circuit au top très technique mais après quelques tours de chauffe j'ai quand un peu envoyé mais pas a 90 % disons 70-80% car pas confiance total vu que c'etait ma première fois !!

sinon le negatif :

je trouve trop bizness l'organisation on etait plus de 40 par sessions et pas de groupe de puissance Sad
c'etait trop la merde entre les mecs qui roule pas et qui freine super tot donc qui te coupe dans ton élant et les barquettes qui sont enervés car il ya trop de monde et te force les passages comme des bourrains !!!
impossible de faire un tour correct avec des trajectoires idéal

sur 3 sessions j'ai pu m'exprimer que sur 1 session (la 2) a 11h20
j'étais partit pour 5-6 sessions j'en ais fait que 3 car ca m'a trop soulé le monde!!!

bref c'est dommage j'aurrais voulu plus m'amuser mais bon...

je mettrais ma vidéo de la session 2 que j'ai pu envoyer du paté avec quelques spectacle de limite cochon!
je peux vous poster la session 3 aussi mais je ne la trouve pas intéressante a part me voir doubler faire des inté me faire passer par des porsche ou barquette mais rien de performant...
parcontre la session 2 Big Grin Big Grin
mdrrr honte à moi LOL

on va dire c'est parce que j'ai pas beaucoup dormis ^^

J'ai coupé trop tôt tout à l'heure, dès que la GT est passé j'ai coupé alors que t'étais juste derrière mdrrrr

J'avais remarqué qu'il y avait pas le talon-pointe mais j'ai pas calculé plus que ça loool

Bref t'es passé comme un cochon ^^
en + une clio rs quoi Sac mes cible !! Big Grin (du bon coté hein car ce sont des autos que j'apprécie beaucoup)
la preuve j'aime les embeter Big Grin
ouai enfin celle là tu l'a pas embêter, tu l'a flinguer mdrrrr
limite elle a été déporter avec le courant d'air que t'a fait quand t'es passé LOL
Et niveau temperature ? Ca a donné quoi ?
Sac en même temps stef c'était trop stressant tout ce monde donc quand jai eu l'opportunité de pouvoir rouler jai pas trop hésiter !!

Sinon vince niveau température que dire: Big Grin Big Grin


No avait raison !!!
Jai tourner avec ventilateur continue toute la session

En eau cest du 100-110 degrés
Et en huile 130-140 degrés
(après mon huile était neuve niveau conso jai pas trop consommer, la couleur n'était pas du tout noire et je pense vu que l'entretien a été fait avant le trackday même a des temperatures hautes l'huile a du quand même faire son taf)

Donc va falloir vraiment y remedier surtout quil a fait beau mais c'était pas non plus la grosse canicule !!
Une question bête: avec un radiateur d'huile il faut mettre plus dhuile moteur ou cest la même quantité que sans ?
Oui plus d'huile Wink je suis à 1L (radiateur+durites) de plus avec le 19 rangés.