le torsen au debut c'est bizarre mais apres tu peux plus t'en passer...
ah bah nikel, depuis le temps que tu l'attendais cette boite
Par contre tu freine trop fort, tes disque il tire une de ces gueules
te conaissent ton crochet c'est un morceau de ceinture ?
mdr les disques je fais pas de gachis jusqu'a la fin
hé oui feji technique ceinture
au moins ca reste du honda et cest gratos
Bon c'est bien fun tout ça,c'est quoi la prochaine étape?arceau???
normalment oui,faut voir pour 2013
mais faut deja je règle un ptit détail avant tu demandera a nico
Je t'avoue aussi que ça me démange l'arceau
.ouais Nico m'en a touché deux mots,ça en est bizarre....
je confirme pour l'arceau je verrais pour un omp ou sparco..
tu va mettre quoi comme arceau?
merci ghoste fire
feji fait tourner des liens si tu peux pour les arceaux
cusco il fait combien de point?
tu va mettre ca sur ta eg?
(23-12-2012, 21:18:04)black-civic93 a écrit : [ -> ]je confirme pour l'arceau je verrais pour un omp ou sparco..
tu va mettre quoi comme arceau?
pour l'instant c'est en étude.donc j'ai plusieurs choix.
-Cusco
-Safety21 (si je dis pas de bêtises c'est la même boite que Cusco).
-OMP
Mais je verrai ça
l arceau ca apporte en rigidité ou c'est plus pour la sécurité que vous voulez en monté un ??
pour la sécurité pour ma part mais ca me fait chier de rajouter du poid
flo avant de commander le tiens tu me diras pour qu'on voit si on en prend un dans le meme shop histoire davoir un prix
securité perso, le cusco je crois que sur risingsun uk ils les vendent mais j'ai pas trop chercher j'en suis pas encore la
c'est vrais aussi pour safety 21
(24-12-2012, 01:00:52)black-civic93 a écrit : [ -> ]pour la sécurité pour ma part mais ca me fait chier de rajouter du poid
flo avant de commander le tiens tu me diras pour qu'on voit si on en prend un dans le meme shop histoire davoir un prix
pas de souci
, de toute manière je pense que un de nos ami commun va y venir aussi
.
Je vous souhaites tous un bon reveillons a tous et de passer de bonne fiesta. Les coupains
Continuez a kifer notre passions en commune
Bon réveillon à toi aussi.
Par contre flo, l'arceau c'est pas pour tout de suite ça viendra en dernier si ça vient.
(24-12-2012, 11:46:29)nico1131 a écrit : [ -> ]Bon réveillon à toi aussi.
Par contre flo, l'arceau c'est pas pour tout de suite ça viendra en dernier si ça vient.
oui mais ça viendra
Sinon bon réveillon a vous aussi les mecs en espérant que vous soyez gâtés.
Eclatez-vous bien mais pas contre un arbre les coupaing
merci a vous tous les gars et yan
tkt on sait être raisonable
c'est bien pour ca que je me defoule sur piste la route c'est mon métier (chauffeur poid lourd) alors je suis très prudent et je me fais plaisir modérément
zoyeux noyellle a tous!!!!!!!!!!!
(-_-)
De la très bonne évolution sur ton eg, j'aime bien l'esprit avec lequel tu choisis chaque pièce.
Pour tes bilstein, pourquoi ne pas mettre des coilover dessus afin de pouvoir régler la bague inférieur à ta guise si c'est possible plutot que de rainurer, ce ne serait pas mieux ,
merci beaucoup rayme
l'esprit c'est quand je peux fabriquer les choses comme la sangle de remorquage ou autre...
je me le fait pour économiser sur des pièces de qualité pour la performance
les coil over j'ai entendu beaucoup de mal sur ce genre de produit mais à voir
il ya le kit skunk 2 qui me botte mais le tarage est de 10 et 8
j'ai peur que ca soit trop
dans un premier temps je vais me renseigner par mon oncle voir
combien j'en aurrais pour les faire rainurer et voir par la suite
si c'est trop mou pour des ressort spoon ou itr
rayme c'est toi qui à la eg6 avec un bleu magnifique sur eg team?
Quand je parle de coilover je parle juste du filetage avec les deux bagues, j'ai vu aux us (mais pour bien poser leurs caisses) qu'ils utilisent souvent des amortisseurs Koni généralement avec coilovers eibach donc filetage + ressorts eibach donc d'après moi, tu as tes amortisseurs dans ton cas bilstein avec ton choix de ressort et tu y ajoute le filetage qui à l'air de s'emboiter sur ton amortisseur ainsi tu régle ta hauteur à ta guise, ca a l'air d'être un bon compromis
Oui j'ai une Eg6 captiva blue pearl mais je dois la repeindre et une eg4 blanche multipoint qui est mon daily et plus dans l'esprit "esthétique"
J'attend tes retours (ils sont toujours intéressants) pour mon futur choix combo amortisseur-ressorts pour la vti
pour les coil over je vois de quoi tu parlais mais d'après plusieurs feed back
pas térible au niveau des bagues
puis avec le temps à ce qui parait pour régler les bagues souvent ils se grippent mais bon à voir
selon la marques à mon avis c'est sur que si les mecs ont pris du no name je doute pas de leur feed back dans le temps...
peut être sur eibach ou skunk2 c'est différent
sinon un peu de tuning
vis btr avec rondelle noire pour remplacer les vis oem sur le par choc ,les ailes
il me manque les vis des phares je les installerais quand je metrais les phares avant fumer
à gauche avant à droite après
voila
Tout dans le détail, ça j'aime
Bon réveillons à vous aussi
merci steph zoyeu noyel
c'est vrai que ce genre de ptit détail sur nos caisses font tous..
malgrez quelle fait beaucoup de piste
j’essaie de faire ça à mon gout
encore une civic qui va finir en voiture de parking sa
Merci
Ouai c'est clair que c'est pas parceque ce sont des pistardes qu'elle doivent être négligé au niveau des petits détail