superbe ton eg a part le coupe circuit que je suis pas fan mais tres belle eg c'est clair
Cobi ca sent le bon delire tout ca
Merci beaucoup logan
Je ne suis pas non plus un fan de mon coupe circuit
mais je le voi plus pour un côté utilisable qu'esthetique puis je ne savais pas trop où le placer et je ne voulais pas non plus faire des troues dans mon tableau de bord..
Sinon demain trackday ils ont prévu un peu de pluies comme dhab ca fait 2-3 ans que la pluie a tendance a vouloir me suivre !!!
Donc je me tate jirais mais sil pleut bha je rentrerais jesper au moins faire quelques sessions sur sec!!!!
ah sa sent les travers encore tout sa
régale toi bien black malgré la flotte
ledenon tjr?
je peut pas venir ,jete dirait ourquoi en PV ,mes en gros j'ai rien pour rouler
la blazeee....
Bon merci a la meteo pour cette super pluie!!!
Dommage javais deja reperé
Jaurais pu faire mumuse
Au passage proprio de la clio un mec super cool et sympa!!
Sinon :
Au moins rien est perdu je suis au restau en mode loveur st valentin !!
Voila ledenon non!!!!
Jai encore 2 jericane de 20 l a descendre
Nan!! De kérosène là dedans!!
Jai fumé pratiquement un pleins en 340 km juste autoroute merci la boite de vitesse !
Heureusement pour soulager la conscience de me dire quon est pas aller pour rien on a fait restau, aquarium geant, promenade mer tempête
Voila pas de Circuit il pleut pas grave on improvise on fait autre de choses de sympas
Puis la cest un plaisir a 2 pas comme mon plaisir degoiste de Circuit
Bon je retournerais le 7-8 mars allez encore 3 semaine de patience
quelle galère!
m'enfin tu t'es bien rattraper!
tu la jouer a la cupidon Inside!
trop beau l'aquarium géant
seul bémol ,t'aurai pu découper le requin en mode sushis!
t'a abusé la black
la boite courte je sais se que sa fait,ta pris l'autoroute en plus?
tkt tu bouffera le kérosène plus tard!!
(sans plui si possible
)
Ouai ju autoroute pourtant a 110 km/h
croisé plusieurs jumel ca taf dur heureusement ce sont pas les mecs comme moi generalement qui font des exces vu quil ya le circuit pour se lâcher
Sinon non mais les requins étaient impressionnant il yen avait genre 7-8 mais vraiment balaise genre tu rentre dans son corp
Jaimerais pas tombé dedans puis ils ont vraiment des tête de oufs font flipé !!!!
je suis partie a toulouse recement pour amener mon padré chercher sa new caisse et ppareil la moitier du plein aller retour en mode 110km
c'est tendu les boite courte ,pas fait pour tous les jours
du moin pas pour l'autoroute.
sa c'est clair vaut mieu pas en croiser un affamer depuis un moment ,sa doit faire bizarre!
il te gobe d'un coup se ces saloperie
en tous cas sa a l'air super ,ces basé ou cet aqua?
sa me tente bien pour la ptite famille
360 km pour 45 l en conduite souple cest chaud mais bon dun autre coté je le sais et jassume je ne pleure pas
Juste quand je fais les km pour la journée special piste ca blase un peu quil pleut...
A Montpellier a Odysseum
Puis après tu peux les enmenner au zoo de agropolis gratuit
Biensur sil fait beau
ouai c'est sur c'est toujour un peu la blaze surtout la pluie quoi,fait chi..
ok cool pour l'adresse sa peut etre sympa! sa change du zoo traditionnel d'une ville voisine
je vais me renseingner pour voir
360km pour un plein ,ben je fait sa a 110 km/h a peu prés,j'ai fait 160 borne aller/retour pour la moitier du plein
mes j'ai pas la même puissance
mon d16a9 cosommer pas mal enfet,saloperie!
lol
Salut black civic,
Pourquoi ne pas roulé sous la pluie? C'est suite à ta sortie de piste à Albi?
C'est dommage, je trouve intéressant de rouler sous la pluie. Même si ce n'est pas aussi rapide et plaisant que sur sec, ça accentue les "défauts" de la voiture et de pilotage. Ça permets vraiment de s'améliorer.
Avec la boîte courte, je fais 250km avec le plein sur la mienne lol (avec un B18 pas un B16)
Jai pratiquement passer 3 année de flotte donc bon...
Au bout dun moment !!!
je connais très bien ma caisse et sachant le potentiel quelle a sur le sec ca me soule de pouvoir être brider donc je préfère un jour sec pour être au max de ma caisse!!
Surtout la pluie menerve je veux grapiller a chaque tour jusquau moment elle chasse je ratrappe souvent mais des fois non ca arrive aussi!!
Pas interessant a mon goût jai assez rouler dans ce genre de Conditions puis depuis que ma caisse sest rigidifier elle ne previent plus la coquine!!
D'accord je comprend ton point de vu.
Je ne remets pas en cause tes connaissances de ta voiture.
Je comprends que ça puisse te faire chier de ne pas pouvoir utiliser tout le potentiel de ton véhicule. Surtout qu'il est vraisemblablement bien efficace sur sec!
Bien en faite, ce que j'aime sous la pluie, c'est que les erreurs pardonnent peu ou pas et pour grappiller des petits dixièmes faut aimer jouer avec le feu lol Mais bon comme tu l'as dit, on peux pas rattraper à chaque fois, surtout avec une caisse très rigide.
Exactement
Dailleurs tu fait 250km en conduite autoroute ?
Car moi jen fait 350-60 sur autoroute...
mais en conduite arsouille circuit je dois tourner comme toi dans les 250km
Voila ce quand je pensais que jai vu la clio a ledenon domage vraiment domage
Petit souvenir
avec le recule je me dis que javais un peu abusé sur le rythme sous condition pluie...mais bon quand on y est cest pas le meme raisonement
Tu parles les Requins feraient moins les malins en sushis
...
Par contre j'avoue bonne conso' là sur autoroute :/ ! Et aussi dommage pour la pluie mais c’est clair que ton point de vue est totalement défendable. C'est grisant de pas pouvoir lâcher comme tu le ferais sur le sec
!
j'adore la maitrise de soit facon dragon
je tombe une vitesse ,1ere et je repart
mes ces vrai que sa a l'air chiant sous la pluie!
tu peut pas rouler a 100 pour cent de t'es capacité ,sa me frustrerez grave!
sur le coup ca allait en faite cest après que je me suis rendu compte de la gravité et je suis rentré a la maison!
Le comissaire de piste super sympa mavait dit quand tu reviendra ta prochaine journée piste ca sera gratos
sympa le commissaire!(il devait savoir que sa aller fermer
)
je plaisante biensur,quoi que....
ya tjr pas de news sur albi?
mon frère ma filer sa cinquecento piste XD
j'ai envie de tester cet merde our voir mdr
par contre ya un truc qui m'interpelle grave sur la dernière vidéo,
ta plus de clef sur le contact mes ta kan même les essui glace qui font un vas et vien,normal?
Toujours pas de news
Sinon ca doit être marrant la cinquecento un ptit cube
Elle est jaune?
Aujourd'hui je suis passé en dessous de ma eg6 car jen avais marre un bruit de vibration du collecteur sur la barre inferieur du coup Un peu de bande echappement de mon ancien collecteur !!
J'espère ca fera plus de bruit !!
Je sais jai une pistarde mais le moindre bruit desagreable me dérange..
Un peu de tuning sur la 2 eme
La ptite touche kanjo
hein
Tu as pris quoi comme stylo ? J'en ai trouvé sur amazon mais je sais pas se que ça donne, les prix varie du simple au triple.
t'as bien raison d'avoir été raisonable, je suis comme toi quand il pleut j'aime pas tourné, c'est un peu comme si on payait sans pouvoir profiter au max :/
Je me demandais, les federal ils sont vraiment bon? J'en ai marre des michelin de merde sur la mégane et les r1r se font pas en 235/40r18
Le stylo jsais pas cest un stylo peinture que jai piqué a mon frère
Les federal sur le mouillé vraiment moins bien que les r1r
Sur le sec ils sont un leger cran en dessous des r1r et plus bruyant...
(ils s'usent beaucoup moins vite que les r1r)
A savoir: mettre la bonne pression pour que ca soit top
Voila ouais stef tu le sais cest p as comme si on a jamais fait mumuse sous la flotte mais un moment ce quon recherche on le sait
Je paye pour entendre mes pneus crier rentrer longle dans la gomme après une session
Sentir les freins avec une jantes noire de poussiere
Entendre le vtec tout le temps, des fois battailler avec quelques caisse et si possible avec des mecs qui mapprennent beaucoup quand je reste coler derrière leur parchoc
okok merci pour les info, je vais peut être me laisser tenté pour le prochain jeux de pneus, ou alors faut je prenne les r1r mais en 225...
exactement, et moi la dernière fois que j'ai joué j'ai fait un tout droit et un tête à queue, c'est marrant mais sa peu vite finir mal, surtout que quand elle partent elle font pas semblant en général
Voilà c'est ça la piste, les freins qui fument, les pneus en décomposition...le grip quoi
225 tu va perdre un peu c'est dommage!!
tu verras tu seras pas décus des rsr pour le grip
une fois chaud ca accroche puis ils sont quand meme prevenant vu le bruit qu'ils font
bon vivement que tu remonte ton bloc
Cest pas grave ledenon cest le rêve de beaucoup !!!
Vous imaginez pas la sagesse que jai du avoir pour dir je roule pas en voyant ce magnifique circuit en live devant moi
Allez croisons les doigts pour le 7 ou 8 Mars!!!!!