Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Me tarde me tarde Wink
Ca ye elle est prete !!
Quand jenleverais la da ca va faire un leger gain
Et il reste encore le toit ouvrant de 15 kg qui degagera aussi ca sera après tout ca je pense la fin du gratage de poid
Je ne souhaites pas fibrer une malle arrière car je veux garder une adherence..
aussi elle grapille petit a petit !!
Après, c'est découpe... ^^
Après cest b18c6
(06-02-2015, 22:20:05)black-civic93 a écrit : [ -> ]Après cest b18c6
bienvenue au club Big GrinYesYes
Ca sera dans un petit moment mais il sera la un jour Wink
Pour linstant je profite dexploiter le b16 a son max et il ya deja largement de quoi faire Wink
(06-02-2015, 23:55:47)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ca sera dans un petit moment mais il sera la un jour Wink
Pour linstant je profite dexploiter le b16 a son max et il ya deja largement de quoi faire Wink

sa ces certain!
bien connaitre sa machine a fond de cale!
pour ma part sayer ,j'ai fini la resto de mon bloc cacherBig Grin
c'est un b18Big Grin
mes pas un c6Smile
Impeccable le c4 un moment jy avais pensé mais en faite non Smile
Ca correspond pas a ce que je recherches
(07-02-2015, 00:56:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Impeccable le c4 un moment jy avais pensé mais en faite non Smile
Ca correspond pas a ce que je recherches
c'est sur sa na rien a voir mes bon pour moi c'est récup donc pas de rond a sortir surtoutBig Grin
je pense qu'il vas finir dans le féféBig Grin
Non mais un c4 cest pas non plus Un veau tu as 185 ch qui tire mais cest niveau de la nervosité du bloc que jaime pas trop et ca gueule pas assez Sac
Et comme ta dis gratoss donc au top tu lui met deja une s80 au c4 tu vas voir une grosse différence !!
Aujourd'hui lavage petite balade montagnarde

Et un shoot dans mon coin preferé !!
[Image: 553721IMG20150207133430.jpg]

[Image: 162577IMG20150207134104.jpg]
Ca brille ca fait mal aux yeux Big Grin
[Image: 703438IMG20150207133857.jpg]

[Image: 409169IMG20150207133709.jpg]

Voila je kif toujours autant ca fait longtemps que javais pas baladéWink
Le C4, couplé à une boite ITR avec 4-5 de vti, je suis certain que ce sera plus sympa sur piste que le C6, le couple est perché plus bas, mieux pour les sorties de courbe, et avec des ptits AAC stage 2, un bon collecteur d'admi t'en tire 200+cv (tiens, bah comme celui que ej mets dans le CRX LOL)
Ouais cest sur mais un c6 bien affuté comme celui qui a tarter le tsukuba cest violent aussi et son etagement de boite est ultra violente !!
Après cali je ne doute pas du tout que ton c4 va bien causer mais justement cest le "en bas" que jappreci pas trop!!
Jaime bien quand cest haut et ca gueule !!
Histoire de gout Wink
Question de goûts en effet Smile
après je serai en boite S9B d'origine donc ça risque de me pénaliser lol
merci pour l'info cali !
je vais étudier cette combinaison de plus présBig GrinBig Grin
cool le coin ballade black!
sa me rappelle un peu chez moi mes en plus "typer garigue" Sac
De toute facons de toutes les boîte honda oem cest la s80 avec le pont 4,7 et la 4 et 5 vti qui a le meilleurs rendement pour pas chère avec un torsen Wink pour tout serie b

Apres je trouve que cest pas encore assez court Big Grin

Le top ca serait une pignonerie droite mfactory avec un pont 5,1 oui la ca cause severe !

Si jaurais vraiment a claquer ca serait la dedans sil faut, mon choix serait même une boite avant un b18c6
Car la conduite change vraiment cest plus la même !!
Meme un b18c6 stock peut pas rivaliser sur piste face a un b16 avec une boite super hardcore
(a part sur un circuit rapide comme le ring)
Tu passe en 4 avec un régime bien élevé ca change tout sur la sortie de courbe Wink
Lui sera en 3 puis au moment il met sa 4 oem ca fait beuhhhhh Big Grin Sac

Au passage je poste cette photo missile que je trouve la plus belle de tout le shoot
[Image: 750237IMG20150207213515.jpg]
je rend note pour la s80Big Grin
putain black je suis tomber sur la présentation d'un "newbie"
a si méprendre il y a des forte resemblance avec la pistarde a ta femme !!
une fake Big GrinLOLSac
[Image: s2t4.jpg]
Je lui ai déjà fait la remarque Big Grin

Même si la déco est inversée, elle envoie aussi Smile
(07-02-2015, 02:00:08)juju11310 a écrit : [ -> ]
(07-02-2015, 00:56:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]Impeccable le c4 un moment jy avais pensé mais en faite non Smile
Ca correspond pas a ce que je recherches
c'est sur sa na rien a voir mes bon pour moi c'est récup donc pas de rond a sortir surtoutBig Grin
je pense qu'il vas finir dans le féféBig Grin

Dépêche toi de le monter sa feras une 2ème fée rio B18C4 avec la mienne LOL

Pour vos histoires de C4/C6, vu que je sors d'un C6 et que je suis passé sur un C4, je rejoins vos avis différent en fait ! sur le C6 j'aimai que ce qu'il y avait après 5700trs en dessous y avait pas grand chose en fait LOL enfin façon de parler, le C4 je le préfère au C6 pour la souplesse et le couple, bon après le mien à vm allégé et embra st3 mais bon. En fait le moteur top aurait été un mix des 2, la puissance du C6 le couple du C4 love
Ouais ju
de toutes façons on est libre on vit en france..
si on a plus droit de sinspirer les un des autres alors pourquoi partager des photos et connaissances sur un forum?

Puis si tu lui demande il va te dire non jai vraiment pas pomper... même les petit liseret blanc...etc Big Grin
Cest kanjo quoi Sac
Celle de ma femme est rose donc je pleins le mec qui voudrais se faire une doublette rose Smile fesses

Sinon
Voilà staff Wink
Tout depend de la conduite ma config actuel vtec a 5200 a 8600 rpm

Je rentre en virage vers 6000-6500 voir 7000 quand je suis gourmand!! en 2, 3 ou 4 selon le virage

Oui cest bizard en faite je conduit au bruit de mon moteur comme un musicien qui joue une musique Sac
Pour ca je fais des talon pointe aussi pour garder un régime très haut et remettre gaz vite mon collecteur est un 4 en 1 choisi de ma volonté contrairement a beaucoup qui sont 4 -2 -1...

Donc conclusion tu me donne une caisse avec tout en bas je vais pas me sentir a laise
Et ne pas aimer car je rechercherais a faire tout le temps gueuler

cest comme un pilote de r6 et r1
Je fais reference a mon pere et frère qui roule sur route en r1 et zx10r mais sur piste ils ont tout les 2 des r6

Dailleurs sur le pôle mécanique et ledenon ils ont rouler en 1000 et 600.
les chronos ont été meilleurs en 600 car plus maniable, exploitation de la puissance moteur meilleurs
Freinage plus tard et meilleurs feeling dans les courbes
Voila ce qui mon raporter..
Mon pere ma dit son 10r cest sur le ring qui peut vraiment lexploiter a son potentiel sur un petit circuit comme le pôle mécanique cest pas top..
Oui c'est claire quand t'a l'habitude d'avoir tout dans les tours sa fait bizarre de passer sur un moteur qui en à plus en bas mais moins en haut ! je te comprends bien il m'était très difficile de rouler hors Vtec quand je prenais l'itr mais sa pousse trop aux vices sur la route LOL

Pour le circuit c'est sûr la plus grosse n'est pas forcément la plus adapté au contraire. Tiens dis moi toi qui tourne souvent sur circuit tu va rouler au HEM ? j'ai vraiment hâte de me faire une sortie circuit à défaut d'avoir pu le faire avec l'itr...
Au hem ca va encore tombé a leau cette année car ma femme doit accouché pour juillet Smile
Donc pas possible mais ca aurait été avec plaisir de taper une bourre a Clastres depuis le temps que je vois des vidéos qui me démange !!!
Tu vois, le b16 avec pignonerie court et pont 5.1 c'est exactement le genre de délire que j'me ferais sur une 4g Big Grin
ouais sur une 4g ca doit être vraiment virile ce delire !!!
Tu veux pas un arceau pour celle à Sophie ? Sac
Ca depend combien car cest pas trop la priorité pour le moment...
(08-02-2015, 13:12:34)black-civic93 a écrit : [ -> ]Au hem ca va encore tombé a leau cette année car ma femme doit accouché pour juillet Smile
Donc pas possible mais ca aurait été avec plaisir de taper une bourre a Clastres depuis le temps que je vois des vidéos qui me démange !!!

Dommage pour le HEM mais félicitation pour le bébé ! on auras peut être l'occaz de ce rencontrer sur une sortie circuit ou autres Smile
Qui sait pour se taper une bonne journée delire pas de soucis Wink
Cest toujours plaisant de pister avec des passionné et je garde de bon souvenir avec la petite click de Toulouse et du tarn...
Ceux dAles Montpellier nimes...
Et lancien confrère par chez moi qui est passé en rallye maintenant !!
Les années passe ca évolu tranquil pour tous le monde mais la passion reste et cest lessentiel Wink
400 omp 6 points
Jai payé le miens 315 euros livrés et 10 points
En faites jai remarqué depuis ses 2 dernière années en juillet les arceau omp ou sparco sont bradéWink
Peut être par rapport a un renouvellement des stock Wink
(08-02-2015, 15:42:29)black-civic93 a écrit : [ -> ]ouais sur une 4g ca doit être vraiment virile ce delire !!!
Faut passer en commande d'embrayage hydraulique, mais avec une S80 même en torsen itr, ça doit être énorme ! Je crois que ma prochaine honda ce sera un truc du genre Big Grin