Ouais ju
de toutes façons on est libre on vit en france..
si on a plus droit de sinspirer les un des autres alors pourquoi partager des photos et connaissances sur un forum?
Puis si tu lui demande il va te dire non jai vraiment pas pomper... même les petit liseret blanc...etc
Cest kanjo quoi
Celle de ma femme est rose donc je pleins le mec qui voudrais se faire une doublette rose
Sinon
Voilà staff
Tout depend de la conduite ma config actuel vtec a 5200 a 8600 rpm
Je rentre en virage vers 6000-6500 voir 7000 quand je suis gourmand!! en 2, 3 ou 4 selon le virage
Oui cest bizard en faite je conduit au bruit de mon moteur comme un musicien qui joue une musique
Pour ca je fais des talon pointe aussi pour garder un régime très haut et remettre gaz vite mon collecteur est un 4 en 1 choisi de ma volonté contrairement a beaucoup qui sont 4 -2 -1...
Donc conclusion tu me donne une caisse avec tout en bas je vais pas me sentir a laise
Et ne pas aimer car je rechercherais a faire tout le temps gueuler
cest comme un pilote de r6 et r1
Je fais reference a mon pere et frère qui roule sur route en r1 et zx10r mais sur piste ils ont tout les 2 des r6
Dailleurs sur le pôle mécanique et ledenon ils ont rouler en 1000 et 600.
les chronos ont été meilleurs en 600 car plus maniable, exploitation de la puissance moteur meilleurs
Freinage plus tard et meilleurs feeling dans les courbes
Voila ce qui mon raporter..
Mon pere ma dit son 10r cest sur le ring qui peut vraiment lexploiter a son potentiel sur un petit circuit comme le pôle mécanique cest pas top..