Bon on se tiens au jus au faites jai changer de numéro de tel
je tenvoi ca par mp
Alors batterie reçu le poid est beaucoup moins qune batterie normal il nya pas photo 10 kg de gain
Pour ca cest fait !!!
Instalation du fusible 125 amp que Mister cali ma filé le lien, merci au passage
Ensuite je vous epargne le cablage des cosses faire passer les gaines disolation coup de rislan pour faire tout ca propre etc...
Presentation de la batterie niquel histoire davoir une idée!!
Seul petit probleme comment la fixer?
Donc pas de panique reprise des tiges fileté oem
Obligé de refileter car la batterie est beaucoup plus petite que loriginal
Heureusement javais ca qui trainait
Jai trouver ce morceau bien epais que jai coupé a la disqueuse et ensuite percé au bon endroit !!
Le resultat final est niquel ca démarre j'espère que ca sera ok dans lavenir !!!
Sur la photo les cables netait pas encore attaché proprement avec les rislans
Une modif qui mest revenu pas trop chère
genre 50 la batterie, 6 la gaine isolante, 8 le fusible avec son boitier
Bon on va pas compter 3 manos+ coupe circuit
Ca devient light tout ca ?
vu que je reste avec mon petit b16 qui se traine la pattes en lair sur piste
Je trouve sa assez elevé la pression d huile, les temp avec le radia c'est parfait pour le rendement moteur.
Ok merci
Au ralentit 2 b 2b5
pour la pression cest dans le vtec jusqua 8600 tr
après je sais pas si cest vraiment precis car sur plaques sandwich...
Bon le plus important cest la temp dhuile et eau
(05-02-2015, 19:44:15)Japan import a écrit : [ -> ] (03-02-2015, 23:51:02)juju11310 a écrit : [ -> ] (03-02-2015, 16:00:41)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bha la eg3 on a 4 civic
2 dayli, 2 pistarde
Honnetement je comptais en vendre une mais un peu mal au coeur jaime ma 6g aussi!!
Ca se comprend ?
+1 je te comprend moi a 200 pour cents!
je me resigne ,je les gardes toute finalement!
enfin la neige!on vous l'envoi!
je veut pas frimer mes quand même.... c'est light
Attends t'es sérieux Juju t'es bloqué avec ça là ?
Là y'a de quoi être bloqué
Sympa la neige chez toi :P
Bien le gain de la batterie, faudrait que j'en fasse de même sur la mienne...
sa se voit pas mes j'ai 30 cm de neige ,la photos c'était 1 heure apres que sa ait commencer a tomber!
et surtout je suis dans une cambrouse et les seul moyen de sortir de chez moi c'est de grimper une pente a 82 pourcent!
donc oui je suis coincer sans chaine je peut pas sortir! et je n'ai pas sa sous la main vu que j'ai toujour eu une sub chez moi apart cet année
(j'ai fait l'con)
----------
cool la batteri!
10kg
ces hallucinant quand même la différence!
l'instal est proprettt avec les gaine!
la led dans l'habitacle ces le top, je fait toujour cette modif en preums
quand j'ouvre l'accord ,sa me fait bizarre d'avoir l'ampoule jaune ,j'ai l'impression que ma vu a baisser
(05-02-2015, 22:05:09)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ok merci
Au ralentit 2 b 2b5
pour la pression cest dans le vtec jusqua 8600 tr
après je sais pas si cest vraiment precis car sur plaques sandwich...
Bon le plus important cest la temp dhuile et eau
Bah moi ça me choque pas!!
Sur mon ex-CRZ et là sur mon Accord, j'ai 6-6,3 bar à froid, 2,5-3 bar à chaud, et en pression en Vtec, presque 7 au rupteur...
Par contre, mano prosport evo2 digitaux...
Pour la neige, nous avons eu dans notre coin, pas loin de 20cm et avec mes Potenza RE070, c'était tip top!!
Donc pour les valeurs ca a lair coherent sachant que jai fouiné un peu sur plusieurs poste et on retrouve des valeurs a peu près identique
Bon 110 pour l'huile sachant quil fait froid donc pour les temps chaud ca va chauffer
Mais bon nous en sommes pas encore la dobc ca me laisse le temps de coffrer un peu de sous avant de passer a un refroidissement !!
On vera sur piste ce que ca donne !!
Sinon pour le gain de poid on sent une direction beaucoup plus légère une voiture plus maniable en courbe et une acceleration très franche !!!
Manque plus qua tomber le berceau mais jattendrais après la sortie piste car je préfère rouler a mes habitudes et je naurais pas le temps de reaprendre ma caisse si je change maintenant
Bien joue la batterie light !!!! Mais je t'en supplie enleve ces gaines grises
(
Ouais pas esthetique les gaines grise mais vais pas prendre de risque même si cest les chances sont moindre vu lepaisseur dun cable quil se denude et que ca touche la caisse !!
Mais bon pas de risque la securité avant tout !!!
Ca serait con la poisse le + touche la caisse et des belles étincelles...
puis je lais ais fait passer proprement sur le côté avec des rislans..
La photos était en cour de montage je referais une photo quand jaurais enlever tout le bordel...
ji pense c'est bien de la gaine de chantier?
j'aurai su que t'allait faire cette modif la dernière fois que je suis venue j'avais un rolls de 10 m de gaine chantier noire qui me fait chier dans le box en plus
hhaarrggg
Ouais dommage quand tes venu je ne savais meme pas que jallais faire ca
Bref tanpis il ya que moi qui sera dans mon interieur cest rare que je transporte quelquun
Donc osf
Ca plombe une batterie d'origine!
Ouai c clr cest abusé !!
----------
Pour en revenir a lisolation la plus part ne le font pas dans les caisses de civic cup!!
Bref..
Je vais pas pleurer par ce quon ne voit pas un cable rouge...
Ils ont un extincteur dans les civic cup aussi...
Et à mon avis, quand ils pistent, ils sont pas tous seuls...
Bien joué encore une fois. Elle est vraiment de plus en plus violente.
Par contre la batterie, tu n'as rien pour la retenir laterallement? Le serrage suffit? parce qu'on te connait hein en virage t'y va pas mollo
Ca tien fort quand même mais je vais mettre deux cale sur le côté pour être tranquil merci de me prevenir pour une securité supplementaire
(on ne pense pas a tout parfois et ca aide la preuve pour le fusible)
Nono ils ont un extincteur et moi jen ais pas ?
Ou est charly
En haut sieges passager un petit truc rouge
Et je ne pense pas quils ont des passagé car cest bien gentil mais le poid est vraiment méchant
Watch
Toi aussi tu na pas isoler ton cable cali
Ta repris les tiges oem quesquon est des radins ou non cest plus tot on veut garder du oem "honda "
Cest du combien tu as pris pour le + 25 mm?
Vas acheter du tape de hockey et recouvres ta gaine avec.
C'est que j'ai mis sur mon frein à main
Je ny touche plus les cosses sont deja serti ca restera comme ça
De toute facons cest caisse de chantier
Il n'est pas isolé sur la fin mais autrement il ets dans une gaine rigide.
C'est du 20² que j'ai pour le +
Bon aujourdhui la gaine je la passe en noir mat le gris est trop voyant !!!
Je ferais des photos quand tout sera propre près a lusage
Cali envoi tes valeurs mano stp
Histoire de comparer..
pour ça faudrai que je fasse tourner le CRX
Pas avant cet été
Merci niko
Cali ok tu na pas retenu deq valeur anterieur
Sinon deja plus agréable a mes yeux
bien la pression a chaud! , puis 15kg de moins sur le train avant et 10kg de gagné tu vas le sentir en entrée de courbe sur piste promis