Japan Car

Version complète : [Civic] eg6 l'aventure continue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme ça en plus d'avoir ta caisse abimer t'aura des ennuis judiciaire, assurément une bonne idée Yes
Sil est conscentant après tout je fais de la boxethai on se fait ca sur un ringWink
Mais comme je dis ce sont des laches ca narrivera jamais a part dans un rêve !!!
Sinon il yaurrait deja un mot sur le parbrise !!
pas cool pour le pc Sad
déménage a la montagne Smile
lol
les gens sont neuneu ,quand je descend en ville pour faire mes course c'est la ou je flippe le plus!
Rentre au pays! On est bien ici Yes
Si je pourrais je demenagerais au pays sans probleme hoooo oui...
[Image: 432927IMG20150201182540.jpg]
Sinon bha jai ratrapé ca proprement au 400 et 2000
Puis distance adequate pour faire aucune trace de passage meme pas 15 min mais cest pas une raison pour recommencer Sac

Sinon jai tester quelques cliché avec xperia z3 il est violent SmileSmile[Image: 275892IMG20150201181838.jpg]

[Image: 372564IMG20150201181350.jpg]
(01-02-2015, 18:01:45)Charin a écrit : [ -> ]Rentre au pays! On est bien ici Yes
+1 il a pas tord!Big Grin
Colles des mines anti-personnel et du barbelé autour des tes voitures avec une DCA pointée sur la rue avec missiles sol-sol armés sur détecteurs de touchette!!!

Et là, t'es peinard!!! Big Grin

Beau boulot de rattrapage en tous cas!! Wink
Ouais soulagé davoir ratrapé cest surtout pour éviter denerver ma femme qui est enceinte Big Grin
En meme temps jai garé sa voiture derrière la miene pour proteger la mienne Sac
Donc jai eu quelques remord normal que je repare assez vite Wink
(01-02-2015, 23:32:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ouais soulagé davoir ratrapé cest surtout pour éviter denerver ma femme qui est enceinte Big Grin
En meme temps jai garé sa voiture derrière la miene pour proteger la mienne Sac
Donc jai eu quelques remord normal que je repare assez vite Wink
mdr le mode bouclier protecteur !!
ta gerer et vite fait en plus!
faut pas les énerver quand elle sont enceinte!
sinon la mort assurer!
mdrBig Grin
pas moyen de faire des "entretoise" en laiton où autre , pour les cosses de batterie ? comme ça si tu dois en mètre une normale tu n'as pas a tout recouper?
Même si c'est un peu partout pareil, j'avoue que la vie en RP pour les caisses c'est clairement pas le top ! :/

Je vois aussi que t'as finalement pris de la gaine, c'est cool.
Sauf que là c'est dans l'aude Wink
Ouais dav chiant de tout recouper et tout refaire jai trouvé ca plus Pratique je pense
http://www.ebay.fr/itm/COSSE-BORNIER-RAC...0387990989
Oui pour la gaine yougs obligé de fiabiliser pour la securité meme si ca fait moins jolie qun gros cable rouge Smile

Sinon bha je vais devoir refaire des cosses et les bourré d étein
Je viens de recevoir le fusible 125 trop fort la rapidité jai meme pas eu le temps davoir un suivi
Ha ça j'avais prévenu que c'était du sérieux Wink
Ouai il nya pas a chier niveau rapidité Wink
Perfect!!!
sa fracasse!CoolCoolCool
tu vas pouvoir rouler sereinement et comme un cochon maintenant ^^
Oui après comme un cochon je sais pas Smile
mais garder a peu près le meme rythme ca sera pas malBig Grin
----------
Ça ye il neige cest jolie
[Image: 241158IMG20150203105429.jpg]
[Image: 197588DSC004822.jpg]

Obligé photo Sac
C'est quoi cette 3ème EG blacky ? Smile
Bha la eg3 on a 4 civic Big Grin
2 dayli, 2 pistarde

Honnetement je comptais en vendre une mais un peu mal au coeur jaime ma 6g aussi!!

Ca se comprend ?
LOL je l'avais zappé l'EG3.
(03-02-2015, 16:00:41)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bha la eg3 on a 4 civic Big Grin
2 dayli, 2 pistarde

Honnetement je comptais en vendre une mais un peu mal au coeur jaime ma 6g aussi!!

Ca se comprend ?
+1 je te comprend moi a 200 pour cents!
je me resigne ,je les gardes toute finalement!
enfin la neige!on vous l'envoi!Big Grin
je veut pas frimer mes quand même.... c'est lightBig Grin
[Image: mmxp.jpg]
Cest meme super light et je suis bien content car je ne veux pas etre retardé par la neige
(04-02-2015, 04:08:25)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest meme super light et je suis bien content car je ne veux pas etre retardé par la neige

tu la ditOuinn
j'en peut plus ,je prend un retard monstrueuxOuinn
j'ai même pas pu monter la pente de chez moi ce matin pour ammener ma fille a la crècheShock
c'est les jour comme sa ou je regrette fortement ma subCry
[Image: 396246IMG20150203145116.jpg]

Fout un moteur a lavant et a larrriere 4x4 puissance x2 double d16a9 deja qun tptt alors 2 Sac
(04-02-2015, 13:31:35)black-civic93 a écrit : [ -> ][Image: 396246IMG20150203145116.jpg]

Fout un moteur a lavant et a larrriere 4x4 puissance x2 double d16a9 deja qun tptt alors 2 Sac
sa a l'air tezntant ton histoire la Sac
double k20!!!
tu avance même plus ,tu creuse un trous en burn et tu descend dans le solLOLFacepalm
putin sa vas tenir chez vous je te dit!
LOL
j'en peu plus de cette colere de neige!
Non il nya deja plus rien Big Grin
Jattend ma batterie de 6 kg pour continuer mon alègement Smile
Jesper le 14 il fera quand meme sec a ledenon !!!
ca va le faire cette petite batterieBig Grin
faut espérer quil fasse un temps correct ,moi j'éspère surtout trouver un billet pour venirSacOuinn
Tiens moi au jus comme ca on fera route ensemble Wink
Après je me tate encore si le temps est super froid Sad bof