Japan Car

Version complète : [ed7] jauge essence toujours a fond
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
voila j ai un petit soucis, j ai la jauge a essence sur le compteur toujours a fond.
Je demonte la jauge dans le reservoir, je la met au mini/max, l aiguille bouge.
Je teste avec une autre jauge, meme constat.
Le reservoir n est pas plier, on l a demonter.
Je rajoute une masse sur le faisceau, ca change rien.

Des idees? help
T'as un plein à vie, ta caisse vaut de l'or, revends la à la cote jpc + cours du pétrole et achète un nsx Sac

Sinon, bah je sais pas comment c'est foutu le "cateur" dans le réservoir, mais peut êttre est il encrassé ou bloqué ?
question con, le reservoir, il y a une masse dessus?
pas de masse sur le reservoir

as tu demonté ton compteur récemment ?
le compteur a été changé avec un autre pour le test, meme résultat Confused
personne pour m'aiguillé? Neutral car la, a part changer le faisceau habitacle, je vois plus d'autre solution
La jauge du réservoir est assez sensible? Genre même réservoir vide elle tomberait pas d'elle même?
ah non, du tout, elle est est haut dés que la jauge est accouplé au reservoir

par contre, si je la sort du reservoir, la, je peux la faire bouger!

c'est pour ça que je demandais si le reservoir avait une masse LOL
On dirait que la sonde doit être isolée par rapport au réservoir , ça se monte comment ? Il y a pas des joints HS ou un truc du genre ?
Combien de fils sur ta jauge ?
2fils, et la jauge est en fer, fixé sur un reservoir en fer, par une bague en fer LOL y a un join pour l'étanchéité du tout, mais je vois mal un join qui isolerai tout ça, ou alors, y a un join qui se l'ai joué a la Gérard Majax LOL