12-05-2016, 22:57:30
12-05-2016, 23:18:05
bien vu ! j'ai dû homogénéiser l'ensemble , j'aurais aimé un jonc chromé partout mais le boulot est pas le meme
j'aime le pc avant phase 2 et l’arrière phase 1 , c'est voulu
j'aime le pc avant phase 2 et l’arrière phase 1 , c'est voulu
13-05-2016, 08:44:31
oui les nouvelles roulettes sont
18-05-2016, 14:30:21
+1 les roulettes lui vont à ravir !
28-07-2016, 22:07:12
Hello les filles !
n'ayant pas vendu les rota que j'avais achetées dernièrement sur le forum ! j'ai décidé de quand même leur faire une beauté ca leur fera pas de mal , et tant qu'a faire les installer pour faire un petit shooting téléphone rapide ! ca en jette
pour rappel les jantes ( usinées vernies d'origine , une merde ) :
bon petit tour dans l'atelier et quelques heures plus tard :
Pis la séance photo MILF !
Enjoy a ceux qui aiment les mamyLudes !
n'ayant pas vendu les rota que j'avais achetées dernièrement sur le forum ! j'ai décidé de quand même leur faire une beauté ca leur fera pas de mal , et tant qu'a faire les installer pour faire un petit shooting téléphone rapide ! ca en jette
pour rappel les jantes ( usinées vernies d'origine , une merde ) :
bon petit tour dans l'atelier et quelques heures plus tard :
Pis la séance photo MILF !
Enjoy a ceux qui aiment les mamyLudes !
28-07-2016, 22:20:27
Ca lui va vraiment bien, elle est superbe !
28-07-2016, 22:43:46
Très beau rendu avec c'est jantes, juste un peu trop large mais sa passe bien
28-07-2016, 22:48:37
Yep c'est bien dommage ca lui va pas mal , effectivement trop larges je voulais de l'ET10 et c'est du 0 , mais nouvelles jantes la semaine pro le temps de trouver un set qui me plaise tip top en 16" ^^
Merci les mecs
Merci les mecs
29-07-2016, 09:40:36
tu ne peux les faire usiner pour tomber a l'Et que tu souhaites ?
perso un Et de 20 max serait top pour avoir du 35 rabaissé -8.5 avec des semi slick c'est déjà juste
ça lui va a ravir miam !
perso un Et de 20 max serait top pour avoir du 35 rabaissé -8.5 avec des semi slick c'est déjà juste
ça lui va a ravir miam !
29-07-2016, 09:42:00
ça tue, plus basse et elle est violente !
29-07-2016, 22:16:44
plus basse c pas possible je suis deja obligé de la remonter ca le berceau et echappement touchent tout le temps c'est pas assez bas visuellement mais c'est pas roulable , ma raison pour laquelle je passe en 16" ^^
30-07-2016, 12:02:08
Elle arrache ta Lude!!
30-07-2016, 19:21:33
elle est vachement sympa!!!!!! j'adore les 3G!!!!
par contre les jantes on dirait deux modèles différent maintenant que tu les as repeintes!!!!!
continue!!!!
par contre les jantes on dirait deux modèles différent maintenant que tu les as repeintes!!!!!
continue!!!!
31-07-2016, 00:23:46
Cette peinture est magnifique!
06-08-2016, 00:41:53
Pour les jantes c'est clair tout de suite ca fait moins clinquant mais j'aime autant perso ! dommage qu'elles n'existent pas en 16" ...
Merci yann et nonovtec ! pour la peinture elle peut vu comment j'en ai chier ptdr
bon voici mon nouveau SET de jantes , temporaire ! l'avantage c'est que je peux rouler partout et que la monte de pneu est homologuée !
16x8 ET20 , 204/45/16 ( pour la couleur je crois qu'elles vont passer en gris au lieu de gold ) z'en pensez quoi ?
Pour le futur set de jantes je crois que ca sera soit des keskin KT1 ou alors des toles de clio 4 élargies !
Merci yann et nonovtec ! pour la peinture elle peut vu comment j'en ai chier ptdr
bon voici mon nouveau SET de jantes , temporaire ! l'avantage c'est que je peux rouler partout et que la monte de pneu est homologuée !
16x8 ET20 , 204/45/16 ( pour la couleur je crois qu'elles vont passer en gris au lieu de gold ) z'en pensez quoi ?
Pour le futur set de jantes je crois que ca sera soit des keskin KT1 ou alors des toles de clio 4 élargies !
06-08-2016, 10:27:18
Non ça va bien avec le orange des clignos et rampe je trouve en cette couleur
06-08-2016, 11:07:29
Pas du tout fan des jantes, j'ai horreur de ce modèle, remet vite les autres !
06-08-2016, 23:20:08
Je suis pas fan du modèle non plus mais dans ce bi-ton avec ta peinture et ta signature lumineuse, ça passe très bien.
07-08-2016, 19:18:08
salut,
ton set de jantes est juste parfait pour ma part,j'adore le centre doré rappel les clignos et autre touche du même ton!!!!
ton set de jantes est juste parfait pour ma part,j'adore le centre doré rappel les clignos et autre touche du même ton!!!!
08-08-2016, 11:00:29
Comme quoi les avis divergent ^^
perso jsuis pas hyper fan non plus mais je m'y fait et puis en gris ca me plaira mieux je pense !!
tout ca en attendant le prochain set comme dit plus haut
pour les rota en 15 c'est vraiment pas roulable , le berceau touche non stop ... alors que j'aurais aimé descendre encore ! ce n'est pas une caisse de parking non plus ^^
perso jsuis pas hyper fan non plus mais je m'y fait et puis en gris ca me plaira mieux je pense !!
tout ca en attendant le prochain set comme dit plus haut
pour les rota en 15 c'est vraiment pas roulable , le berceau touche non stop ... alors que j'aurais aimé descendre encore ! ce n'est pas une caisse de parking non plus ^^
08-08-2016, 11:17:03
Tout le monde colle ce modèle de "jantes" sur leur caisse, et j'avoue que je ne suis pas du tout fan, je les trouves grossières ces jantes, y a un truc qui passe pas, après si ça te plait et je comprend pour le passage en 16, il faudrait que je sois en 16 aussi sur la mienne !
08-08-2016, 11:49:36
Il me parait clean cette grosse lud" !
Le dernier set , mouéééé ..
c'est quel entraxe sur ce modéle ?
----------
dit moi, t as mis combien de couche ?
Le dernier set , mouéééé ..
c'est quel entraxe sur ce modéle ?
----------
(17-01-2016, 19:21:58)wotty a écrit : [ -> ]hello !
bon ca avance doucement mais ca avance ^^ ( j'ai peint dans une cabine non chauffée je peux vous dire que je me suis marré .....)
plus que les pare-chocs , lèves-phares et des bricoles ca sent bon pour cet été tout ca !
dit moi, t as mis combien de couche ?
11-08-2016, 22:05:51
elles me plaisent pas terrible mais je trouvais rien ducoup j'ai fini par acheter a la va vite un soir de cuite ptdr
je suis a la recherche des suivantes !
pour la peinture base blanche , rouge brillant direct 2 couches et 2 couches de vernis
je suis a la recherche des suivantes !
pour la peinture base blanche , rouge brillant direct 2 couches et 2 couches de vernis
13-08-2016, 09:15:32
C est quoi c est gens qui vernissent un b.d ?
02-04-2017, 12:59:45
Pour un brillant meilleur , une meilleure tenue du pigment rouge et surtout une préparation moins chiante et moins onéreuse qu'en base a eau revernie ^^
autre avantage des raccords plus simples pour d'éventuelles réparations
petites nouveautés :
Toujours en attente de trouver un SET de jantes qui me plait je me suis essayé au JR6 en 15 , bon ca me plait toujours pas c'est trop petit , je désespère pas de trouver mon bonheur a pas trop cher ^^
et petit détail qui va bien , montage des ceintures arrière 3 points d'origine !
autre avantage des raccords plus simples pour d'éventuelles réparations
petites nouveautés :
Toujours en attente de trouver un SET de jantes qui me plait je me suis essayé au JR6 en 15 , bon ca me plait toujours pas c'est trop petit , je désespère pas de trouver mon bonheur a pas trop cher ^^
et petit détail qui va bien , montage des ceintures arrière 3 points d'origine !
04-04-2017, 14:23:40
Les photos ne marchent pas !
05-04-2017, 08:16:03
vu la qualité des photos tu rates pas grand chose PTDR ^^
mais voilà elles fonctionnent
mais voilà elles fonctionnent
05-04-2017, 20:14:25
Cet intérieur cuir !
05-04-2017, 21:52:24
pas d'origine ^^ , j'ai récupéré un intérieur d'une anglaise j'ai juste galéré avec le contacteur de leves vitres du mauvais coté , dur d'en trouver un du bon coté , bon l'intérieur est d'une phase 2 , je mélange les genres , et en plus j'aime ca ( l'avantage d'une anglaise c'est que le siege LH est en super état )
26-07-2017, 21:17:17
Petite niouzes !!!!!
ahhhhrrrrrrrrggggg enfin j'ai trouvé une paire de wheels qui me plaisent a bon prix et des bonnes dimensions !
Bon ducoup je repart sur les JR6 comme précédemment mais cette fois ci en 16" ( elles n'existaient que en 15 il y a encore peu de temps ) 8x16 ET 25
Pour le coup moi je kiff
C'est roulable au quotidien ca touche jamais et la caisse se balade vraiment pas beaucoup avec cet ET , content je suis ^^
Petit détail j'ai les monogrammes 4ws sur montans de porte qui arrivent bientôt pour une petite finition discrète extérieure
ahhhhrrrrrrrrggggg enfin j'ai trouvé une paire de wheels qui me plaisent a bon prix et des bonnes dimensions !
Bon ducoup je repart sur les JR6 comme précédemment mais cette fois ci en 16" ( elles n'existaient que en 15 il y a encore peu de temps ) 8x16 ET 25
Pour le coup moi je kiff
C'est roulable au quotidien ca touche jamais et la caisse se balade vraiment pas beaucoup avec cet ET , content je suis ^^
Petit détail j'ai les monogrammes 4ws sur montans de porte qui arrivent bientôt pour une petite finition discrète extérieure