von richtoffen je n arrive pas a trouver ta titine...
Alors wotty t as trouvé comment régler ton carrossage ?
en faite t a 2 boulons de 17 a desserrer en haute des tringle sup , qui sont prix dans des troue oblong ( ovale) donc tu peux regler
t as commencé a monter les pieces au faite ?
A++
(29-11-2012, 13:44:58)nokio a écrit : [ -> ]Même Prélude, même symptomes et même couleur et phase que la mienne!
Elle a également était repeinte il y a quelques temps.
Elle broute aussi à un certains régime..
j'ai trouvé pourquoi elle tremblait , mon cardan droit est HS , la noix coté boite a du jeu au point qu'au premier coup d'oeil je pensait que c'était mon roulement de boite qui était HS mdr
----------
(29-11-2012, 14:49:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]von richtoffen je n arrive pas a trouver ta titine...
Alors wotty t as trouvé comment régler ton carrossage ?
en faite t a 2 boulons de 17 a desserrer en haute des tringle sup , qui sont prix dans des troue oblong ( ovale) donc tu peux regler
t as commencé a monter les pieces au faite ?
A++
Pour le carrossage oui sans problemes ! ca frotte plus derriere mais je suis au max ' d'origine possible quoi )
Pour mes pièces j'ai pas commencé car j'ai pas eu le temps ^^ dimanche j'espère !
(29-11-2012, 14:49:02)DAV4WS a écrit : [ -> ]t as commencé a monter les pieces au faite ?
A++
J'ai bien monté le silencieux mais j'ai toujours pas fait de photos !
j'ai dû user du chalumeau pour remettre la ligne qui a partir de l'intermédiaire était pas mal vrillée mais maintenant c'est bon ! je fais des photos bientot
Aujourd'hui j'ai recu un pièce importante pour la suite de mon projet ,( paire d'anti brouillards avant phase 2)
ce qui indique que j'ai réussi a trouver quelque chose de quasi introuvable aujourd'hui ! LE ST GRAAAAAL pour moi qui cherche depuis 6 mois :
un pare choc phase 2 , que je vais chercher demain ! ( ainsi qu'une boite de vitesses D2J5 en vraiment petite quantité ! )
Bref demain je lui fait des maxi cadeaux !
Pour ceux qui différencient pas la phase 1 de la phase 2 , et je me doute qu'il y en a beaucoup moi même au début je faisait pas gaffe
je vais passer de ca :
a ca :
sauf qu'il sera blanc
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc happy le TYPE
Ca y est l'autre il va nous faire une hybride
Oublie pas les blocs clignos+veilleuses phase 2 aussi hein
MOUHAhahaha !
une hybride ouais ! j'aime le cul de la phase 1 et l'avant de la phase 2 ..... mais VACHE quelle galère pour y trouver un PC
me restera effectivement plus qu'a trouver les clignos/veilleuses et je pourrais attaquer la tôlerie !
Il faut qu'elle soit prête avant l'été
par contre les AB que j'ai reçus n'ont pas les globes jaunes , je pense du coup que je vais tenter les ampoules jaunes directement , quelqu'un a déjà essayé ?
beaucoup vont crier au talibanisme mais du moment que cela te plaiz c est ce qui compte
si c est bien fait je ne voie pas le mal
Ils peuvent crier
ah oui j'oubliais ! condamnation du toit ouvrant pendant la tôlerie aussi ^^
hum bon ça! moi je n ai pas eu le courage de fermer:
j ai peur du noir!
ouais mais contrairement a toi fermé ou pas , il fait noir chez moi ^^ donc autant alléger et éviter les entrées d'eau :P
non c'est juste que je ne me sert jamais de mes toits ouvrants , j'aime pas ca ! ^^
Bien joué !!!!
a ça y est t as monté mon pot d échappement
ça le fait !
tu pourrais me dire stp si il y a une différence entre la barre de parre choc phase1 et 2 stp c est pour un ami merci
Yep je l'a monté y'a bien 1 mois et demi mais j'avais pas de quoi faire de photos lol !!
Pour le pare choc je veux bien seulement je ne sais pas encore quand est ce que je vais m'en occuper !
tien moi au jus quand tu peux vu que tu as les deux sous les yeux
merci
Je viens d'y repenser , le gars a qui je l'ai acheté avant un avant phase 2 alors que c'était une phase 1
bon pour la traverse je sais pas , je regarde dès que possible ^^
Purée DAV , je viens de monter la boite a air OEM !! QUEL BORDEL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAH
(26-01-2013, 17:00:24)wotty a écrit : [ -> ]Purée DAV , je viens de monter la boite a air OEM !! QUEL BORDEL !!!!!!!!! MOUAHAHAHAH
Mah non!!!!!!!
Vous avez dit résonateurs???
un peu qu'ils se le sont dit les ingés de chez Honda ^^ , heureusement que dav m'avait fait une photo d'un montage a blanc sinon j'aurais passé encore plus de temps ^^
oui lug a bien pensé, il doit etre emmerdé par le resonnateur sous l admition ^^
courage c est pas symple de jouer au lego/puzzle
ah mais c'est fini d'être installé ! d'ailleurs je kiff ne plus avoir ce BROUAAAAAAAAAAAAAAAAAA de malade quand j'écrase le champignon ^^
Yaupe !
aux conaisseurs de prelude
j'ai tenté d'installer ma boite a gants seulement les trous de fixation ne tombent pas en face de ceux sur le tableau de bord
alors pas de probleme je peux adapter en installant un profilé mais je veux d'abord savoir s'il me manque effectivement une pièce ou bien peut etre que il y a plusieurs modèles de boite a gants ?
Voici comment c'est actuellement :
Et donc la boite a gants se trouve avec une distance plus courte des points de fixation
Merci les ludeurs
Il te manque la traverse en fer wotty,
Tu l as démonté ou il n y avait rien avant!!?
si je l'avais démontée je l'aurais remise dav ^^
c'est peut etre une chose que j'avais pas précisé mais j'ai acheté l'auto avec un petit vidage donc j'ai quelques trucs manquants en effet ^^
Si ce n'est qu'une barre plate avec 4 trous dans ce cas je peux m'en fabriquer une moi même !
Bon sinon hormis les jantes voici ce a quoi je voudrait que ca ressemble :
Avec des plaques noires ^^
Je regarde ce soir si je ne l ai pas getté sinon rt envoie ça
Il y a pas à dire... Une 3G rouge, ça envoie du Poulpe!
(30-01-2013, 11:09:35)DAV4WS a écrit : [ -> ]Je regarde ce soir si je ne l ai pas getté sinon rt envoie ça
Ahh super cool DAV !! merci
(30-01-2013, 14:03:28)nokio a écrit : [ -> ]Il y a pas à dire... Une 3G rouge, ça envoie du Poulpe!
Ca change pas mal quand le rouge est brillant quand même !
Je pense être sur une piste pour la teinte exacte !
je ne resterais pas sur le R-51 d'origine que je trouve un peu trop sombre
Sur la photo c'est du 17" , ducoup pour mon prochain setup je me tâte entre 16" et 17" ^^
Perso, je trouve le 17 trop gros pour cette Lude.
Clair qu'elle tue mais j'ai juste repris une prelude allemande qui etai full rouge que j'ai repris a ma sauce , pour le 17 je sais pas trop, le 16 me plait bien aussi , ca dépendra du set de jantes ^^
+1 pour le 16, le 17 parait un peu trop grand a mon gout.
Sinon clair que ca a de la gueule, hâte de voir la suite
le 17 paraît grand que si la jante n'a pas de "matière" , avis perso !!