Salut à tous.
ce eek end, je vais chercher une civic ec9 dans un état proche de l'apocalypse
Oh, un trou !?
Bien que ça reste une Honda, qu'on les aime ci là machin, j'ai décidé de faire un projet tout autre qu'une restauration qui couterais un bras pour une caisse de peu de valeur hormis sentimentale, encore qu'elle est vendue suite à une séparation.
Du coup, je vais faire le nécessaire pour avoir des papiers en règle (ct, carte grise et assurance) et ensuite d'en faire une vraie boucherie.
Objectif :
Tout coupé ce qui sert pas, allégé au max sans aucun confort. 3 pédales, un volant, un compteur, et c'est tout ! (enfin pommeau et frein à mains aussi hein et un siège pour mon auguste
)
Budget pour une éventuel prépa : 200 boules maxi de chez maxi. (ce qui triplera la valeur de l'auto si on ajoutes son prix d'achat
)
Vos avis, critique, et proposition de prépa m'interesse ! Du coup plein de pièces surement à vendre avant que je les jette : A vos clavier !
Un autre projet complètement débile, j'aime
J'ai hate de voir la suite :P
Bah le prix d'une restau complète me payerais un ek4
Autant la flinguée pour de bon et s'amuser un peu ! Qui n'aimerais pas avoir une voiture a désosser à fond pour aller faire le couillon dans les chemins ?
Non mais je kiff parce que depuis un moment j'aimerais me faire la même chose, mais avec un bon châssis pour aller tater la piste
HS complet : Je viens avec l'EG vendredi soir finalement
Un p'tain de ghetto ride à abandonner une fois enroulé autour de l'arbre au milieu du champ c'est ça?
Si oui, je valide à 100%
Pareil, bonne idée de fin de carrière
Défi : Combien de tours peut prendre un D14 avant de lâcher ?
Putain les gars vous imaginez même pas comment je vous aime ! sur facebook on m'incendie car je "répare pas" mon eg6 patati patata... Bref, oui elle sera sûrement coupé e morceau et vendu à un ferrailleur douteux plus tard ... Japan import, ça marche pas de soucis, on s'appelle mais hésites pas a insisté, je risque de zapper !
Myzerykord, déjà mon ancienne prennait les 8200trs
Bon, donc si j'ai bien compris faut une cotisation du forum pour te sponsoriser une disqueuse si on veut rigoler?
T'as tout compris ou alors ça feras parti des 200€ de prépa
Disqueuse 1er prix : 30€
Ca marche, je t'appelerais dès que je serais sur Clermont !
J'vois bien le listing
Pièces déjà acheté pour la voiture:
Disqueuse!
Pièces à acheté :
-de quoi remplacer les vitre
-disqueuse
-pansements suite à mauvaise manip de pièces précédente
Prévois des gants, ça t'évitera d'ébavurer ce que tu découpes avec tes doigts
Et des lunettes, la rouille dans l'oeil ça fait mal
prévoir les ray ban et le vaccin anti tétanique c'est noté
P'tain ton projet sent bon la grosse barre de rire! On a cherché une ghetto ride avec des potes cet été mais rien dans le budget qu'on s'était fixé donc on attend l'été prochain. J'aurai une source d'inspiration grace à toi
L'ec9 je la paye 100e roulante et en théorie que 2 pneus a changer et peut être quelques bricole...
Ça me rappelle la dédicace car qui était au HEM #3
bordel de m*rde je comprend mieux ton délire.
je l'imaginais en meilleur état.
Si tu veux alléger y'a beaucoup de chose que tu soupçonne pas qui peuvent être allégé :d
Bah... Portes, capot, hayon, pares chocs... Tout ça c'est juste esthétique
Myzerykord : c'est elle qui m'a inspirée mais chut
Marchou : Enfin !!!!!! quand tu voit la gueule de la caisse, tu comprends bien que j'vais pas mettre du pognon la dedans ...
Japanfan : ouais enfin pour aller dans les chemins je vais passer sur route ouverte donc bon...
Bah! C'est vrai j'avais oublié que les proprios de Honda étaient tous des tapettes!
une ec9 buggy pour sauter dans les champs
dixit le proprio d'un eg4
Marchouille, on va en gicler un max de chez max ! tout ce qui peut être coupé on coupe !!!!!
Se rapprocher à fond de la demie tonne (pas ambitieux déjà le gars
)
----------
ced, si ça me gonfle, je coupe les ressort et je la pose plus bas que toi ! nah
la rouille finira d'affiner l'allègement, c'est parfait :d
+1 pour les lunettes c'est vrai, on en rigolent, mais quand ça t'arrive bah sur le coup tu rigoles pas
plus bas que moi ? boh... enlève carrément les ressorts alors
t'souviens la fois où tu l'a vu, aujourd'hui elle est encore un peu plus basse
ton frère à dit, chez vous ça passe pas, t'en aura vite marre
mais bon projet, au moins c'est le genre de caisse que t'as pas peur de laisser sur le parking du supermarché xD
édite: +1 avec Japan import, j'suis à deux séjours hopital pour le même oeil