15-02-2006, 13:42:23
15-02-2006, 13:48:49
sur l'annonce oui mais je n'ai toujours aucune facture !!!
15-02-2006, 13:57:07
apartir de l annonce c est mensongere
vas voir le service des consomateurs ls sauront quoi faire
mais cette histoire de joint de turbo c est du n importe quoi!!
vas voir le service des consomateurs ls sauront quoi faire
mais cette histoire de joint de turbo c est du n importe quoi!!
15-02-2006, 14:05:35
Dis lui que tu envoies un courrier à toutes les associations de consommateurs que tu vas pouvoir trouver : pour un garage il va avoir les foies je pense
C'est vraiment infect ce genre de putes !!!
Moi je serais toi, j'irai le voir avec mon chien tiens
C'est vraiment infect ce genre de putes !!!
Moi je serais toi, j'irai le voir avec mon chien tiens
15-02-2006, 14:14:05
oui avec le chien mais il faut pas le nourrir pendant 1 semaine et l empecher de dormir lollll
15-02-2006, 14:19:20
:roll: ouai ça me gave de plus en plus cette affaire
15-02-2006, 14:19:33
bah moi je jouerais pas à ça : c'est des coups à finir en paté soi-même avant d'arriver chez le garageux
15-02-2006, 14:22:59
Asphalt Burner a écrit :bah moi je jouerais pas à ça : c'est des coups à finir en paté soi-même avant d'arriver chez le garageuxoui je crois que mes chats seraient morts avant lol
15-02-2006, 14:24:07
:]
15-02-2006, 14:39:01
Hmm au debut je me disais que ca allait encore pour le prix que t a acheté. je comprend tout a fait ta reaction, que tu demande pas de dedomagement de la part du vendeur. Ben en lisant un peu... voila koi : on en a rien a foutre que le vendeur n'était pas au courant de ces problèmes ou pas. Il t'a vendu une voiture qui ne correspondait pas a sa description. Toi t a pas de lien juridique avec son preparateur, tu lui demande un remboursement ou qqc et lui il se demerdera par la suite avec son preparateur s'il l a arnaquer! A ta place moi j'irai plus loin pas pour l argent, mais pour mettre au clair cette malhonnetteté (je ne sais pas de qui ca vient). Ouais apel les associations de consommateurs, ils sont pas la pour rien
15-02-2006, 16:51:17
Tain c'est vraiment pas lol cette histoire.
jespere que ca va s'arranger pour toi et la titine
jespere que ca va s'arranger pour toi et la titine
15-02-2006, 19:45:49
dinds, tu es trop doux comme gars,une histoire comme ca qui m'arriverait a moi,je me pointe chez le gars,et il a interet a cracher le fric pour s'etre foutu de ma gueule!!!
de toute facon,cela m'est deja arriver par 2 fois:
1/avec une super5 Baccara,je l'achete une misere,sous reserve du bon etat mecanique moteur,je fais 30 bornes(paris>>montlhery),toutes les durites qui petent>>chui aller voir l'ancien proprio,qui m'a dedommager le cout de la depanneuse,pour les durites,il ma payer la moitie!!
2/ba la derniere en date(acheter en mars 2005)>>>achat d'une s13 de 1989 en boite auto avec>>>29 000km(rester 7 ans au box,le proprio est partie en Israel pendant ce temps),facture d'entretien de chez Nissan,je l'achete,je fais 100 bornes,palier de turbo serrer(cokefaction de l'huile!!)!!!
j'appel l'ancien proprio,il me la reprends,change le turbal,a ses frais,et je lui est repris,resultat,j'ai un bloc avec maintenant 50 000km,et un turbo qui a moins de 20 000.......
a mediter,c'est a toi de ne pas te laisser marcher sur les pieds!!!!et c'est a la portee de tous!!!
maintenant,ne deterre pas ce poste tout les 6 mois,pour nous dire que tu n'as pas de nouvelles,BOUGE TOI LE CUL UN PEU,dans la vie,rien ne vient a soi,il faut se bouger!!!
allez tcho et bon courage pour la suite!!!
de toute facon,cela m'est deja arriver par 2 fois:
1/avec une super5 Baccara,je l'achete une misere,sous reserve du bon etat mecanique moteur,je fais 30 bornes(paris>>montlhery),toutes les durites qui petent>>chui aller voir l'ancien proprio,qui m'a dedommager le cout de la depanneuse,pour les durites,il ma payer la moitie!!
2/ba la derniere en date(acheter en mars 2005)>>>achat d'une s13 de 1989 en boite auto avec>>>29 000km(rester 7 ans au box,le proprio est partie en Israel pendant ce temps),facture d'entretien de chez Nissan,je l'achete,je fais 100 bornes,palier de turbo serrer(cokefaction de l'huile!!)!!!
j'appel l'ancien proprio,il me la reprends,change le turbal,a ses frais,et je lui est repris,resultat,j'ai un bloc avec maintenant 50 000km,et un turbo qui a moins de 20 000.......
a mediter,c'est a toi de ne pas te laisser marcher sur les pieds!!!!et c'est a la portee de tous!!!
maintenant,ne deterre pas ce poste tout les 6 mois,pour nous dire que tu n'as pas de nouvelles,BOUGE TOI LE CUL UN PEU,dans la vie,rien ne vient a soi,il faut se bouger!!!
allez tcho et bon courage pour la suite!!!
15-02-2006, 21:21:35
Oui je suis d'accord mais quand t'as pas quelqu'un de coopératif en face de toi et que t serré niveau tune car en ce momment je n'ai plus de taf ben une procédure ça coûte cher et c'est très long !!!! sans compter qu'il n'habite pas la porte à côté (300km) donc pour lui présenter mon toutou pour qu'il lui bouffe les c...... car c'est ce qu'il mériterait po évident par contre je compte bien lui faire une mauvaise réputation, déja là g réussi à lui imputer 300 en faisant opposition sur le chèque de complément de la voiture pour les autometer.... Et oui je sais je suis trop gentil, pour citer dernière défaillance constatée sur la voiture : un silent-bloc de crémaillère HS donc voilà pourquoi elle tirait tantôt à droite, tantôt à gauche je commence à en voir le bout mais bonjour les dépenses.... et le pb aussi c'est que le gars n'a po de tune et galère à mort avec son garage, donc c'est pour ça aussi je pense qu'il est po très coopératif, mais tu me diras c'est po mon problème
15-02-2006, 21:45:34
en effet,ce n'est pas ton probleme,bicoz lui,en attendant,il a encaisser ton cheque,il s'est pas fait prier!!
tu peux faire un sitting devant son garage,vu que tu n'as plus de taf,et tu lui pourris sa clientele!!!!avec le chien avec toi,je ne pense qu'il te fera chier tres longtemps!!!
le pire,c'est qu'il peut repondre sur ce forum meme,et on n'a pas sa reaction!!!!
il n'essaie meme pas de se defendre,et ca,c'est vraiment super louche,quand quelqu'un n'a rien a se reprocher,il reponds comme un sagoin,genre>>wai,mais non,moi ceci,moi cela!!!
tu peux faire un sitting devant son garage,vu que tu n'as plus de taf,et tu lui pourris sa clientele!!!!avec le chien avec toi,je ne pense qu'il te fera chier tres longtemps!!!
le pire,c'est qu'il peut repondre sur ce forum meme,et on n'a pas sa reaction!!!!
il n'essaie meme pas de se defendre,et ca,c'est vraiment super louche,quand quelqu'un n'a rien a se reprocher,il reponds comme un sagoin,genre>>wai,mais non,moi ceci,moi cela!!!
16-02-2006, 23:48:06
Ptin en ce moment c'est la cote les arnaqueur moi j'ai récupéré ma 200 a AIX ce weekend escroqué et trainée sur 3000 km .
Te laisse pas faire mon gars !!
17-02-2006, 02:17:05
vraiment dégouté pour toi
18-02-2006, 19:14:17
Dinds, je profite de ton sujet pour pousser un pti coup de gueule :
Je le dirai jamais assez : achetez vos 200sx d'ORIGINE.
Et tous ces pseudos préparateurs de mes ........
Des préparateurs (réputés) existent , mais faut aller voir du côté de la compétition les gars et y mettre les GROS MOYENS !
C'est facile de s'improviser préparateur : combien je vois de moteurs soi-disant "refait à neuf" avec des pièces soi-disant renforcées... qui claquent, consomment de l'huile , perdent leur compression ect... ect... ect...
Tu parles, espèrer faire 200000km avec, comme un moteur d'ORIGINE , on peut rêver hein ?
Au final, quand tu prépare une 200sx entièrement d'origine avec un bloc en bonne santé, même à 260cv (réels cette fois parce que les chevaux utopique , je me poil de rire qd même) le bloc d'ORIGINE encaisse encore...
Nombre d'exemple qu'on a de moteurs préparés sur ce forum qui passent même pas le rodage sans emmerdes...
EHHH oui...
Je le dirai jamais assez : achetez vos 200sx d'ORIGINE.
Et tous ces pseudos préparateurs de mes ........
Des préparateurs (réputés) existent , mais faut aller voir du côté de la compétition les gars et y mettre les GROS MOYENS !
C'est facile de s'improviser préparateur : combien je vois de moteurs soi-disant "refait à neuf" avec des pièces soi-disant renforcées... qui claquent, consomment de l'huile , perdent leur compression ect... ect... ect...
Tu parles, espèrer faire 200000km avec, comme un moteur d'ORIGINE , on peut rêver hein ?
Au final, quand tu prépare une 200sx entièrement d'origine avec un bloc en bonne santé, même à 260cv (réels cette fois parce que les chevaux utopique , je me poil de rire qd même) le bloc d'ORIGINE encaisse encore...
Nombre d'exemple qu'on a de moteurs préparés sur ce forum qui passent même pas le rodage sans emmerdes...
EHHH oui...
19-02-2006, 12:41:24
disons que dans mon cas heureusement ce n'est po le proprio (préparateur de mes...) qui a refait le moteur et le litige c'est qu'il dit avoir acheté des pièces renforcés alors que le gars qui a bel et bien assemblé et refait le moteur et qui lui est nettement plus compétent m'a détaillé tout ce qui a été fait dessus mais m'a affirmé que c'était avec des pièces nissan d'origine, perso je me base sur la 2ème version car il a été nettement plus crédible et professionnel dans ses propos et vu le prix de la réparation j'espère qu'il a bien fait son taf car sinon il va m'avoir sur le dos !!! :roll:
20-02-2006, 13:55:29
Je savais pas que tu avais eu autant de galére avec ta voiture mec, c'est vraiment chiant ca !!!
20-02-2006, 15:48:29
Costello1 a écrit :Je savais pas que tu avais eu autant de galére avec ta voiture mec, c'est vraiment chiant ca !!!ben disons que pour l'instant j'ai déja démonté, vérifier et remonter 60% de la bagnole je m'éclate dans mon garage
20-02-2006, 21:00:04
ca occupe,quand tu n'as rien a faire comme moi,c'est chiant,j'ai plus rien a faire dessus,elle veut pas tomber en panne!!!
si tu veux,on echange!!
si tu veux,on echange!!
25-02-2006, 00:45:11
boyou2 a écrit :ca occupe,quand tu n'as rien a faire comme moi,c'est chiant,j'ai plus rien a faire dessus,elle veut pas tomber en panne!!!LOL FAIS GAFFE A BOUT DE NERFS JE RISQUE DE TE PRENDRE AU MOT
si tu veux,on echange!!
25-02-2006, 00:57:00
et t'en es où avec le mec ?
25-02-2006, 02:43:28
J'ai fait opposition sur le chèque de complément de 300 pour les autometer :roll: mais tout le reste est à ma charge, je n'ai jamais reçu les factures comme promis et je suis loint d'avoir terminé la voiture, à ce train là quand elle sera en règle avec CT et carte grise à mon nom je serai obligé de la revendre pour cause de finances
25-02-2006, 05:29:51
dinds a écrit :boyou2 a écrit :ca occupe,quand tu n'as rien a faire comme moi,c'est chiant,j'ai plus rien a faire dessus,elle veut pas tomber en panne!!!LOL FAIS GAFFE A BOUT DE NERFS JE RISQUE DE TE PRENDRE AU MOT
si tu veux,on echange!!
CHICHE!!!!!
men fout,j'ai des pieces en rabe,c'est pas ca qui va me ralentir!!!!
27-02-2006, 13:12:46
alors la, je dis MONSIEUR !
27-02-2006, 15:07:36
si le mec est si loin de toi peut etre que la communaute des jp car man peuvent t'aide?
balance direct ses coordonne et faut y aller a plusieur recupere les factures dans un premier temp et voir plus si il faut
c peut etre une idee con (comme j'en est bcp mais au moin sa aura le benefice de lui remuer les puce a ce mec la)
balance direct ses coordonne et faut y aller a plusieur recupere les factures dans un premier temp et voir plus si il faut
c peut etre une idee con (comme j'en est bcp mais au moin sa aura le benefice de lui remuer les puce a ce mec la)
27-02-2006, 15:12:26
chui OP pour faire!!
ah,merde,chui trop loin,tu m'heberges????
parti chez toiiiiiii
ah,merde,chui trop loin,tu m'heberges????
parti chez toiiiiiii
27-02-2006, 16:00:17
C O U R A G E dinds
22-04-2006, 18:40:35
up!!! alors ca en est ou???