L'association Toy Track Days a été créer avec pour but d'organiser des journées piste dans un esprit de convivialité et de partage.
- 1ere année de la Mr2 Cup en France !
- Le programme pour l'année 2013 :
- tarifs a la journée ou demi-journée.
- drift ou grip par alternance au Sambuc.
- a chaque dates création d'une Cup a partir de 6 véhicules d'un meme modèle !
- système de session au Bourbonnais.
- rejoignez nous !
lien du forum :
http://toytrackdays.forumactif.org/
facebook:
http://www.facebook.com/toytrack.days?ref=tn_tnmn
J'aime!
Ca fait loin de chez moi, mais c'est pas grave!
bientot j'en seraiiiiiii !!! haaaaaaa
BiSBAR j'espere bien et tu sera pas seul en Corolla car ya des 92 dont une très affuté
dk-one quand on aime on compte pas
Je ferais au mieux pour venir, mais j'ai un swap à faire moi! ;D
ben magne toi alors !!
Present en Mai.
Pour les deux autres dates je ne sais pas.
c'est 2 poils trop loin pour moi!
pareil, un peu trop loin. en espérant des prochaines dates plus proche de la région parisienne.
trop loinnnnnnn , dommage
y'en aura d'autres moins loin normalement
on compte sur vous, car il y a des toy en région parisienne.
je suis pas du sud moi ^^ mais je roule avec banzaiii parfois , et son projet c'est de la bombe !
C'est sur que si on attend que les parisien se magnent
suffirait de leur montrer la sortie du parking ... m^-^m
vous êtes dur avec les parisiens
dans le futur il y aura une ou plusieurs dates en centre France ou région parisiennes voir Bretagne c'est une certitude
en théorie pas pour 2013 !
l'asso viens d'etre créer et n'a pas la trésorerie pour faire une date sur un circuit a tarifs élevé de plus les circuit sans réel sécurité ( bac a gravier etc etc) ne seront pas proposé hormis en comité restreint avec uniquement pistard aguerri pour éviter tout risque. pas de fangio ou autres!
le but n'est pas de faire du nombre/chiffre mais de rouler en bonne compagnie et dans une bonne ambiance
Bisbar bientot mon lapin
pff faudrait déjà que j'ai une boite ^^
bisbar, toujours en nissan?
ah nan plus depuis longtemps ! pasque ?
demande a nogaro dans le trou du cul du gers j'y travail et je sais que niveau tarif c'est intéressant et le circuit et pas trop trop mal je pence
(30-10-2012, 13:24:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah nan plus depuis longtemps ! pasque ?
Non comme ça, passer un moment tu étais en S13 il me semble non?
Pour nogaro, je connais le circuit il est super sympa ! mais faut y aller la bas... purée....
ha et oui, je suis pas loin moi puis je pense pas qu'il y ai beaucoup de mr2 dans mon pays
(07-11-2012, 11:16:57)cotoCRX a écrit : [ -> ] (30-10-2012, 13:24:37)BiSBAR a écrit : [ -> ]ah nan plus depuis longtemps ! pasque ?
Non comme ça, passer un moment tu étais en S13 il me semble non?
Pour nogaro, je connais le circuit il est super sympa ! mais faut y aller la bas... purée....
oui j'en ai eu une pendant un peu plus d'un an , mais je roule en toy' maintenant , quoi que je me cherche un ptit prop' turbalisé pour mon quotidien ^^
ben une MR turbo ?! jdis pas ca parce que j'en ai une à vendre hein
ah oui?? ca peut intéresser un ami!
en MP alors, je veux pas pourrir le poste a banzaiiiii
(24-10-2012, 20:34:35)scwr13 a écrit : [ -> ]on compte sur vous, car il y a des toy en région parisienne.
voila la création d'une date au circuit du Bourbonnais est mise en oeuvre pour le second semestre 2013 en espérant que cela permettra la participation de membre Centre/Paris/Nord
moi j'en suis si je peux !
ça devrait le faire , la culasse est sur le bloc , la boite arrive ... ça sent bon tout ça