Japan Car

Version complète : Toy Track Days
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
t'a le temps de fignolé ta caisse Wink
MAJ des dates et circuit.
MAJ page 1 avec lien du forum et page fessebook
Je poste pour suivre car intéressé Wink
j'adore ton initiative banzaiii, pour info, dans le sud, tu as aussi le circuit d'Albi (à coté de toulouse) qui était homologué pour les course GT jusqu'à il y à 2-3ans.
je ne pense pas que le tarif soit trop élevé...
Albi c'est difficile car a ce jour nous n'avons pas de membres par la bas, peu etre qu'un jour sa ce fera Wink pour l'heure nous avons des dates la ou les membres sont ou peuvent ce reunir dans la grande majorité.
pour 2013 nous avons 3 dates "sud" et une date "centre" ce qui est deja pas mal pour une nouvelle asso sans apport de professionnel Rolleyes si tout ce passe bien en 2013 [Image: untitl10.jpg](et sa en prend le chemin ) pour 2014 devrait y avoir une belle surprise mais d'abord 2013 la suite n'est pour l'heure qu'au conditionnel [Image: smiley10.gif]
je te présente un nouveau membre originaire d'albi :P
même si je n'y vais plus que pour les vacances(chez mes parents) je pense connaitre plutôt bien les coin, donc si t'as besoin d'info ou autre n'hésite pas Wink
ok merci !
dorénavant l'asso a un compte Smile une personne s'occupe de la communication autour de l'asso Cool cela permet a banzaiiiii de se concentré sur sa partie Smile
Qui est-ce derriere ce compte ?
Monsieur communication de l'association si tu regarde sur le forum de l'asso tu saura qui Wink il me soulage de toute la partie info sur les forum ce qui n'est pas rien tu peux me croire !! Notworthy
je vais enfin pouvoir (entre autres) me remettre a la recherche d'autres partenaire/sponsor pour la Mr2Cup et la ToyCup celui que nous avons touche qu'un secteur d'activité il en faut d'autres Smile
cool bon courage à vous !

j'espere pouvoir en être d'ici peu
quelques photos de la 1ere journée organisé par l'asso sur le circuit du Grand Sambuc , ambiance au top dans les paddock comme sur la piste [Image: 88124310.gif] presque tout les modèles de Toy présente avec de beau battle a la clef Evilgrin
Pour une première la Toy Cup / Mr2 Cup de l'aprem a livré de belle passe d'armes vivement la prochaine date en Septembre jumpgroup

[Image: 8720370351_c6f72ed1bb_b.jpg]

[Image: 8720371031_ef675e128e_b.jpg]

[Image: _mg_4210.jpg]

[Image: _mg_3311.jpg]

[Image: _mg_4310.jpg]

[Image: _mg_4311.jpg]

[Image: _mg_4312.jpg]

[Image: _mg_4313.jpg]

[Image: _mg_3312.jpg]

[Image: _mg_3510.jpg]

[Image: img_7923.jpg]

[Image: _mg_3710.jpg]

[Image: _mg_3811.jpg]
joli photos , ça a dû être fun !
voici le calendrier 2014 des manifestation de l'association:

Jeudi 20 Mars , Circuit de Ledenon ( en partenariat )
Vendredi 9 Mai , circuit Grand Sambuc
Dimanche 7 Septembre , course de cote Caseneuve 84 ( en partenariat )
Samedi 4 Octobre , circuit La Chatre
Dimanche 5 Octobre , circuit La Chatre

manifestations autres:

Vendredi 21 , Samedi 22 , Dimanche 23 Mars , Avignon Motors Festival, l'association aura un stand dans le hall K "compétitions".
Pour les prochaines j'en suis !! Big Grin
Pages : 1 2