Bonjour,
J'ai un mazda3 2L 143CV de 2007. J'ai fais 110000km sans problèmes.
Je fais 2/3 autoroute 1/3 ville.
J'ai le voyant DPF qui s'allume.
J'ai fais 3 régénération DPF sans succès.
Maintenant le garage me demande 2500€ pour changer le FAP.
Je souhaite le retirer.
Où? Comment?
Merci de votre aide.
Le problème en le retirant sa va être de tromper l'ECU...
Envoi un courrier a mazda pour une demande de participation à la réparation
Il a aura rien c'est une pièçes d'usure le FAP par contre je suis étonné du prix car il ma semble que c'est une mécanique PSA et chez eux c'est entre 500 et 700 € .
C'est 700 euros le FAP plus la MO, regarde sur le net le nombre de changement de FAP qui sont facture plus de 1500 euros.
Faut bien remplir les caisses... avec les entretien long life tout les 30 000km, faut bien trouver un truc a faire payer
(12-09-2012, 13:21:51)M4vrick a écrit : [ -> ]C'est 700 euros le FAP plus la MO, regarde sur le net le nombre de changement de FAP qui sont facture plus de 1500 euros.
J'étais chez citron peandant plus de 3 ans, je sait très bien ce qu'on facturé, y avait des forfait tous compris entre 500 et 700 €
Et la main d'oeuvre c'est grand max 2H30 dessus moins de 300€ .
2h30 moins de 300€?
Il s'est arreté quand le temps ou les garages prenaient 40€ de l'heure? xD
Fais le pionnier, trouve un truc pour pouvoir rouler sans FAP, et commercialise le :P
Heu, pour 2h30 chez moi on prend 135€...
54€ de l'Heure, avec facture quoi.
(13-09-2012, 22:58:47)Skeilz a écrit : [ -> ]2h30 moins de 300€?
Il s'est arreté quand le temps ou les garages prenaient 40€ de l'heure? xD
Fais le pionnier, trouve un truc pour pouvoir rouler sans FAP, et commercialise le :P
Quand il a fallu formé les mécano et investire dans du matos pour les nouvelles technologies
On étais a 80€ et quelques de l'heures mais bon c'est en région parisienne, c'est plus chere qu'en province .
Et aussi surtout c'est un tarif en concession pas en centre auto .