pour ce bloc j'ai 2 cartographie a disposition, une "soft" et une au "max"
carto "soft": 204ch
carto "max": 217ch
oui oui ça marche très bien, le vtec sur le b18 c'est tout simplement magique !!
le collecteur c'est un BISIMOTO
suppresion de clim de obligatoire pour le mettre en place.
A oui
Quand même pour un B18C6
217ch en cartos et 204 ch en carto soft
T'arrive à sortir 200 ch
Le rêve de certain
Comme quoi tous est possible.
En mettant le budget.
papillon réalésé
boite a air mugen (la vrai)
collecteur bisimoto
reprog
204ch et 191nm
en soft
vous savez si la BAR avant inférieure, avant supérieure et celle dans le fond de coffre d'integra type R se monte sur EJ ?
aileron mugen sur coupé vous en pensez quoi ?
moi je l'aime bien comme ça , je pense que ça ferat trop
J'ai rien contre toi mais je comprendrai jamais l'intérêt du bi carto ... tu fais régler ta caisse comme il faut une fois et basta. Je vois pas l'intérêt de mettre un switch pour passer sur une carto moins bien réglée et pour marcher moins bien.
(28-07-2014, 20:57:56)mickael64 a écrit : [ -> ]moi je l'aime bien comme ça , je pense que ça ferat trop
oui je le met pas l'aileron mugen
je vais mettre un aileron de vitre plutot
----------
(29-07-2014, 10:56:49)nico1131 a écrit : [ -> ]J'ai rien contre toi mais je comprendrai jamais l'intérêt du bi carto ... tu fais régler ta caisse comme il faut une fois et basta. Je vois pas l'intérêt de mettre un switch pour passer sur une carto moins bien réglée et pour marcher moins bien.
c'est pas une bi-cartographie que j'ai sur mon ecu..
c'est juste que j'ai 2 puces a disposition, une a 204ch et l'autre a 217ch.
faut que je démonte le calculateur pour la changer a chaque fois
help ! quelqu'un a déjà essayé de peindre les montant a l'intérieur de la civic, ainsi que le plafonnier ?
aujourd'hui j'ai remis du carrossage a ma caisse et je l'ai rabaissé de -5
j'ai me bien le rendu, a voir sur la route
elle claque bien ton EJ1
les grosses jantes suis pas fan ca la fait trop haute
sinon ca a l'air propre
c'est que du 16" les jantes
quelqu'un aurait une idée de prix pour une prépa haute compression b18c6 ? par un garage ! car je n'ai pas assez de compétences pour réaliser cela :/
et le gain qu'on peut avoir sur un b18c6 ?
J'adore !
j'aimerais test un jour le B18 pour voir la différence avec mon B16
ben le b18 marche fort dans les 6000tr jusqu'a 8500tr !
mis en place ce plafonnier tous propre ?
non
il faut qu'il passe en peinture
prochain setup pour la civic !
aileron de vitre
4 bavettes
retroviseurs spoon
et pour le moteur, passage en haute compression pour le bas moteur seulement pour l'instant
et a y etre une refection complète !
(02-09-2014, 20:32:28)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'adore ! j'aimerais test un jour le B18 pour voir la différence avec mon B16
pour l'avoir essayer hier en passager les mec,ben verdict,
oublier les b16a2 les gua ,le b18 c'est monstrueux!
je peut certifier que c'est violent !
et la ej2 est vraiment nickel!
surtout au niveau du chassi ,c'est un kart ambulant!
en tous cas tres bon taff et le prioprio super sympa!
au passage ,merci pour l'alternateur tu ma sauver les miches!
c'était bien le mien qui était hs et bolt on finalement !
----------
j'ai pas pu resister hier soir en rentrant ,j'ai ouvert mon b18c4 ,la refection commence!
je vais vendre le j32! lol
Ca doit envoyer du lourd. J'aime beaucoup ton soucis du détail
(13-06-2014, 18:30:41)jo11 a écrit : [ -> ]
Qu'est-ce que c'est beau. Elle me fait kiffer cette photo
Ouaahhhh à quand une vidéo
Je suis ton taff, j'en rêve la nuit
(19-11-2014, 22:32:29)crxxx a écrit : [ -> ] (19-11-2014, 17:20:58)juju11310 a écrit : [ -> ] (02-09-2014, 20:32:28)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'adore ! j'aimerais test un jour le B18 pour voir la différence avec mon B16
pour l'avoir essayer hier en passager les mec,ben verdict,
oublier les b16a2 les gua ,le b18 c'est monstrueux!
je peut certifier que c'est violent !
qu'est ce que tu dira le jour ou tu montera dans une EG/EJ K20 qui frise les 240 bourrins? et les gays oubliez vos B18 poussifs le K20 c'est foudroyant...
oulaaa attend tu nous prend par les sentiment la!!
ce nest pas comparable!
et puis pas les meme tarif de swap!
b18 bien moin cher qu'un k20 a swap et moi casse couille aussi!lol
(19-11-2014, 17:20:58)juju11310 a écrit : [ -> ] (02-09-2014, 20:32:28)Sxyllaz a écrit : [ -> ]J'adore ! j'aimerais test un jour le B18 pour voir la différence avec mon B16
pour l'avoir essayer hier en passager les mec,ben verdict,
oublier les b16a2 les gua ,le b18 c'est monstrueux!
je peut certifier que c'est violent !
et la ej2 est vraiment nickel!
surtout au niveau du chassi ,c'est un kart ambulant!
en tous cas tres bon taff et le prioprio super sympa!
au passage ,merci pour l'alternateur tu ma sauver les miches!
c'était bien le mien qui était hs et bolt on finalement !
----------
j'ai pas pu resister hier soir en rentrant ,j'ai ouvert mon b18c4 ,la refection commence!
je vais vendre le j32! lol
merci ju
petite balade bien sympa oui !
après ouais comme tu as pu le voir c'est un petit kart ma caisse je me régale ^^
c'est tout les petits détails qui font une bonne caisse a la fin !
et l'alternateur ben c'est avec plaisir de t'avoir dépanner et puis au moins je connais une personne de plus fou de jap' dans le coin
c'est bon ça le c4 va être tout neuf et pret a etre swapé dans l'eg !!
----------
(19-11-2014, 17:26:28)okuto a écrit : [ -> ]Ca doit envoyer du lourd. J'aime beaucoup ton soucis du détail
ça marche plutot très bien oui
le détail c'est mon "soucis" , je suis un peu dur avec moi-même parfois mais bon, après ça tue
----------
(19-11-2014, 21:53:16)momo_evol a écrit : [ -> ] (13-06-2014, 18:30:41)jo11 a écrit : [ -> ]
Qu'est-ce que c'est beau. Elle me fait kiffer cette photo
je suis du même avis que toi haha
----------
(19-11-2014, 22:09:23)kevdu69 a écrit : [ -> ]Ouaahhhh à quand une vidéo
Je suis ton taff, j'en rêve la nuit
pour la vidéo... il faut que je répare mon compte tour car il ne fonctionne pas !!! c'est la merde mdr
après j'en mettrais une oui
----------
(20-11-2014, 01:51:33)takumi-86 a écrit : [ -> ]magnifique ton coupé
merci
----------
oui mais je suis du coin alors si tu veux mouiller ton string un de ces quatre
234ch à l'E85 interne stock c'est déjà pas trop mal
[/quote]
eg k20 ça doit etre très sympa aussi
un de ces jour ou je monte a béziers je te tiens au jus
----------
(21-11-2014, 11:15:09)juju11310 a écrit : [ -> ] (20-11-2014, 22:50:17)crxxx a écrit : [ -> ] (20-11-2014, 01:28:31)juju11310 a écrit : [ -> ] (19-11-2014, 22:32:29)crxxx a écrit : [ -> ] (19-11-2014, 17:20:58)juju11310 a écrit : [ -> ]pour l'avoir essayer hier en passager les mec,ben verdict,
oublier les b16a2 les gua ,le b18 c'est monstrueux!
je peut certifier que c'est violent !
qu'est ce que tu dira le jour ou tu montera dans une EG/EJ K20 qui frise les 240 bourrins? et les gays oubliez vos B18 poussifs le K20 c'est foudroyant...
oulaaa attend tu nous prend par les sentiment la!!
ce nest pas comparable!
et puis pas les meme tarif de swap!
b18 bien moin cher qu'un k20 a swap et moi casse couille aussi!lol
oui mais je suis du coin alors si tu veux mouiller ton string un de ces quatre 234ch à l'E85 interne stock c'est déjà pas trop mal
sa me botte bien cette proposition pour voir la comparaison 234ch atmo sa doit etre sympa ,apres pour mouiller mon froc tkt j'ai ma supra mk4!
moi aussi ! moi aussi !
et ju' je veux faire un tour dans supra très prochainement
j'ai ptetre trouver une autre Honda pour swapper le b18 qui me cassera moin le dos pour rentrer ma fille a l'arriere ...toujours dans lesprit année 90 bien sur... a vous de trouver la surprise révélé prochainement si tous vas bien heyheyhey
tkt jon pour la supra des quelle arrive avec l'odeur de poisson je te fait essayer sa!
sinon oui un vrai fou des Honda e jap!!
elle te rende folle ces voiture ,mes te le rende bien!