10-01-2014, 14:12:47
10-01-2014, 19:21:56
Oui.
Pourquoi?
Ps/faiseau eg6 hybride recabler pour les perif du bloc.
Pourquoi?
Ps/faiseau eg6 hybride recabler pour les perif du bloc.
10-01-2014, 19:47:36
oui comme cité depuis le début du topic ^^
franck: comment on le purge le b18 ? y'a des vis de purge ?
franck: comment on le purge le b18 ? y'a des vis de purge ?
11-01-2014, 12:51:12
Aides toi du ws on en trouve même en français.
Le principe est simple comme tous les systèmes
avec vase à expansion .
Tu remplis par le radiateur avec la bonne quantité de liquide,tu laisses tourner le moteur jusqu'à se que le ventilo s'enclenche deux fois,tu complètes par le vase jusqu'au bon niveau.
Tu recommences jusque ça soit bon.
Tu laisses passé une ne nuit et tu complète toujours par le vase.
Perso j'utilise pas les purges.
Le principe est simple comme tous les systèmes
avec vase à expansion .
Tu remplis par le radiateur avec la bonne quantité de liquide,tu laisses tourner le moteur jusqu'à se que le ventilo s'enclenche deux fois,tu complètes par le vase jusqu'au bon niveau.
Tu recommences jusque ça soit bon.
Tu laisses passé une ne nuit et tu complète toujours par le vase.
Perso j'utilise pas les purges.
11-01-2014, 13:34:16
ok, ouais je demande pck je trouve pas la vis de purge comme sur série D.
et pour la direction assisté ? y'a une purge a faire ou ça se fait tout seul ?
et pour la direction assisté ? y'a une purge a faire ou ça se fait tout seul ?
11-01-2014, 15:45:28
D'après mes souvenirs volant au milieu
2tours en buté à droite puis à gauche et
tu refais le niveau dans le bocal.
2tours en buté à droite puis à gauche et
tu refais le niveau dans le bocal.
13-01-2014, 00:12:05
ok je te remercié
17-01-2014, 16:57:48
pour le calorstat j'en ai un neuf ce soir, je le poserais et je referais cette purge.
là tout a l'heure je l'ai démarrer pour la serrer dans mon garage et j'ai voulu écouter le bruit alors je l'ai accélérer un peu et là surprise ! elle rupte a 3500tr !!!
alors j'ai essayer la 2ème carto un peu plus pousser et elle rupte a 4500tr !!!
le tout au point mort ...
ça peut venir de quoi ?
là tout a l'heure je l'ai démarrer pour la serrer dans mon garage et j'ai voulu écouter le bruit alors je l'ai accélérer un peu et là surprise ! elle rupte a 3500tr !!!
alors j'ai essayer la 2ème carto un peu plus pousser et elle rupte a 4500tr !!!
le tout au point mort ...
ça peut venir de quoi ?
18-01-2014, 17:33:58
alors avec le p28 que j'ai acheter avec le swap, donc le gars rouler bien avec cet écu, ben j'ai pas de code erreur.
j'ai mis mon autre p28 chippé et là il me trouve 2 codes erreurs ! code 9 et 19 !!
comment les résoudre svp ?
j'ai mis mon autre p28 chippé et là il me trouve 2 codes erreurs ! code 9 et 19 !!
comment les résoudre svp ?
20-01-2014, 23:58:44
Personne ?
04-02-2014, 20:44:10
premier essai routier aujourd'hui et pas un bruit suspect ou quoi que ce soit.
les problèmes:
toujours l'écu en mode dégradé (j'attends l'allumeur)
compte tour qui ne fonctionne pas
compteur de vitesse kmh ne fonctionne pas
d'ou tout ça pourrais venir ?
-j'ai vérifier mes masses
-j'ai mis du wd40 dans la prise du VSS
-j'ai remplacer mon VSS
je précise que mon compteur fonctionnait parfaitement, la civic est arreté depuis 1 mois et demi.
tout ces mis a déconner quand j'ai toucher l'allumeur :/
y'a t'il un fusible ou quoi que ce soit pour le compteur ?
les problèmes:
toujours l'écu en mode dégradé (j'attends l'allumeur)
compte tour qui ne fonctionne pas
compteur de vitesse kmh ne fonctionne pas
d'ou tout ça pourrais venir ?
-j'ai vérifier mes masses
-j'ai mis du wd40 dans la prise du VSS
-j'ai remplacer mon VSS
je précise que mon compteur fonctionnait parfaitement, la civic est arreté depuis 1 mois et demi.
tout ces mis a déconner quand j'ai toucher l'allumeur :/
y'a t'il un fusible ou quoi que ce soit pour le compteur ?
05-02-2014, 17:46:03
bon les gars j'ai réparer mon compteur de kmh !
j'ai changer la cosse qu'on branche au VSS et ça fonctionne !
je l'ai essayer sur la route et elle est plus en dégradé et le vtec s'enclenche !!
mes problèmes maintenant sont:
-compte tour qui ne fonctionne pas, il est monté vite fait au démarrage quand j'avais presque plus de batterie mais de suite après il est redescendu et il bouge plus.
-quand je rentre dans le vtec, ça fume................. est-ce que c'est possible que ce soit l'huile qui est dans l'échappement qui est en train de cramer, pck j'ai fait 1500km voir 2000km avec la segmentation hs ??
me dites pas que je suis reparti pour une segmentation !! pas de fumée en dessous du vtec.
ça fume un peu bleu (moins bleu que mon d15 mini-me quand même et beaucoup moins de fumée aussi ^^)
photo de ce que je sort de mon silencieux d'échappement...
je contrôlerai pour voir si elle me bouffe de l'huile, et si mon silencieux devient gras ou pas..
j'ai changer la cosse qu'on branche au VSS et ça fonctionne !
je l'ai essayer sur la route et elle est plus en dégradé et le vtec s'enclenche !!
mes problèmes maintenant sont:
-compte tour qui ne fonctionne pas, il est monté vite fait au démarrage quand j'avais presque plus de batterie mais de suite après il est redescendu et il bouge plus.
-quand je rentre dans le vtec, ça fume................. est-ce que c'est possible que ce soit l'huile qui est dans l'échappement qui est en train de cramer, pck j'ai fait 1500km voir 2000km avec la segmentation hs ??
me dites pas que je suis reparti pour une segmentation !! pas de fumée en dessous du vtec.
ça fume un peu bleu (moins bleu que mon d15 mini-me quand même et beaucoup moins de fumée aussi ^^)
photo de ce que je sort de mon silencieux d'échappement...
je contrôlerai pour voir si elle me bouffe de l'huile, et si mon silencieux devient gras ou pas..
05-02-2014, 22:52:37
Pour la rupture à 3500/4000 c'est que tu as très certainement un lunch control
Pour le vtec qui ne s'enclenchait pas c'est normal vue que ton vss donnait pas de vitesse
La fumée oui c'est bien possible que ça soit du à des reste d'huile dans ta ligne,surveille ta conso d'huile tu en seras plus.
Pour le vtec qui ne s'enclenchait pas c'est normal vue que ton vss donnait pas de vitesse
La fumée oui c'est bien possible que ça soit du à des reste d'huile dans ta ligne,surveille ta conso d'huile tu en seras plus.
05-02-2014, 23:11:20
post pour suivre ce projet
05-02-2014, 23:39:05
non la rupture a 4500 c'est parce que je n'avais pas d'info vitesse, la cosse du VSS était oxydée.
le vtec s'enclenche parfaitement et la rupture est bien plus haute dans les tours maintenant 8000 et quelques.
je vais surveiller ma conso d'huile pour etre sur
j'ai toujours mon compte tour qui déconne ... le capteur dans l'allumeur qui déconne ?
le vtec s'enclenche parfaitement et la rupture est bien plus haute dans les tours maintenant 8000 et quelques.
je vais surveiller ma conso d'huile pour etre sur
j'ai toujours mon compte tour qui déconne ... le capteur dans l'allumeur qui déconne ?
10-02-2014, 00:28:49
compte tour régler sur ma civic ! pour l'instant plus aucun problème
je vais pouvoir profiter pleinement du b18 !!
je vais pouvoir profiter pleinement du b18 !!
10-02-2014, 18:23:42
13-02-2014, 16:39:52
13-02-2014, 19:01:55
Au top
13-02-2014, 20:44:59
Elle claque ! Superbe ta EJ
14-02-2014, 14:49:33
merci les gars
hier petite accélération et le compte tour est tombé a zéro... je dois avoir un faux contact quelque part..
hier petite accélération et le compte tour est tombé a zéro... je dois avoir un faux contact quelque part..
13-06-2014, 18:30:41
13-06-2014, 18:36:48
plus simple et plus efficace tu meurs! j'adore!
13-06-2014, 20:06:11
sobre et efficace sa suffit largement !
13-06-2014, 22:49:55
elle est jolie ton ej1 , les jantes lui font bien , la modif du ceil de toi est sympa et avec le b18 elle doit bien marcher
14-06-2014, 01:41:35
+1 j'adhère
Taf de malade et elle doit être démoniaque.
Tu doit en cramé du kekos et j'aimerais me faire une Ej avec un b16.
Tu garde les jante en 13 avec les enjo d'origine.
Sa ferais un sleeper du plus belle effet.
En tous
Taf de ouf et post qui mérite d'être lu
Taf de malade et elle doit être démoniaque.
Tu doit en cramé du kekos et j'aimerais me faire une Ej avec un b16.
Tu garde les jante en 13 avec les enjo d'origine.
Sa ferais un sleeper du plus belle effet.
En tous
Taf de ouf et post qui mérite d'être lu
14-06-2014, 12:24:02
merci les gars, ouais j'ai pas compter les heures que j'y est passer dessus car c'est monstrueux !
pour info c'est une ej2
je surprend pas mal de type oui par son look sobre (4 jantes, rabaissé, lame avant, feux avant et arrière c'est tout )
les jantes en 13 je ne peux pas les mettre car elles ne passent plus avec le freinage en 262mm
merci en tout cas, ça fait plaisir
pour info c'est une ej2
je surprend pas mal de type oui par son look sobre (4 jantes, rabaissé, lame avant, feux avant et arrière c'est tout )
les jantes en 13 je ne peux pas les mettre car elles ne passent plus avec le freinage en 262mm
merci en tout cas, ça fait plaisir
14-06-2014, 12:56:02
Oui t’inquiète j'avais vu que c'était une EJ2
Une question tu sort combien de ch/din de ton bloc
Parce que avec le rapport poids et puissance.
Sa doit bien marcher pour un B18c6.
J'aime bien le côté ricain et sans tombé dans le côté blinbling.
Une question tu sort combien de ch/din de ton bloc
Parce que avec le rapport poids et puissance.
Sa doit bien marcher pour un B18c6.
J'aime bien le côté ricain et sans tombé dans le côté blinbling.
14-06-2014, 14:02:20
elle est superbe ton ej2 , le collecteur je ne sais pas ce que c est mais il est magnifique ...
!!!
!!!
14-06-2014, 17:27:05
Elle a vachement bien évoluée, elle est magnifique