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(29-09-2013, 20:13:10)jo11 a écrit : [ -> ]pourtant elle fumé pas avant que je mette la culasse d16 donc bon.
et vu que le vtec ce sers de la pression d'huile por fonctionner, peut-etre que ça passe par les joints de queues de soupapes justement non ?
oublie pas que tu comprime plus fort maintenant
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oui mais quand même ^^
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les gens qui ont fait le mini-me n'ont pas changer les segments hein
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(30-09-2013, 10:01:46)jo11 a écrit : [ -> ]oui mais quand même ^^
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les gens qui ont fait le mini-me n'ont pas changer les segments hein ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
tes segments etais ptt limites puis ya des mistere des fois
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mouais je sais pas c'est quand même bizarre ^^
j'ai pris les compressions aujourd'hui, voilà la photo:
vous en pensez quoi ?
ça vient pas de mes segments vu les compressions si ?
tes compressions peuvent etre bonne mais le segments racleur d'huile HS
oui mais ça se verrais un minimum non ?
façon la semaine prochaine je monte une culasse z6 que j'ai en rab et je vois si ça fume toujours ou pas.
et si ça fume toujours ben je change le bloc complet pck au prix des pièces voilà quoi...
quelqu'un peut me dire quelles sont les couleurs des joints de queues de soupapes qui vont a l'échappement et a l'admission svp ?
ou vont les joints avec les bagues noire ? et ceux avec les bagues alu ?
merci
voilà du nouveau pour la tite civic
lug nuts neochrome MUTEKI avec les antivols !
jantes XXR 531 16x8 ET20 !
ça va le faire
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bonjour les gars !
bon je dois changer mes pneus avant sur ma civic ! j'avais 2 toyo proxes t1r en 195-45-16.
je voulais savoir lesquels vous pourrais me conseiller ? qui serait mieux que les t1r et surtout moins bruyant !! pck les toyo ca va un moment quoi.
j'attends des avis
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Goodyear eagle f1 gsd3 mais pas sur qu'ils soient disponibles dans tes dimensions.
Ou maxxis maz1 pas mal pour le prix
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pour le goodyear il existe qu'en 205 tampis ^^
et les maxxis, une autre personne m'as donner un avis négatif dessus
petite question !
je vais redémonter ma culasse bientot, comment je peux voir l'état de ma segmentation une fois la culasse démonter ?
j'ai choisis mes pneus ! ça sera des uniroyal rainsport 2 en 16" !
dernier choix... la taille... 195/45-16 ou 205/40-16 ?
sachant que j'ai des jantes en 16x8 ET20 !
bon changement de projet pour ma civic !
ayant fais le mini-me sur ma caisse, la segmentation a pas tenu :/ du coup je revend toutes mes pièces moteur performances ! ainsi que le d15b7 en pièces complétement...
pour laisser place a un B18C6 d'ITR bientot !!
![[Image: dsc-0475_imagesia-com_er98_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/er/dsc-0475_imagesia-com_er98_large.JPG)
C est con pour ton ancien bloc, mais un b18c6 dans une civic avec une bonne boite c est vraiment top!
Tu sais pourquoi ça a pas tenu? Tu as oublié de faire un truc?
Bien le B18 en tout cas, tu y vas pas par 4 chemins, quoi que un petit K20 aurais pu faire son effet
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ouais sa fait chier mais bon... tant pis c'est trop tard.
ben je pense que ma segmentation commencer a fatigué, et en faisant le mini-me ça a empiré les choses (car la compression augmente)
ou alors ben y'avait trop de compression et il a pas aimé... je sais pas.
ouais le B18c6 direct, au moins je suis tranquille, et je le laisse stock sa suffit
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Superbe projet bravo pour le taf realise et dommage pour le rate du moteur.
Bravo pour la meca et topic a suivre
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merci bientôt des nouvelles !
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tu parlais de trouver deux soupape au debut car tordues; les guides été peut etre mort du coup?!
dommage de pas l'avoir fait jusqu'au bout mais bon,c'est sur que ça coute...
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pour info si tu n'a pas trouvé depuis; les ressort noir pour les joints de soupapes c'est a l'echappement et les clair pour l'admission...
bon swap!
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oui mais cette culasse est bonne en fait, car quand j'ai mis une autre culasse d16z6 pour savoir d'ou venait le problème ben ça fumait autant et les compression sont tomber entre 10 et 11 alors qu'elle était a 12 voir 13.5 au début...
et pour les joints j'ai trouver déjà merci
maintenant je swap b18c6, j'attaque dans la semaine !
Tu as déjà le moteur
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?
salut les gars ! désolé de l'attente mais j'étais occuper sur le swap ^^
voilà les photos
voilà ou je me suis arreter pour l'instant.
alors j'ai quelques petits souci de faisceau...
sur le b18c6 j'ai déjà le faisceaux vtec brancher, mais est-ce que je dois garder celui du b18c6 ou prendre les fils que j'avais tiré jusqu'au p28 pour brancher le vtec quand j'avais fais le mini-me ?
ensuite, j'ai pas le capteur MAP !!!! je l'ai sur le faisceau moteur du d15b7, est-ce que c'est le même ? si oui, quelqu'un peut me dire lesquels de ces cosses ci dessus c'est ??
et une fois que je l'ai, je branche la prise sur le capteur MAP et je vais jusqu’où ??
prise 1
prise 2
prise 3
merci de votre aide !
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Il est propre ce B18
![Shock Shock](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
assez oui
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slt oue carrement propre! et avec le collecteur et la ptite boiboite ca va deja bien chanter desoler par contre je pourrai pas t'aider
mes problème maintenant pour pouvoir démarer sont:
-j'ai trouver la prise capteur map sur mon faisceaux d15, mais maintenant me faut savoir a quelle broche de mon p28 je dois la relier, quelqu'un sait ça ?
-sur mon ej je n'ai pas le vtec d'origine, est-ce que je dois recabler le vtec jusqu'au broche de l'écu ou est-ce que je peux garder le vtec du b18 juste en branchant les connectiques ?
je suis bloquer pour ça justement :/
le vtec tu le cable en direct au calculateur,le capteur map te fais pas chier tu prends ton faiseau d16 tu branches la grosse cosse qui correspond au fil du map tu vires la gaine des deux cotés,tu vas donc avoir les fils de la cosse du map qui vont correspondre du coté boite a fusible ,tu repéres ,tu coupes,tu soudes et voila .
ouep j'ai trouver la cosse du capteur map, la voici:
ça je le clipse sur le capteur map ok, après je dénude les fils et je vais les brancher ou ?
sur les 3 grosses cosses coté boite a fusibles j'ai pas les fils correspondant et j'ai pas la place, les 2 autres grosse cosses de l'autre coté non plus.
je sais pas ou je dois brancher ces 3 fils...
Tu rebranches les 3grosses cosses de ton faisceau
moteur d16 sur les 3grosses cosses côté habitacle.
Sur celle ou les fils du capteur map arrivent ,tu degaines au cul côté habitacle ,la tu as forcement les fils qui correspondent.
Tu repères tu coupes tu soudes et c'est bon en toutes logique.
franck je te remercie !
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et les autres aussi !
j'ai câbler le capteur map, premier tour de clé, elle a démarrer !!
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