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Pour le frein a main ça n'a rien a voir avec l'hydraulique puisque c'est deux "circuits" indépendants et je ne crois pas qu'il soit possible de faire un réglage sur l'étrier.
Ça ne bloque pas du tout les roues ?
Ou as tu trouver les joints d'injecteurs ? Ça m'intéresse
Bon courage
joint d'injecteurs -->
www.fullcartuning.com
et pour les freins j'ai refais ma purge et c'est nikel !
le truc c'est que pour bloqué les roues il faut appuyer comme un malade sur le pédale de frein et encore j'arrive difficilement a la faire tourner a la main des 2 cotés.
et j'ai un beug de frein a main aussi ^^
la roue droite freine assez bien, mais la roue gauche ne freine pas du tout (le frein a main est a 6 cranc dans le réglage habitacle)
ça peut venir d'ou ?
tes étriers serai pas grippé?
(02-06-2013, 23:21:04)takumi-86 a écrit : [ -> ]tes étriers serai pas grippé?
je les ai rentrer sans problème, et je les ai fait tourner (pour les sortir et rentrer) avant de les monter donc je pense pas.
enfin déjà demain je peux graissé les coulisseau et réessayer.
et si ça fait rien faudra que je dégrippe mes étriers ...
mais je voulais savoir si il y'a pas autre chose a regarder avant que je démonte les étriers
bon je viens de regarder les coulisseau et ils sont pas grippé.
j'ai démonter les plaquettes et remonter et j'ai rien vu d'anormal (plaquettes neuves)
a part le disque voilé a droite je vois ce qu'il peut y avoir
le lookid arrive bien pck quand je freine a la pédale ça freine bien les 2 roues !
pour le frein a main j'ai regarder dans l'habitacle pour voir si quand je tire le frein a main il ne se met pas en travers, résultat non c'est nikel.
j'ai mis du WD40 sur le système de frein a main de l'étrier gauche et je l'ai fais joué et il bouge bien mais ça freine toujours pas, la roue est bien libre !
je vois pas d'ou ça pourrais venir maintenant
bon les gars pour le frein a main c'est réglé ça fonctionne
colis reçu !
durites silicone mishimoto bleu et pommeau skunk2 racing !
pommeau en place nikel !
un peu de nouvelles esthétiques et moteur ^^
radiateur BLOX poli miroir !
et quelques stickers en place:
salut , super ton travail sur ton ej2 , tu compte lui refaire une peinture par la suite .
salut, oui une complète de la même couleur est prévu
ce week end ça a été la prépa du mini-me !
on rentre tout dans le coffre et c'est parti
on dépose la culasse d15b7
on reporte les piècesdu collecteur d15 au collecteur admission edelbrock x performer:
on pose sur la culasse:
on remonte la culasse sur le bloc moteur:
et le tout fini ! enfin presque...
me manque une pompe walbro 255l/h, un régulateur de pression d'essence et la carto sur banc.
j'ai quelque petit beug de ralenti, elle oscille entre 1000tr et 2500tr elle veut pas rester stable !
-j'ai vérifier toutes les prises d'air possible
-j'ai essayé de boucher la sonde de la ralenti (là ou passe le LR)
-j'ai essayer de remettre le papillon d15
et ça a rien changer !
vous pouvez m'aider svp ??
Comment ça brille bien
, bon courage pour régler ton petit soucis
si quelqu'un a des conseils a me donner pour régler tout ça je suis preneur !
Je vois pas d'où viens ton problème
Mais c'est quel modèle tes jantes stp ?
dragwheel dr9 black, bientot a vendre d'ailleurs
Merci pour l'info mais c'est pas ma priorité pour l'instant, super topic au fait
non mais elle seront a vendre genre en septembre octobre
un peu de nouvelles en attendant la reprog !
j'ai monter la pompe a essence walbro 255l/h mais j'ai pas de photos j'étais trop préssé
la rampe d'injection poli miroir ! car y'avait que ça qui faisais tache en quelque sorte.
le régulateur de pression d'essence en place, pas fixé je sais ^^
simplification du système de refroidissement
changement durite du reniflard
manchon admission silicone mishimoto
et j'ai viré l'antenne pour questions d'esthétique
demain je l'amène chez ITS pour la reprog
Salut, c'est vraiment chouette tout polis !
Qu'est ce que tu veux dire par simplification du système de refroidissement ?
(12-09-2013, 17:26:25)kill_wawa a écrit : [ -> ]Salut, c'est vraiment chouette tout polis !
Qu'est ce que tu veux dire par simplification du système de refroidissement ?
ben t'as le circuit de refroidissement qui longe le reniflard (c'est soudé enssemble)
moi j'ai viré toute cette partie en séparant le reniflard (via une durites simple) et le refroidissement fais ce chemin classique mais en plus court
Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire
(14-09-2013, 09:21:45)kill_wawa a écrit : [ -> ]Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire
hep les gens j'ai amené ma civic au banc... MAIS... PROBLEME !!!
il a pas continuer a la reprogrammé car y'a des petits beug a régler :/
elle sortait a la dernière courbe 115ch P28 stock.
les problèmes sont:
-fuites d'huile a réparé (au niveau de l’allumeur et entre la boite et le bloc moteur)
-finalement avec la sonde AFR on a pu voir qu'il y'avait une prise d'air, ce qui explique mon ralenti instable (donc je vais mettre un collecteur et papillon D16Z6 pour voir ce que ça donne)
-mélange trop riche ! (baisser le régulateur a 3bar)
-énorme fumé blanche bleue a partir de 4000tr/min ! elle me bouffe de l'huile... (joints de queue de soupapes a revoir, ou guides)
le temps qu'on répare tout ça, ça va prendre un petit moment car plus trop le temps là, surtout si il faut déculassé pour voir par ou passe l'huile.
y'a-t-il un sens pour les joints de queues de soupapes ou c'est tous les mêmes (admission-échappement) ? c'est grave si ils snt inversés ?
je ne pense pas que ce soit ma segmentation car avant le changement de la culasse elle ne le faisais pas.
ça peut venir d'un mauvais callage allumage, réglage culbuteurs, callage AAC qu'elle fume autant ? ou c'est uniquement l'huile qui passe par les joints de queues ?
Une belle camélia
cest les plus belle couleur sur ej
bon en fait le collecteur est nikel après l'avoir fais vérifier
je pense juste qu'il apporte trop d'air a mon moteur qui en demande surement pas autant..
bref, un edelbrock X performer série D a vendre !
en fait quand je roule normal ça fume pas du tout, mais quand je tire dedans genre vers 4000 4500tr (le vtec déclanche a 4500tr) en gros quand je rentre dans le vtec, là ça fume direct !
ça peut venir de quoi ?
segments..
joint de queus de soupapes ça fume surtout a la décélération normalement
pourtant elle fumé pas avant que je mette la culasse d16 donc bon.
et vu que le vtec ce sers de la pression d'huile por fonctionner, peut-etre que ça passe par les joints de queues de soupapes justement non ?
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