Japan Car

Version complète : [EJ2 B18C6] (jonga11) préparation complète ;)
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je te confirmerai ca Wink
c'est bon pour les valeurs Wink je me suis choppé le WorkShop et tout est marqué Smile

c'est 10Nm pour la rampe, et 73Nm pour les goujons de culasse.
Put1 dépêche toi de tout monter niveau moteur et de nous dire ce que t'en pense et de faire des vidéo !!! Une des rare caisse du forum dont j'ai envi de voir l'évolution !
Bonne continuation
slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse

aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourneWink
(29-01-2013, 18:32:16)Dylan492 a écrit : [ -> ]Put1 dépêche toi de tout monter niveau moteur et de nous dire ce que t'en pense et de faire des vidéo !!! Une des rare caisse du forum dont j'ai envi de voir l'évolution !
Bonne continuation

plus c'est long, plus c'est bon Langue
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(29-01-2013, 18:43:35)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse

aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourneWink

merci a toi c'est cool Wink
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(29-01-2013, 18:43:35)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse

aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourneWink

merci a toi c'est cool Wink
salut des nouvelles ? la culasse est monté?
bon sa y'est aujourd'hui je me suis procuré un lève soupapes donc j'ai pu continuer a remonter la culasse Wink
j'ai testé l'étanchéité et c'est nikel ! j'ai changer le joint du solénoide vtec, posé la poulie réglable AEM et j'ai tout remonter, me manque juste de recevoir ma clé dynamo pour que je puisse tout bien sérré au couple.

[Image: 333336DSC0343.jpg]

[Image: 945854DSC0344.jpg]

[Image: 126542DSC0345.jpg]

voilà ou sa en ai pour l'instant Smile

par la suite faudra que j'achète le joint du papillon b16, de l'huile de boite, 1 filtre a essence et du LR pour etre enfin pret ! Smile

et dès que je reçois mon embrayage je pourrais passer au chose sérieuse ! Wink
salut bien tout ca c'est propre j'espere que ta pris de la bonne cam en cle dynamo
vivement que ca tourne
clé dynamo RS 10-200nm +-4% sa ira je pense ^^
Salut Jonga Wink, ça avance bien dit donc!!! Aller presque la fin Langue
merci Wink oui bientot la fin Langue
salut a tous !

je cherche de l'huile MTF3
joint entre le papillon (B16) et collecteur d'admission (D16)
les 2 gros SB des demi-trains arrières

quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver tous ça svp ?
chez honda
pour l'huile tu va che honda tu prend ton bidon (ça depend il y en a qui fournissent les petits bidon d'1l ou soit faut prendre son bidon)

pour les sb tu va sur le site energysuspensionparts :---> http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
c'est ceux la si jme trompe pas

et le joint je sais pas du tous
(20-02-2013, 18:13:01)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]pour l'huile tu va che honda tu prend ton bidon (ça depend il y en a qui fournissent les petits bidon d'1l ou soit faut prendre son bidon)

pour les sb tu va sur le site energysuspensionparts :---> http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
c'est ceux la si jme trompe pas

et le joint je sais pas du tous

oui mais j'ai pas de Honda a coté de chez moi ^^ c'est pour ça que je cherche un site.

mais FCT pourrais me vendre de l'huile et le joint de papillon et pour les gros sb je cherche de l'honda oem et non de l'energy.
bonjour a tous, j'aurais besoin d'un avis pour ce setup freinage !

disques + plaquettes avant (ESI 262mm)

-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff

disques + plaquettes arrière (Delsol VTI 239mm)

-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff

merci de vos avis ! Wink
des avis ?
tres bien comme setup

j'avais ça sur mon ej2 sur mon eg6 et jamais eu de soucis Wink
pour du daily/piste ?

et tu as essayé stoptech ?
je m'en sert pour dayli piste oui et c'est tres bien pour le prix

ça chauffe asser vite sur circuit en 260 il faudrais voir pour faire des ecopes de reffroidissement a l'avant
mais sinon c'est good

et non pas test stop truc
(09-03-2013, 19:58:00)vivic73 a écrit : [ -> ]je m'en sert pour dayli piste oui et c'est tres bien pour le prix

ça chauffe asser vite sur circuit en 260 il faudrais voir pour faire des ecopes de reffroidissement a l'avant
mais sinon c'est good

et non pas test stop truc

d'accord merci de ton avis Wink

stoptech est au dessus d'EBC d'après certains avis ^^
bon j'ai acheter l'appli perfexpert pour voir comment se comporte mon D15b7 d'origine 102ch de 190000km ^^ avec la ligne complète HKS et l'admi injen.

les courbes puissance/couple et acéleration:

[Image: hondacivicpuissance.png]

[Image: hondacivicacceleration.png]

a l'acceleration je tient a préciser que sa patine a mort ! Langue

comme on peut le voir malgré son kilométrage il toujours la pêche ce petit bloc !

je referais un test quand j'aurais fais le mini-me Wink me tarde !
alors un peu de nouveauté au chassis depuis le temp Wink

les étriers arrières en peinture:

[Image: dsc0352mq.jpg]

étriers arrière peint en blanc !

[Image: dsc0353zu.jpg]

et la famille et presque au complet ^^

train arrière EG6
cable de frein a main ferio
flexible avia goodrige

[Image: dsc0355eu.jpg]

et pour tout monter il me manque les 2 gros sb et un jeu de plaquettes arrière Wink

la suite bientot !
Bien tout ça Wink
ouep Wink

j'ai reçu les plaquettes vendredi ! j'attends les gros sb maintenant Smile
les nouvelles Wink

l'ecu p28 est parti en base map pour le mini-me !

et j'ai démonter l'intérieur de l'ej pour un projet personnel Langue et en profiter pour réparé ce toit ouvrant ^^

[Image: dsc0360new1.jpg]
[Image: dsc0361s.jpg]
salut tout le monde !

je voudrais changer mes jantes, et j'ai craquer pour ce set de jantes XXR 531 en 16x8 ET20.

http://www.nlmotoring.com/XXR-531-Wheels...168080.htm

je voudrais savoir si ça passe bolt'on sur mon EJ2, ou je vais devoir passer le rollerfender et mettre a bloc de carrossage (ce que je ne veux pas car ça reste un daily)

merci de vos avis Wink
Salut, je suis en ET25 et c'est limite je pense que si je descends plus bas il faudra que je mette un coup de rollerfender donc ET20 à mon avis c'est obligatoire ^^
J'ai les camber d'origine pour l'instant je peux essayer de te faire une photo pour te donner une idée.
oui j'ai eu des feedbacks des personnes qui en ont monté et en 16x9 ET20 il faut passé le rollerfender Wink
yep les gens y'a du nouveau sur l'EJ Wink

j'ai reçu ça dans la semaine !

[Image: dsc-0365_imagesia-com_8mud_large.JPG]

-embrayage + volant moteur exedy stage 1
-4L d'huile MTF3
-house de protection
-volant tulipé 70mm QSP
-short shift
-joint spy de boite
-joint d'injecteurs
-cornet reniflard
-soufflet d1 spec
-joint papillon B16
-support de plaques blox
-barre anti-rapprochement inférieure avant
-radiateur alu blox
-ventilateur blox

[Image: dsc-0372_imagesia-com_8muc_large.JPG]

[Image: dsc-0373_imagesia-com_8muh_large.JPG]

[Image: dsc-0374_imagesia-com_8mu9_large.JPG]

[Image: dsc-0375_imagesia-com_8mua_large.JPG]

gros SB bras arrières neuf !

[Image: dsc-0371_imagesia-com_8mug_large.JPG]

démontage du train a tambour

[Image: dsc-0376_imagesia-com_8mun_large.JPG]

enfin par terre !

[Image: dsc-0377_imagesia-com_8mup_large.JPG]

montage de celui a disques

[Image: dsc-0378_imagesia-com_8mur_large.JPG]

pareil de l'autre coté

[Image: dsc-0379_imagesia-com_8muq_large.JPG]

[Image: dsc-0381_imagesia-com_8muv_large.JPG]

montage volant, soufflet et short shift !

[Image: dsc-0382_imagesia-com_8muz_large.JPG]

[Image: dsc-0383_imagesia-com_8mv3_large.JPG]

[Image: dsc-0384_imagesia-com_8mv5_large.JPG]

[Image: dsc-0385_imagesia-com_8mva_large.JPG]

[Image: dsc-0388_imagesia-com_8mvc_large.JPG]


voilà tout est poser mais le frein a main freine que dalle alors qu'il est a 6 crans dans l'habitacle ! y'a-t-il un autre réglage au niveau des étriers ?

je vais refaire ma purge pour voir si ça ne vient pas de là..

et j'ai aussi un petit problème, le photo ci-dessous montre la répartition du freinage des plaquettes sur le disques a gauche, don c'est nikel.

et maintenant regarder la 2ème photo ! pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??

[Image: dsc-0389_imagesia-com_8mve_large.JPG]

pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??

[Image: dsc-0390_imagesia-com_8mv9_large.JPG]

quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?
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