27-01-2013, 21:56:09
29-01-2013, 16:56:20
c'est bon pour les valeurs
je me suis choppé le WorkShop et tout est marqué
c'est 10Nm pour la rampe, et 73Nm pour les goujons de culasse.
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
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c'est 10Nm pour la rampe, et 73Nm pour les goujons de culasse.
29-01-2013, 18:32:16
Put1 dépêche toi de tout monter niveau moteur et de nous dire ce que t'en pense et de faire des vidéo !!! Une des rare caisse du forum dont j'ai envi de voir l'évolution !
Bonne continuation
Bonne continuation
29-01-2013, 18:43:35
slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse
aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourne![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse
aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourne
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29-01-2013, 20:54:56
(29-01-2013, 18:32:16)Dylan492 a écrit : [ -> ]Put1 dépêche toi de tout monter niveau moteur et de nous dire ce que t'en pense et de faire des vidéo !!! Une des rare caisse du forum dont j'ai envi de voir l'évolution !
Bonne continuation
plus c'est long, plus c'est bon
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(29-01-2013, 18:43:35)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse
aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourne
merci a toi c'est cool
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(29-01-2013, 18:43:35)eg-guigs a écrit : [ -> ]slt je viens de regarder et non enfin moi j'ai pas ca j'ai (culasse ESI)
75 nm goujon de culasse
22 nm bloc palier d'arbre a came
24 nm vis de fixation allumeur
1 nm vis de couvre culasse
aller bon courage fait nous ca bien et vivement que ca tourne
merci a toi c'est cool
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02-02-2013, 21:53:36
salut des nouvelles ? la culasse est monté?
03-02-2013, 20:33:12
bon sa y'est aujourd'hui je me suis procuré un lève soupapes donc j'ai pu continuer a remonter la culasse
j'ai testé l'étanchéité et c'est nikel ! j'ai changer le joint du solénoide vtec, posé la poulie réglable AEM et j'ai tout remonter, me manque juste de recevoir ma clé dynamo pour que je puisse tout bien sérré au couple.
![[Image: 333336DSC0343.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/333336DSC0343.jpg)
![[Image: 945854DSC0344.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/945854DSC0344.jpg)
![[Image: 126542DSC0345.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/126542DSC0345.jpg)
voilà ou sa en ai pour l'instant
par la suite faudra que j'achète le joint du papillon b16, de l'huile de boite, 1 filtre a essence et du LR pour etre enfin pret !
et dès que je reçois mon embrayage je pourrais passer au chose sérieuse !![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
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j'ai testé l'étanchéité et c'est nikel ! j'ai changer le joint du solénoide vtec, posé la poulie réglable AEM et j'ai tout remonter, me manque juste de recevoir ma clé dynamo pour que je puisse tout bien sérré au couple.
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voilà ou sa en ai pour l'instant
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par la suite faudra que j'achète le joint du papillon b16, de l'huile de boite, 1 filtre a essence et du LR pour etre enfin pret !
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et dès que je reçois mon embrayage je pourrais passer au chose sérieuse !
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04-02-2013, 20:32:14
salut bien tout ca c'est propre j'espere que ta pris de la bonne cam en cle dynamo
vivement que ca tourne
vivement que ca tourne
05-02-2013, 14:29:04
clé dynamo RS 10-200nm +-4% sa ira je pense ^^
05-02-2013, 23:23:18
Salut Jonga
, ça avance bien dit donc!!! Aller presque la fin ![Langue Langue](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
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08-02-2013, 17:49:18
merci
oui bientot la fin ![Langue Langue](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
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20-02-2013, 17:35:41
salut a tous !
je cherche de l'huile MTF3
joint entre le papillon (B16) et collecteur d'admission (D16)
les 2 gros SB des demi-trains arrières
quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver tous ça svp ?
je cherche de l'huile MTF3
joint entre le papillon (B16) et collecteur d'admission (D16)
les 2 gros SB des demi-trains arrières
quelqu'un aurait un site ou je pourrais trouver tous ça svp ?
20-02-2013, 17:53:41
chez honda
20-02-2013, 18:13:01
pour l'huile tu va che honda tu prend ton bidon (ça depend il y en a qui fournissent les petits bidon d'1l ou soit faut prendre son bidon)
pour les sb tu va sur le site energysuspensionparts :---> http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
c'est ceux la si jme trompe pas
et le joint je sais pas du tous
pour les sb tu va sur le site energysuspensionparts :---> http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
c'est ceux la si jme trompe pas
et le joint je sais pas du tous
21-02-2013, 18:41:35
(20-02-2013, 18:13:01)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]pour l'huile tu va che honda tu prend ton bidon (ça depend il y en a qui fournissent les petits bidon d'1l ou soit faut prendre son bidon)
pour les sb tu va sur le site energysuspensionparts :---> http://www.energysuspensionparts.com/pro...od=16.7106
c'est ceux la si jme trompe pas
et le joint je sais pas du tous
oui mais j'ai pas de Honda a coté de chez moi ^^ c'est pour ça que je cherche un site.
mais FCT pourrais me vendre de l'huile et le joint de papillon et pour les gros sb je cherche de l'honda oem et non de l'energy.
06-03-2013, 09:37:09
bonjour a tous, j'aurais besoin d'un avis pour ce setup freinage !
disques + plaquettes avant (ESI 262mm)
-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff
disques + plaquettes arrière (Delsol VTI 239mm)
-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff
merci de vos avis !![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
disques + plaquettes avant (ESI 262mm)
-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff
disques + plaquettes arrière (Delsol VTI 239mm)
-disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes YellowStuff
merci de vos avis !
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
08-03-2013, 09:53:37
des avis ?
08-03-2013, 13:30:25
tres bien comme setup
j'avais ça sur mon ej2 sur mon eg6 et jamais eu de soucis![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
j'avais ça sur mon ej2 sur mon eg6 et jamais eu de soucis
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09-03-2013, 16:15:13
pour du daily/piste ?
et tu as essayé stoptech ?
et tu as essayé stoptech ?
09-03-2013, 19:58:00
je m'en sert pour dayli piste oui et c'est tres bien pour le prix
ça chauffe asser vite sur circuit en 260 il faudrais voir pour faire des ecopes de reffroidissement a l'avant
mais sinon c'est good
et non pas test stop truc
ça chauffe asser vite sur circuit en 260 il faudrais voir pour faire des ecopes de reffroidissement a l'avant
mais sinon c'est good
et non pas test stop truc
09-03-2013, 20:59:07
(09-03-2013, 19:58:00)vivic73 a écrit : [ -> ]je m'en sert pour dayli piste oui et c'est tres bien pour le prix
ça chauffe asser vite sur circuit en 260 il faudrais voir pour faire des ecopes de reffroidissement a l'avant
mais sinon c'est good
et non pas test stop truc
d'accord merci de ton avis
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stoptech est au dessus d'EBC d'après certains avis ^^
10-03-2013, 15:27:32
bon j'ai acheter l'appli perfexpert pour voir comment se comporte mon D15b7 d'origine 102ch de 190000km ^^ avec la ligne complète HKS et l'admi injen.
les courbes puissance/couple et acéleration:
![[Image: hondacivicpuissance.png]](http://imageshack.us/a/img803/3479/hondacivicpuissance.png)
![[Image: hondacivicacceleration.png]](http://imageshack.us/a/img600/8130/hondacivicacceleration.png)
a l'acceleration je tient a préciser que sa patine a mort !![Langue Langue](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
comme on peut le voir malgré son kilométrage il toujours la pêche ce petit bloc !
je referais un test quand j'aurais fais le mini-me
me tarde !
les courbes puissance/couple et acéleration:
![[Image: hondacivicpuissance.png]](http://imageshack.us/a/img803/3479/hondacivicpuissance.png)
![[Image: hondacivicacceleration.png]](http://imageshack.us/a/img600/8130/hondacivicacceleration.png)
a l'acceleration je tient a préciser que sa patine a mort !
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comme on peut le voir malgré son kilométrage il toujours la pêche ce petit bloc !
je referais un test quand j'aurais fais le mini-me
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27-03-2013, 17:23:31
alors un peu de nouveauté au chassis depuis le temp
les étriers arrières en peinture:
![[Image: dsc0352mq.jpg]](http://imageshack.us/a/img201/8568/dsc0352mq.jpg)
étriers arrière peint en blanc !
![[Image: dsc0353zu.jpg]](http://imageshack.us/a/img831/6800/dsc0353zu.jpg)
et la famille et presque au complet ^^
train arrière EG6
cable de frein a main ferio
flexible avia goodrige
![[Image: dsc0355eu.jpg]](http://imageshack.us/a/img145/4263/dsc0355eu.jpg)
et pour tout monter il me manque les 2 gros sb et un jeu de plaquettes arrière
la suite bientot !
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
les étriers arrières en peinture:
![[Image: dsc0352mq.jpg]](http://imageshack.us/a/img201/8568/dsc0352mq.jpg)
étriers arrière peint en blanc !
![[Image: dsc0353zu.jpg]](http://imageshack.us/a/img831/6800/dsc0353zu.jpg)
et la famille et presque au complet ^^
train arrière EG6
cable de frein a main ferio
flexible avia goodrige
![[Image: dsc0355eu.jpg]](http://imageshack.us/a/img145/4263/dsc0355eu.jpg)
et pour tout monter il me manque les 2 gros sb et un jeu de plaquettes arrière
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la suite bientot !
27-03-2013, 22:43:18
Bien tout ça ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
31-03-2013, 16:54:02
ouep
j'ai reçu les plaquettes vendredi ! j'attends les gros sb maintenant![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
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j'ai reçu les plaquettes vendredi ! j'attends les gros sb maintenant
![Smile Smile](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/smile.gif)
21-04-2013, 20:51:11
les nouvelles
l'ecu p28 est parti en base map pour le mini-me !
et j'ai démonter l'intérieur de l'ej pour un projet personnel
et en profiter pour réparé ce toit ouvrant ^^
![[Image: dsc0360new1.jpg]](http://imageshack.us/a/img818/1302/dsc0360new1.jpg)
![[Image: dsc0361s.jpg]](http://imageshack.us/a/img543/3927/dsc0361s.jpg)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
l'ecu p28 est parti en base map pour le mini-me !
et j'ai démonter l'intérieur de l'ej pour un projet personnel
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![[Image: dsc0360new1.jpg]](http://imageshack.us/a/img818/1302/dsc0360new1.jpg)
![[Image: dsc0361s.jpg]](http://imageshack.us/a/img543/3927/dsc0361s.jpg)
23-05-2013, 23:42:43
salut tout le monde !
je voudrais changer mes jantes, et j'ai craquer pour ce set de jantes XXR 531 en 16x8 ET20.
http://www.nlmotoring.com/XXR-531-Wheels...168080.htm
je voudrais savoir si ça passe bolt'on sur mon EJ2, ou je vais devoir passer le rollerfender et mettre a bloc de carrossage (ce que je ne veux pas car ça reste un daily)
merci de vos avis![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
je voudrais changer mes jantes, et j'ai craquer pour ce set de jantes XXR 531 en 16x8 ET20.
http://www.nlmotoring.com/XXR-531-Wheels...168080.htm
je voudrais savoir si ça passe bolt'on sur mon EJ2, ou je vais devoir passer le rollerfender et mettre a bloc de carrossage (ce que je ne veux pas car ça reste un daily)
merci de vos avis
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
25-05-2013, 09:27:10
Salut, je suis en ET25 et c'est limite je pense que si je descends plus bas il faudra que je mette un coup de rollerfender donc ET20 à mon avis c'est obligatoire ^^
J'ai les camber d'origine pour l'instant je peux essayer de te faire une photo pour te donner une idée.
J'ai les camber d'origine pour l'instant je peux essayer de te faire une photo pour te donner une idée.
25-05-2013, 12:26:48
oui j'ai eu des feedbacks des personnes qui en ont monté et en 16x9 ET20 il faut passé le rollerfender ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
02-06-2013, 20:22:21
yep les gens y'a du nouveau sur l'EJ
j'ai reçu ça dans la semaine !
![[Image: dsc-0365_imagesia-com_8mud_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0365_imagesia-com_8mud_large.JPG)
-embrayage + volant moteur exedy stage 1
-4L d'huile MTF3
-house de protection
-volant tulipé 70mm QSP
-short shift
-joint spy de boite
-joint d'injecteurs
-cornet reniflard
-soufflet d1 spec
-joint papillon B16
-support de plaques blox
-barre anti-rapprochement inférieure avant
-radiateur alu blox
-ventilateur blox
![[Image: dsc-0372_imagesia-com_8muc_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0372_imagesia-com_8muc_large.JPG)
![[Image: dsc-0373_imagesia-com_8muh_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0373_imagesia-com_8muh_large.JPG)
![[Image: dsc-0374_imagesia-com_8mu9_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0374_imagesia-com_8mu9_large.JPG)
![[Image: dsc-0375_imagesia-com_8mua_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0375_imagesia-com_8mua_large.JPG)
gros SB bras arrières neuf !
![[Image: dsc-0371_imagesia-com_8mug_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0371_imagesia-com_8mug_large.JPG)
démontage du train a tambour
![[Image: dsc-0376_imagesia-com_8mun_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0376_imagesia-com_8mun_large.JPG)
enfin par terre !
![[Image: dsc-0377_imagesia-com_8mup_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0377_imagesia-com_8mup_large.JPG)
montage de celui a disques
![[Image: dsc-0378_imagesia-com_8mur_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0378_imagesia-com_8mur_large.JPG)
pareil de l'autre coté
![[Image: dsc-0379_imagesia-com_8muq_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0379_imagesia-com_8muq_large.JPG)
![[Image: dsc-0381_imagesia-com_8muv_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0381_imagesia-com_8muv_large.JPG)
montage volant, soufflet et short shift !
![[Image: dsc-0382_imagesia-com_8muz_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0382_imagesia-com_8muz_large.JPG)
![[Image: dsc-0383_imagesia-com_8mv3_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0383_imagesia-com_8mv3_large.JPG)
![[Image: dsc-0384_imagesia-com_8mv5_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0384_imagesia-com_8mv5_large.JPG)
![[Image: dsc-0385_imagesia-com_8mva_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0385_imagesia-com_8mva_large.JPG)
![[Image: dsc-0388_imagesia-com_8mvc_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0388_imagesia-com_8mvc_large.JPG)
voilà tout est poser mais le frein a main freine que dalle alors qu'il est a 6 crans dans l'habitacle ! y'a-t-il un autre réglage au niveau des étriers ?
je vais refaire ma purge pour voir si ça ne vient pas de là..
et j'ai aussi un petit problème, le photo ci-dessous montre la répartition du freinage des plaquettes sur le disques a gauche, don c'est nikel.
et maintenant regarder la 2ème photo ! pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??
![[Image: dsc-0389_imagesia-com_8mve_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0389_imagesia-com_8mve_large.JPG)
pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??
![[Image: dsc-0390_imagesia-com_8mv9_large.JPG]](http://img.imagesia.com/fichiers/8m/dsc-0390_imagesia-com_8mv9_large.JPG)
quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
j'ai reçu ça dans la semaine !
-embrayage + volant moteur exedy stage 1
-4L d'huile MTF3
-house de protection
-volant tulipé 70mm QSP
-short shift
-joint spy de boite
-joint d'injecteurs
-cornet reniflard
-soufflet d1 spec
-joint papillon B16
-support de plaques blox
-barre anti-rapprochement inférieure avant
-radiateur alu blox
-ventilateur blox
gros SB bras arrières neuf !
démontage du train a tambour
enfin par terre !
montage de celui a disques
pareil de l'autre coté
montage volant, soufflet et short shift !
voilà tout est poser mais le frein a main freine que dalle alors qu'il est a 6 crans dans l'habitacle ! y'a-t-il un autre réglage au niveau des étriers ?
je vais refaire ma purge pour voir si ça ne vient pas de là..
et j'ai aussi un petit problème, le photo ci-dessous montre la répartition du freinage des plaquettes sur le disques a gauche, don c'est nikel.
et maintenant regarder la 2ème photo ! pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??
pourquoi la plaquette n'est pas en plein contact sur le disques ??
quelqu'un saurait d'ou ça peut venir ?