Japan Car

Version complète : [EJ2 B18C6] (jonga11) préparation complète ;)
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jvais voir ça, car le descendre c'est comme si je signais sont arrêt de mort par chez moi Langue
ou alors je m'habitue avec les vibrations a bas régimes ^^
besoin d'un petit conseil:

est-ce que quelqu'un a déjà monter des camber buddyclub principalement a l'avant ?

car j'ai des questions pour le montage et le réglage plus précisément, qui me trotte dans la tête Langue

alors déjà a quoi sa sert d'inversé le camber droite et gauche pour l'avant ? pour gagner en chasse d'accord, mais sa apporte quoi ?
et l'autre questions, comment on fait pour le régler sur le banc de para ? car les vis de réglage sont vers le haut, et vu la hauteur de ma caisse je passe pas entre la roue et l'aile pour aller les dévisser.. donc est-ce qui y'a une astuce ou est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ??

après je dis ça mais j'ai pas essayé car je l'ai pas encore reçu, mais c'est manière d'avoir un max d'infos avant de me retrouver comme un con.
Idem ! Bonne question je compter en achetter et je me poser les même question
(15-11-2012, 22:39:22)jo11 a écrit : [ -> ]besoin d'un petit conseil:

est-ce que quelqu'un a déjà monter des camber buddyclub principalement a l'avant ?

car j'ai des questions pour le montage et le réglage plus précisément, qui me trotte dans la tête Langue

alors déjà a quoi sa sert d'inversé le camber droite et gauche pour l'avant ? pour gagner en chasse d'accord, mais sa apporte quoi ?
et l'autre questions, comment on fait pour le régler sur le banc de para ? car les vis de réglage sont vers le haut, et vu la hauteur de ma caisse je passe pas entre la roue et l'aile pour aller les dévisser.. donc est-ce qui y'a une astuce ou est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ??

après je dis ça mais j'ai pas essayé car je l'ai pas encore reçu, mais c'est manière d'avoir un max d'infos avant de me retrouver comme un con.


pour la chasse

http://www.auto-publitest.com/fr/geometrie.html#chasse

et ensuite pour réglé bah tu te fais chier a lever la voiture enlever la roue, et passer la main pour dévisser les 4 vis Sac
donc si j'inverse les camber droit et gauche la chasse va etre negative ou positive ?

oé pour le réglage faut lever la voiture obliger, mais pas besoin d'enlever la roue ^^
c'est la merde a réglé j'en avais sur mon ex ej2 Facepalm

et je sais plus lol mai sje les avais inversés LOL
mdr j’appréhende le moment du réglage Langue

je les inverserés alors Smile
sa se monte un radiateur d'eau pour b16a2 sur d15 ?
je sais que les durites sont plus grosse, mais en les chauffant sa passe a ce que j'ai entendu donc ça c'est bon Wink

maintenant je voudrais savoir si il y'a d'autres modifs ou autre..

merci Smile
bolt on Wink du moin si ta modif de durite passe
apparament faut recoupé les durites ^^
(19-11-2012, 20:58:33)jo11 a écrit : [ -> ]apparament faut recoupé les durites ^^

prend un alu pour d15 plutot que cette modif qui me semble inutile .. Rolleyes
y'en as pas sur FCT .. sinon j'aurais pris un pour D15 ^^
voilà ma dernière grosse commande FCT est arrivé Langue

tapis de sol
fil de bougie NGK
filtre a huile HAMP
silent barres stab avant et arrière itr
bouchon de vidange magnétique
bouchon de radia
essuie glace
poulie AAC réglable
camberkit BD avant et arrière
collecteur admission edelbrock x performer poli

[Image: 219780DSC0279.jpg]

[Image: 180635DSC0277.jpg]

[Image: 354711DSC0278.jpg]

photos du montage bientot Wink
ça commence a parler velu Wink
oé là je pense que le plus gros et arriver Langue
Belle commande ! Smile

Le collecteur est sublime Cool
il va attendre sagement que je finisse mon chassis Wink
aujourd'hui j'ai récupéré mes pièces de chez mon collègue Wink

papillon B16a2 avant:

[Image: 678988DSC0232.jpg]

papillon B16a2 après:

[Image: 944585DSC0283.jpg]

allumeur D16 avant:

[Image: 274326DSC0162.jpg]

allumeur D16 après:

[Image: 743184DSC0282.jpg]

maitre cylindre VTI:

[Image: 506151DSC0281.jpg]

chambre de combustion culasse d16z6:

[Image: 289864DSC0284.jpg]

[Image: 936282DSC0285.jpg]

conduit d'échappement poli:

[Image: 482913DSC0286.jpg]

voilà pour l'instant !! Smile
le fameux collecteur ,ont en parler avec brab's la dernière fois chez FCT,ton projet avance vraiment bien beaucoup de belle pièces, j’espère qu'ont pourra l'admiré au HEM#4 Wink
oui il est là le collecteur Smile
oé la je pense que j'arrive presque a la fin du projet. pour le HEM je verrais pck j'ai plus de 1000km pour y allé mdr
oui je comprend tout de suite ça bouffe 5 jours LOL

1 pour venir,2 pour pour profité et 2 pour s'en remettre LOL

sans compté la bouffe et l'essence...

et les achats de pièces à tarifs remisé sur place Sac
oé voilà c'est ça le truc ^^

façon je verrais bien une fois le moment venu Wink

oé si je viens c'est sur que je vais craquer sur des pièces mdr
sa y'est je commence a attaquer les gros travaux niveau chassis sur la civic !

pose camber buddyclub avant arrière
pose barre stab itr avant et arrière
silentbloc energy complet
pose fusée esi 262mm
pose maitre cylindre + mastervac vti
changement 2 soufflet de cremaillère
peut-etre une rotule de direction droite et un cardan avant droit.

l'EJ dans l'état actuel ^^

[Image: 571317DSC0290.jpg]
(23-11-2012, 20:09:40)takumi-86 a écrit : [ -> ]le fameux collecteur ,ont en parler avec brab's la dernière fois chez FCT,ton projet avance vraiment bien beaucoup de belle pièces, j’espère qu'ont pourra l'admiré au HEM#4 Wink

(23-11-2012, 20:11:07)jo11 a écrit : [ -> ]oui il est là le collecteur Smile
oé la je pense que j'arrive presque a la fin du projet. pour le HEM je verrais pck j'ai plus de 1000km pour y allé mdr

(23-11-2012, 20:17:59)takumi-86 a écrit : [ -> ]oui je comprend tout de suite ça bouffe 5 jours LOL

1 pour venir,2 pour pour profité et 2 pour s'en remettre LOL

sans compté la bouffe et l'essence...

et les achats de pièces à tarifs remisé sur place Sac

(23-11-2012, 20:26:39)jo11 a écrit : [ -> ]oé voilà c'est ça le truc ^^

façon je verrais bien une fois le moment venu Wink

oé si je viens c'est sur que je vais craquer sur des pièces mdr

hé ouais il a mis du temps mais il est arrivé !!

pour le HEM
1 jour pour monter
2 jours sur place
1 jour pour rentrer
3 mois pour s'en remettre Sac
bon je met quelques photo de l'avancement du chassis de la civic:

[Image: 455658DSC0291.jpg]

[Image: 756514DSC0292.jpg]

[Image: 818448DSC0293.jpg]

[Image: 917479DSC0294.jpg]

[Image: 298572DSC0295.jpg]

[Image: 952355DSC0296.jpg]

voilà, aujourd'hui j'ai tout remonter, j'attend ma rotule de direction avant droite.

et pour finir une mauvaise nouvelle !!
j'ai les 3 premier filé de mon cardan avant droit qui sont HS, donc je suis bloqué.
soit je le démonte et je fais refaire le filetage, ou alors j'en achète un autre a 130€ :/
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quelqu'un sais si les cardan d'esi sont les meme que ceux d'ej2 ?
salut
beau projet
tout les cardans D serie sont compatibles (sauf ceux avec abs)
donc oui lsi idem esi
dac merci ^^

façon j'ai vu des photos d'esi et sa rentre pas plus loin enfet Langue
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ma table basse que j'ai enfin pu finir, elle attendais depuis un petit moment ! Smile

[Image: 721669DSC0301.jpg]

[Image: 282059DSC0302.jpg]

[Image: 948459DSC0303.jpg]

[Image: 890262DSC0304.jpg]

et pour la civic j'ai amené mon cardan pour refaire le filetage et c'est bon ! je le pose demain Smile

[Image: 336227DSC0297.jpg]

bientot la suite Wink
Excellent la table !!

Beau projet que tu nous fait là !

Tu les as trouvé où tes bras Skunk2 Neochrome ?
merci Wink

en attente d'un MV vti et d'un raccord 10/12 pour monter tous ça Wink
bon ben en attendant d'avoir mon mv vti et mon raccord, je me suis décidé a remettre le mv et mc d'ej2 pour que je puisse rouler, pck sa me manque Langue

j'ai tout remonté tout a l'heure, me manque plus que la purge et j'essaye tout ça Wink

[Image: 859930DSC0309.jpg]

[Image: 677253DSC0308.jpg]
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