Japan Car

Version complète : [EJ2 B18C6] (jonga11) préparation complète ;)
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la suite, la suite, la suite !!!!
(26-09-2012, 15:06:07)initialben31 a écrit : [ -> ]sympa le taff que tu as effectué

Bon par contre j'ai pas tout lu donc je sais pas si ten a parlé ou quoi mais j'ai deux petits conseils a te donner:
- ton KAD surtout cloisonne le , si un jour tu passe dans une flaque par malheurtu risque de serrer ton moteur
- change tes biellettes de directions vu comment tu es rabaissé, ca travaillera mal et ca va peter

Ces 2 cas son sur arrivé sur 2 ej que je connait la premiere c'est que le moteur mais la biellette qui pete dans une arsouille ca peut couter une vie , autant les changer
voila je post pour suivre Wink

l'admission je la cloisonnerais plus tard ^^
et pour les biellettes, je les changerais quand j'aurais les barres stab avant et arrière d'itr ^^
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(26-09-2012, 19:33:40)microbe14 a écrit : [ -> ]la suite, la suite, la suite !!!!

la suite sa va arriver Langue
demain je fais quelques travaux léger ^^
je mettrais les photos
voilà mes étrier peint en blanc avec la peinture foliatec !
très bonne qualité de peinture !
(manque encore 1 couche)

[Image: 625989DSC0246.jpg]
je me suis acheter des feux bi-xénon H4 8000k Smile

[Image: 995863DSC0249.jpg]

[Image: 855015DSC0250.jpg]

a qauche monté, a droite stock:

[Image: 325855DSC0251.jpg]

et le pti avant après Langue

AVANT:

[Image: 208531DSC0248.jpg]

APRES:

[Image: 767384DSC0254.jpg]

voilà, voilà Smile
yep les gens !

la vidange de mon ej arrive a grand pas Langue

vous me conseiller quoi comme huile moteur ? on m'as proposer la motul 300V .. qu'en pensez-vous ?

et surtout je voudrais savoir si je dois prendre de la 5w40, 5w30 ou autre svp ??

merci
yep Wink

sa y'est j'ai trouver un toit ouvrant en verre d'ej2 au states ^^

[Image: 865301DSC0255.jpg]

je démonte:

[Image: 332553DSC0256.jpg]

et je pose bolt-on Smile

[Image: 700576DSC0257.jpg]

me manque juste a chopper un mécanisme car j'ai une patte de casser :/
Sympa le toit ouvrant en verre, tu as aussi la garniture intérieure ?

sebbouh2

bogoss le toit ouvrant ! il t'as coûté combien fdp inc+ douane? ( tu n'ai pas obligé d'y répondre si ça te dérange ) je présume que l'ancien était plein de rouille !

En tout cas il est pas propre ton EJ mais il est dans un état clinique !!!
(15-10-2012, 22:20:52)kill_wawa a écrit : [ -> ]Sympa le toit ouvrant en verre, tu as aussi la garniture intérieure ?

non je n'ai pas la garniture intérieure
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(15-10-2012, 22:54:06)sebbouh2 a écrit : [ -> ]bogoss le toit ouvrant ! il t'as coûté combien fdp inc+ douane? ( tu n'ai pas obligé d'y répondre si ça te dérange ) je présume que l'ancien était plein de rouille !

En tout cas il est pas propre ton EJ mais il est dans un état clinique !!!

je n'ai pas payé de frais de douanes ^^
il m'as couter 156€
et l'ancien avait un point de rouille oui, donc avant de la passer en carrosserie j'arrange tout les défauts au maximum.
Dommage, ça doit pas être évident à trouver seul ?
Parce que le jour ou t'auras le soleil en pleine figure ça va vite te gonfler LOL

sebbouh2

non justement avec celui en tole quand tu l'ouvre ton crane il chauffe U_U alors que celui-ci glass tint et hop c'est bon
(16-10-2012, 20:20:30)kill_wawa a écrit : [ -> ]Dommage, ça doit pas être évident à trouver seul ?
Parce que le jour ou t'auras le soleil en pleine figure ça va vite te gonfler LOL

oui j'en trouverais pas je pense, mais si jamais sa me gonfle je le teinte contre le soleil Langue
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(16-10-2012, 20:48:57)sebbouh2 a écrit : [ -> ]non justement avec celui en tole quand tu l'ouvre ton crane il chauffe U_U alors que celui-ci glass tint et hop c'est bon

oui voilà, mais pour l'instant sa m’embête pas au contraire Wink
un peu de nouvelles !

j'ai reçu les joint haut moteur complet et la distri ( me manque juste 2 courroie d’accessoires)

[Image: 316279DSC0258.jpg]

voilà les barres stab avant et arrière itr (24mm av et 22mm ar) de quoi rigidifier tout ça Langue
faudra que je choppe les 4 silentbloc energy et les biellettes pour partir de quelque chose de neuf Wink

[Image: 790474DSC0260.jpg]
j'ai reçu une commande aujourd'hui !

SWC Wink

[Image: 584490DSC0263.jpg]

bras inférieur skunk2 neochrome:

[Image: 574371DSC0264.jpg]

asr neochrome:

[Image: 690082DSC0265.jpg]

système d'aclairage a led pour le plafonnier, le coffre, éclairage plaque et les veilleuse avant:

[Image: 330130DSC0266.jpg]

avant:

[Image: 165974DSC0267.jpg]

après:

[Image: 395566DSC0268.jpg]

voilà Smile
haha l'ASR neo je vais commander le meme Wink
belle pieces sinon continu
il claque trop cet asr ! Wink

merci vivic73 Langue
tu en entasse de la bonne pièces !! elle va devenir nikel cette ej2
apars les sièges ou j'accroche pas trop mais ça reste une histoire de gout Wink
oé j'essaye de mettre de la bonne pièces oui ^^
les semi-baquet je les aiment bien moi Langue
j'ai monter l'asr et les bras skunk2 mais sans la barre stab pour l'instant car j'ai pas les biellettes ^^

avant:

[Image: 159435DSC0269.jpg]

après ! Wink

[Image: 697040DSC0271.jpg]

[Image: 558737DSC0270.jpg]

on voit pas trop bien sur les photos car c'est dans mon garage et il fait nuit Langue mais j'en referais quand j'aurais la barre de posé Smile

sebbouh2

hey sans indiscrétion les bras skunk2 tu les as trouvé ou et à cb ? =o en tout cas j'aime trop ça avance vite et bien ^^ félicitation !
par contre pour le montage de l'asr il donne des vis M8 par 45 de long mais c'est trop court ! faut prendre des 50 ou 55
je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais pour moi c'est comme ça, et j'ai du aussi plaquer l'échappement contre l'asr sinon sa faisait que taper quand je roulé.
voilà les seuls petit problèmes que j'ai eu au montage Langue
Hello,
Nikel tout ça ! Content que ca te plaise Wink

Pour la ligne qui touche contre l'ASR, c'est typique des ligne HKS qui passe sous les bras de suspension au lieu de passer au dessus !

Il faut que tu remplaces les silent bloc du silencieux par des silent bloc un peu plus long pour ne plus avoir ce problème !
oui voilà les hks c'est comme ça Langue

moi j'ai tout simplement prix un collier de plombier que j'ai foutu autour de la ligne derrière la traverse et que j'ai fixé a l'attache du réservoir. j'ai tout sérré pour plaqué la ligne contre l'asr Wink

car si je prend des silent bloc plus long, sa va faire trop bas, déjà que la elle touche alors j'imagine pas si je la descend plus ^^
malré ça, sa me fait vibrer la caisse ! :/
merci Wink

commande passer pour les biellettes de barres stab avant oem, silent bloc barres stab arrière powerflex (pour les 2 extrémité) et energy pour les gros, et biellettes arrière hardrace

puis après je monte Smile
Jolie projet sur ta civic ! Wink
merci, ma commande va pas tarder a arriver Wink
(08-11-2012, 14:48:06)jo11 a écrit : [ -> ]malré ça, sa me fait vibrer la caisse ! :/

ta deux metode entamé ton ASR dommage ...
ou mettre un petit cou de masse sur le tube d'echappement Rolleyes
l'asr je le touche pas que si je le revend personne voudra l'acheter ^^

et pour l'echappement sa me fait chier de lui faire un poc, mais sinon j'ai penser qu'avec une bonne épaisseur de bandes thermique sur l'echappement au niveau de l'asr (là ou sa touche) sa pourrais le faire non ?
ça ferais décendre ton echapement donc autant mettre des silent-bloc un peu plus long ....

et la bande thermique ne supporte pas bien les frottements ...Wink
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