Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
moi je les vue comme sa!! hey hey!!
elle claque son ej2 les mec je vous le dit!
elle fait presque flippé en vrai!
faut que tu viene taté du circuit avec moi un jour pour le délire!
(26-12-2014, 16:33:12)juju11310 a écrit : [ -> ]moi je les vue comme sa!! hey hey!!
elle claque son ej2 les mec je vous le dit!
elle fait presque flippé en vrai!
faut que tu viene taté du circuit avec moi un jour pour le délire!
et oui tu l'a vu toi
tu es venu récemment
circuit ouais a voir !
Salut sympa ta caisse
j'avoue châssis au top
bonne continuation
je vous assure les mec ,ces un rail !!
et un petit monstre aussi!
en tous cas l'une des rare civic que j'ai approcher d'aussi propre et bien travailler a tous les niveau!
Tjr sympa ta caisse jo, faut vraiment que tu viennes à l ejs cette année histoire de faire un shoot avec nos deux c6...
merci les mecs ! ça fait plaisir !
j'essaye de faire les choses proprement et avec de la bonne pièces surtout !
le chassis ouais je le kiffe de plus en plus ! avec la géométrie que j'ai faite au poil je kiffe ! un vrai régal
du nouveau sur ma caisse
enfin j'ai mon machon ARC pour combiné avec ma boite a air mugen ! un peu abîmé mais je l'ai fait polir
une fois poli !
l'ARC monter
petit trip sur mon calculateur, peinture blanche, déportation et stickers perso
le tout en place
vu d'ensemble, je trouve que sa rend bien
Un conseil garde précieusement les manchons vert d'origine. Si tu n'en veut pas, je prends.
T'a réussi a retrouver le sticker en couleur ?
putin c'est toi qui la pris la arc?
bonne affaire mon jo!!!
(31-12-2014, 00:13:14)Nicodrift a écrit : [ -> ]Un conseil garde précieusement les manchons vert d'origine. Si tu n'en veut pas, je prends.
les manchons vert ne passé dans le cône de ma boite a air mugen c'est pour que je ne les ai pas mis ^^
si ça t'intéresse je te les vends oui
pour le stickers, j'en ai fais refaire un en noir simple.
----------
(31-12-2014, 04:25:59)juju11310 a écrit : [ -> ]putin c'est toi qui la pris la arc?
bonne affaire mon jo!!!
et ouais c'est moi
j'ai fais une PUTIN d'affaire là je te dis pas
perso j'adore ta caisse et ce que tu fais et que tu as deja realise ! perso j'ai un ej1 meme couleur mais pas autant abouti !!!! bravo pour ton taf !!!! je suis ton topic ! j'ai adore le polissage du cache culbuteur ! pas trop complique ?!
(31-12-2014, 16:38:35)r1 a écrit : [ -> ]perso j'adore ta caisse et ce que tu fais et que tu as deja realise ! perso j'ai un ej1 meme couleur mais pas autant abouti !!!! bravo pour ton taf !!!! je suis ton topic ! j'ai adore le polissage du cache culbuteur ! pas trop complique ?!
merci mec
avec le temps tu fera aussi quelque chose d'abouti, faut pas etre préssé c'est tout
le cahce culbu ouais ben 5h de taff mais c'est pas moi qui le fais, c'est un pro a coté de chez moi
----------
(31-12-2014, 16:54:15)juju11310 a écrit : [ -> ] (31-12-2014, 13:36:12)jo11 a écrit : [ -> ] (31-12-2014, 00:13:14)Nicodrift a écrit : [ -> ]Un conseil garde précieusement les manchons vert d'origine. Si tu n'en veut pas, je prends.
les manchons vert ne passé dans le cône de ma boite a air mugen c'est pour que je ne les ai pas mis ^^
si ça t'intéresse je te les vends oui
pour le stickers, j'en ai fais refaire un en noir simple.
----------
(31-12-2014, 04:25:59)juju11310 a écrit : [ -> ]putin c'est toi qui la pris la arc?
bonne affaire mon jo!!!
et ouais c'est moi
j'ai fais une PUTIN d'affaire là je te dis pas
enfoire !!
le polissage, tjr chez l'amis xt. ?
ta senti un mieux avec?
toujours chez XTR oui
je l'ai toujours pas essayé avec l'ARC
yep tu donnera tes impression!
contact ssxdt celui qui ta pris l'iacv ,il cherche une ej2
(04-01-2015, 16:05:40)juju11310 a écrit : [ -> ]yep tu donnera tes impression!
contact ssxdt celui qui ta pris l'iacv ,il cherche une ej2
ah dac
ouais quand elle roulera et que le CT sera ok je le contacterai si jamais il a pas trouver
la classe poto!
alor l'arc?
sa donne quoi?
sa tartinne?
Ca rend bien j'attends les miennes aussi de led ca me rassure quand je vois comment ca rend!!
ils font du led pour tout maintenant ... ca rend super bien
(24-02-2015, 23:01:21)juju11310 a écrit : [ -> ]la classe poto!
alor l'arc?
sa donne quoi?
sa tartinne?
merci, ben l'arc je trouve que la différence n'est pas trop flagrante... du mieux en bas quand même, on dirait que c'est plus "plein"
après oui elle marche toujours aussi bien
----------
(24-02-2015, 23:26:45)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ca rend bien j'attends les miennes aussi de led ca me rassure quand je vois comment ca rend!!
ouep, j'ai fais tout mon intérieur comme ça et c'est le top !
----------
(25-02-2015, 08:28:48)gt addict a écrit : [ -> ]ils font du led pour tout maintenant ... ca rend super bien
ouais ! beaucoup mieux que le vieux éclairage jaune d'origine ^^
superbe tes feux arrière j'adore !! j'en cherche désespérément pour eg hatch mais pour rien c'est introuvable lool
Je me disait aussi toute à l'heure qu'il y avait quelque chose de changer sur le monstro ?
Je comprend mieux à présent!
Et merci pour le siège sa va bien me demander cette histoire !?
(27-08-2015, 20:26:53)mumu-ek20 a écrit : [ -> ]superbe tes feux arrière j'adore !! j'en cherche désespérément pour eg hatch mais pour rien c'est introuvable lool
ouais, certains se touche un peu car c'est pas courant comme feux arrières !
----------
(27-08-2015, 22:29:43)juju11310 a écrit : [ -> ]Je me disait aussi toute à l'heure qu'il y avait quelque chose de changer sur le monstro ?
Je comprend mieux à présent!
Et merci pour le siège sa va bien me demander cette histoire !?
et oui, y'a un petit que je les ai mis mais j'avais pas mis de photos !
avec plaisir
sa dépanne toujours !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10