Bonjour à tous
J'ai fait une réfection complet du système de frein et de frein
J'ai acheter un purgeur "automatique " ,qui permet de mettre sous pression le vase de liquide de frein ,et de faire ainsi l’assistance de purge
Sa c'est la théorie ,car la pratique ,je l'ai fait pour l’émetteur d'embrayage et bien ,comment dire .... Sa fuit des joints du bocal ,mais rien de mieux lol ....
Ma fois ,la purge ,semble s' avoir faite quand même .....
Mais pour le bocal de frein ,je vais avoir un soucie ,car les Japs ,tous comme les Anglais ,ne peuvent s'empéché de faire comme tous le monde .... Alors ,vais je devoir percé mon couvercle de bocal de liquide de frein ,ou esce qu'il existe un adaptateur ???
Merci
sinon la solution la plus sûr et la moins chère du monde, avec un pote, un qui pompe, l'autre qui ouvre/ferme les vis de purges........
Salut maniak,
Laisse moi deviné...tu as acheter celui ci :
Je l'ai eut,c'est de la daube,en effet ça pisse de tout les coté et pour faire les frein,il te faut un autre bouchon que tu percera pour y mette une valve de roue sans sont obu.
Perso je conseille celui ci,il est nickel : (tu le trouvera chez Norauto)
LOL stan gagné !!!
Pour celui ci dessous ,qu'elle est son fonctionnement ?
Pour le pote ,j'en ai pas qui comprenne l'action que je souhaite porté sur les freins
pourtant, s'ils aiment le foot, c'est facile
(09-09-2012, 13:31:08)maniak007 a écrit : [ -> ]LOL stan gagné !!!
Pour celui ci dessous ,qu'elle est son fonctionnement ?
Pour le pote ,j'en ai pas qui comprenne l'action que je souhaite porté sur les freins
Il y a un clapet anti-retour dans le tuyau.Donc tu as juste à brancher le tuyau sur la purge que tu dévisse un peu et il te reste plus cas pompé avec la pédale tout en surveillant le niveau dans le bocal.
Le top est de remplir un peu la boite de récupération avant,pour que le tuyau trempe bien dans le liquide.
Sur le tuyau il y a "une pièce en plastique" qui sert a bloqué le tuyau sur la purge pour pas que celui-ci ce face la malle.
boyou le foot c'est un sport de PD
,on préféré la dance classique ,bien plus virile
Plus sérieusement ,le foot sport de gencleman jouer par des voyous ,le hand ,c'est bon ça !!
Stan ,et tu l'a trouve ou ce bidon ?
Je te l'ai dit plus haut
...chez Norauto
ça doit couté dans les 15 euros
ouaip, j'ai acheté le meme le mois dernier
Ca fonctionne pas mal... mais pomper, regarder l'etrier et ne pas oublier de refaire le niveau du bocal du MC ... et bah tout seul c'est pas évident
Il existe un espèce de bocal dans le genre (dont j'ai oublié le nom) qui refait le niveau automatiquement.
En gros, une bouteille remplie et renversée, clipsée sur le bocal, avec un tuyau qui descend du bouchon dans le bocal. Dès que le niveau passe en dessous du tuyau, de l'air y rentre et du liquide descend jusqu'à ce que du liquide bouche à nouveau la sortie.
Pas testé, mais je vois pas de raison que ça marche pas.
Bien sûr, pour que ça marche, la bouteille doit être étanche.
j'ai vu aussi un truc sur un site ricain ou ils utilisent la pression de la roue de secours...
Oui, l'Eezibleed, 3ème post sur ce topic
Et c'est une grosse merde ,sa fuit de tous les cotés ,une Horreur
deux gars, pied, main et 'appuie.....relache....appuie.....relache'
tu verras, tu y viendras
J'ai que des bras cassé autour de moi
alors?
t'es passé a des freins de poids-lourd pneumatiques ou tu restes en hydrauliques?
C'est clair, pas besoin de sortir de saint-cyr pour appuyer sur une pédale de frein !
Pour tous dire ,j'attends pour le moment mes flexibles type avia ,un peu pour le Fun ,un peu pour le prix ,mais beaucoup pour la finition de la rénovation de mon auto ...
Mine de rien ,tous as été refait ,du blasonne a la rotule ,en passant par le moteur ,et en finissant par l’intérieur.
Attends Bruno ,rigole pas ,la dernier fois que j'ai demandé à mon bof d'accéléré (pour savoir si la tension du câble été bonne ) il pompé sur le frein
Bon à coté de cella ,il te monte une maison à la pierre à l'ancienne ,les yeux fermé du sol au plafond en passant par l'électrique et la peinture ...
Pour sa défense ,il n'a jamais conduit .