Bonjour a tous je vient d'aquerir une honda civic eg3 de 1993 qui totalise 100milles km dessus il y'a un aileron spoon retro spoon et des jantes dont je ne connait pas la marque mais qui vont tres vite disparaitre . quelque photos
[/url][/img]
----------
[/url][/img]
----------
[/url][/img]
Bienvenue à JPC.
Ton EG3 est déjà bien upgradée semble-t-il.
A part les jantes d'autres modifs ?
D'autre modif sont au programme oui , des jantes (rota je pense ) malle us , toit ouvrant en verre d'ailleur si quelqun sait ou je peut en trouver un sa m'aiderais bien , barres de renfort , lame avant back yard special aileron back yard special , j'aimerais trouver des sieges d'itr les recaro , des combines zenky
Simpas ton eg3 !! Bienvenue à toi !!
[/url][/img]
Bienvenue !!!!
Que JPC te sois utile, profite s'en bien
je recherche desesperement une malle us pour ma eg pouvez vous m'aidez ?
Elle a une bonne tronche ton eg
Pour la malle de temps en temps, il y en a en vente sur jpc, mais ca part rapidement en général, sinon akr fct... y en a en US si je ne me trompe pas, après faut mettre le prix du neuf
Normalement pour la malle ca devrais etre bon elle est rouge mais ce n'est qu'un detail =)
Bienvenue sur le forum! Ton EG est vraiment sympa!!
[/u]
merci =) loin d'etre fini mais bon
bienvenue a toi
du changement , pose d'une lame vti , deflecteurs de vitre et un volant sparco tulipe =)[/code]
----------
[/img]
----------
----------
[/img]
C'est quoi les trois trous dans le pare-choc avant ?
bienvenue a toi et a ton eg3
trés belle eg c'est la soeur de la mienne^^
les jantes arrive bientot =)
Salut, bienvenue à toi
Et même question que Pascal78000, c'est quoi l'utilité des 3 trous sur le pc avant ? Mais ça lui donne une bonne tronche en tout cas
aucune utilité juste que j'aime bien le rendu et que mon pc av va bientot aller a la poubelle il est mort
bienvenue a toi j'aime bien ta petite eg3 ^^
Les d2 racing arrivent =)
les jantes ne vont pas tarder aussi je peux vous dire une chose ca va frotter haha
----------
----------
----------
----------
Si jamais tu vend ton aileron je suis preneur
----------
Belle Eg sinon
J'adore ta EG <3 elle a de la gu**** ! Oo
(23-12-2012, 12:09:31)niiiccolasss a écrit : [ -> ]le spoon ?
Oui
non desoler je le garde =)
Bienvenue a toi et a ta très belle EG3