Japan Car

Version complète : oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
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(03-10-2013, 13:30:40)Myzerykord a écrit : [ -> ]
(03-10-2013, 10:34:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Trouve toi un employeur qui te paie à la hauteur de tes compétences et de ta motivation Smile ...

Si seulement c'était aussi facile Confused

je sais bien ... et c'est malheureux car on a cassé des générations de gens avec des compétences et qui auraient pu être très pros Wink

Bref .... je fais un HS là ...Mr Green ... donc j'arrête Wink
(02-10-2013, 21:36:47)Myzerykord a écrit : [ -> ]Sur Amazon avec un compte premium ça marche comme ça Sac Je sais vraiment pas comment ils font d'ailleurs Shock (parce que c'est pas une blague le 24h)

J'y ai bossé à Amazon (vu que c'est a 2km de chez moi :P )
Faut voir l'organisation de dingue qu'il y a, absolument tout est en stock. Dès qu'une commande est passée, elle atterri directement sur le terminal de "Shipping", ce qui veut dire que 5 secondes après, y'a déjà un préparateur de commande qui est parti en rayon chercher les articles.
Si je me souviens bien, la durée moyenne de préparation d'une commande (Entre le click sur "Payer" du client, et la mise en camion du colis) ça doit être de l'ordre de même pas 15 minutes Wink

Il m'est arrivé de commander à 18h, et d'être livré le lendemain matin à 7h30.
Au moins 5-6 commandes chez eux, avec parfois un téléphone pour être sur de la pièce car les pièces proposés n'ont pas toujours les même caractéristique..( nombre de dents sur les démarreur par exemple..) j'ai toujours eu un interlocuteur qui essayais vraiment de me renseigner, voir me demandais de démonter la pièces avant de commander...
Par contre oui, si une pièces commandé n'est pas en stoc ou dispo, il envois systématiquement une autre marque sans vous contacter, c'est indiqué dans la facture par contre, et si le prix de la pièce envoyé est inférieur, il faut les contacter pour obtenir le remboursement de la différence, ou de renvoyer la pièce carrément.
Il y a parfois aussi des erreurs entre coté gauche et droit, mais sur le nombre de commande qu'il ont, en règle général ca se passe plutôt bien.
Pour les pièces en échange standard avec consigne, pas eu de soucie pour les 2 remboursements de consigne, mais par sécurité je les avait renvoyé en AR.
Pour l'instant, pas eu de problème avec eux ni de pièces manquantes lors de mes commandes et vu les tarifs qu'il propose, je vais continuer a commander chez eux.
pour ma part petit souci, j'ai commander des plaquette de frein pour la jazz dernierement acquise par ma femme....et la gros souci reception d'une pompe a eau pour berlingo.....

bon j'appelle le sav pour savoir les demarches a suivre, et aussi faire part de mon mecontentement normal quoi mais de façon respectueuse,

mais la femme qui ma repondu au tel ma envoyer chier, elle ma dit txto, si vous n'etes pas content allez commander chez la concurence....ok

tu me rembourses et je vais ailleur, merci oscaro, pour le service, et pour l'argent que j'ai debourser chez vous depuis des années pour ma part j'ai compris
voila les mots que j'ai utiliser,
sachant que la conversation est enregistrer, ils le savent meme si je pense qu'ils s'en tapent chez oscaro que j'irais ailleur,

j'espere que la personne du sav se fera souffler dans les bronches mais j'en doute

voila l'experience du jour!!
C'est enregistré mais si tu n'écris pas un mail/ courrier de mécontentement personne ne vérifie les ""bandes""

Écrit un mail à cette société.
c'est fais, je l'ai écris suite a cette conversation, j'attend de voir ce que cela va donner
Tiens encore un mauvais feedback pour ma part sur Oscachiotte...

Il y a de ça 2 mois, je commande diverses pièces sur conseille d'un des vendeurs je prends une bouteille déshydratante en plus de mon radia de clim car non fourni avec normalement. Le colis arrive, premier constat, il y a une bouteille déshydratante avec le radia, ils m'ont donc fait acheter une pour rien...
Deuxième chose, je reçois une des biellettes de barre stab dans un sachet éventré avec donc, forcément, des pièces manquantes.
Je fais un retour avec une partie remboursement et une partie échange (bah oui j'en ai besoin de ma biellette).
Hier je constate que j'ai toujours rien et que depuis un mois Oscachiotte à reçu mon colis et passé le statut en "remboursement en cours". Etant à l'étranger actuellement je demande à mon père de passer un coup de téléphone car un mois pour faire un virement et ré-expédier une biellette ça fait long...
On dit à mon père qu'il y avait pas de biellette dans le colis qu'ils ont reçu et on me demande d'apporter une preuve de l'expédition de cette biellette ! Et qu'on va également faire ce qu'il faut pour accélérer le remboursement des autres pièces (106€ quand même...), faut pas 10 plombes pour faire un virement...
Bref service à chier, et SAV à chier ! C'était ma dernière commande chez eux, sur 5 commandes, j'en ai eu que 2 OK.
ya des pénalités qui tombent en cas de retard dans les remboursements Wink
Ca me fait penser aussi à une commande.
Je viens donc d'y retourner et oscaro doit me rembourser 17e depuis le 25 mai...
Je viens d'appeler à l'instant, la nenette ( tres sympa) transfert le dossier au service comptât, j aurai mon pognon dans 6 jours.

Sans appel j'aurai attendu 50 ans je pense.

Pas eu de soucis de commande ni livraison mais je n'ai jamais commander des trucs techniques, juste des filtres, ampoules...
Ouai bah la nenette a du dire la même à mon père Rolleyes

Tiens comme le coup où j'ai commandé des disques pour une Alto et j'ai reçu des disques de Jaguar XK-R LOL
Personnellement je commande plus sur oscaro. Délais de livraisons hyper long et font pas mal d'erreurs au moment de la commande. Pas la bonne pièces et la marque commandé. Yakarouler livraison beaucoup plus courte produit moins chère que chez oscaro et plus de choix. Remboursement fait 1 semaine sur un produit mal référencée. Oscaro très peux pour moi et yakarouler toujours content de leurs prix de vente compétitif et de leurs réactivité.
(29-07-2015, 16:18:13)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ouai bah la nenette a du dire la même à mon père Rolleyes

Tiens comme le coup où j'ai commandé des disques pour une Alto et j'ai reçu des disques de Jaguar XK-R LOL

Je comprend pas chérie, le disques il passe pas dans l'étrier LOL
Nan mais rien que le disque passait même pas dans la jante elle même LOL
Ca y est je suis remboursé.

24heures...
moi perso oscaro j'y vais plus , j'ai testé mister auto et c'est pas terrible non plus.
par contre yakarouler j'ai jamais eu de soucis!
Pas encore remboursé pour ma part.
Par contre vu les retours j'irai chez Yakarouler Wink
J'ai été remboursé au bout de 5 mois pour les frais de port ou ils ont fait une erreur...
Webdeal pour moi! Jamais déçu!
J'ai eu aussi des problèmes avec oscaro...j'ai trouvé à côté de chez moi une boutique qui vends les mêmes pièces chez chez les chez les mêmes fournisseurs.
Comme sa je sais directement si la pièce est disponible ou pas et et en y allant le matin je peux l'avoir l'après midi ou ou le lendemain
Histoire de rajouter mon grain de sable, Oscaro j'évite aussi. J'en avais discuté avec vroumdams sur la shoutbox justement mais perso, yakarouler j'aime bien, je trouve qu'ils sont sérieux. Je dis ça jusqu'au jour où j'aurai des megas erreurs LOL
Mais jusqu'à présent, en comparant avec Oscaro où j'avais une erreur toutes les 2 commandes, jusqu'à présent sur yaka aucun soucis.
Idem, pas mal de soucis sur les dernières commandes que j'avais fais chez Oscaro !
Depuis je commande sur Yakarouler et pour le moment aucun problème a signaler Wink
Idem j'ai eu des soucis sur certaine commandes ( reçu des essuis glaces de 306 au lieu du filtre à air de mon eg3 , un filtre à air de fiat croma au lieu du filtre à essence , filtre à air de pony au lieu de celui de la colt , sans compter des erreur du style ont t'envoi une courroie cranter alors qu'elle ets sencer etre lisse ...)

Sinon a mon avantage : j'avais passer la commande pour ma r19 16s et le mec cest emballer : tout en triple dans le carton et pour le prix d'une seule commande LOL
Pour ma part, client "Oscaro" depuis un bon paquet d'années, jamais eu de soucis majeurs, une fois la pièce reçue n'étais pas la bonne, remboursée sous 10 jours fdp inclus Shock
Pourtant j'ai passé un bon paquet de commandes chez eux, a croire que j'ai eu de la chance Sac , pourtant j'en suis a près de 1000 euros de pièces commandées chez eux depuis 2012 ( je n'ai plus l'historique avant cette date)... et je commande depuis 2002-2003 si je me rappelle bien.

Par contre, "yakarouler", je ne recommanderai PLUS JAMAIS chez eux, ça c'est clair, ferme et définitif nono

Sinon comme site "sérieux", avec un bon suivi de la commande: "pièceauto24" , j'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux, quand ils n'ont pas la pièces, ils appellent pour savoir ce qu'il doivent faire ( remplacer par une autre plus ou moins cher, annuler la commande,...)

Si ça peut servir ...
si yakarouler vous vend une piece qui ne va pas, c'est de votre faute... selon eux...
et toujours selon eux, le type mine ne definie pas la carrosserie de la voiture...

ils ne sont certainement pas mieux qu'oscaro.
Seven40:

Rien de surprenant à ce qu'ils remboursent les frais de port ALLEZ et RETOUR si l'erreur vient de chez eux, c'est la loi!

"Le vendeur est tenu de reprendre un article en cas de livraison non conforme à la commande ou défectueuse.

Le consommateur doit le réexpédier dans son emballage d'origine, en indiquant le motif de refus sur le bon de livraison ou la facture, les frais étant à la charge du vendeur"

http://m.vosdroits.service-public.fr/pro...tml#N10187
(09-08-2015, 11:14:46)ioyo a écrit : [ -> ]si yakarouler vous vend une piece qui ne va pas, c'est de votre faute... selon eux...
et toujours selon eux, le type mine ne definie pas la carrosserie de la voiture...

ils ne sont certainement pas mieux qu'oscaro.

Ca m'étonne pas plus que ça.
Y'a pas d'exception, ces sites fonctionnent plus ou moins de la même façon. Et la personne que l'on va joindre ainsi que son humeur en cas de pépin joue pour beaucoup aussi...
+1 avec ioyo, j'ai eu exactement ce cas de figure...  et ne suis pas le seul
Dans le même genre chez yakarouler, on ne rembourse pas, on fait un avoir quand une pièce n'est plus dispo...    mais ça as peut-être changé depuis.

Oncle Fétide: ce qui me surprends ce n'est pas d'avoir été eu la pièce et les fdp remboursés, mais plutôt que ça ne se passe pas comme ça pour les autres. Désolé de ne pas avoir été plus clair Smile
A la lecture des divers témoignages, il semble qu'on ne soit pas traité tout le temps de la même manière  Neutral
(09-08-2015, 11:14:46)ioyo a écrit : [ -> ]et toujours selon eux, le type mine ne definie pas la carrosserie de la voiture...

Je ne sais plus lequel c'est mais je crois que c'est yakarouler, quand je mets la plaque d'immatriculation d'une 206 ça me dit que c'est une ford focus... Sac
Pour le moment, avec Pkwteile.de pas eu de soucis, et surtout beaucoup moins cher qu'Oscaro, ma dernière commande j'étais à quasi 40% de moins.
(10-08-2015, 12:11:52)mx5kev a écrit : [ -> ]Pour le moment, avec Pkwteile.de pas eu de soucis, et surtout beaucoup moins cher qu'Oscaro, ma dernière commande j'étais à quasi 40% de moins.

La mise en page ressemble beaucoup a "pièceauto24" qui est un site allemand, a se demander si ça n'est tout simplement pas la même chose Smile
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