Japan Car

Version complète : oscaro: c'est pas ce que j'ai commandé
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vroomdams, le délai de livraison c'est une chose, mais y'a pas que ça comme soucis hein Rolleyes

1337, bah moi j'habite en Lozère, donc bon.. Sac
(31-07-2013, 01:45:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Vous lisez pas les CGV les mecs LOL

Je fait un simple C/C:

<< VI Disponibilité

En cas de non disponibilité avérée du produit commandé, ou en cas de non acceptation par le client du délai de livraison qu'impose cette non disponibilité, Oscaro.com proposera un produit de remplacement à son client qui conservera toute latitude pour l'accepter ou le refuser. >>
(02-10-2013, 21:16:44)1337CRX a écrit : [ -> ]Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons après et de jouer sur les mots.

Afficher en gros "Livraison en 24h" c'est bien la pour faire pensez au gens qu'en 24h c'est chez eux...

On prend pas les gens pour des cons, c'est bien chez eux 24h APRES que ce soit parti de chez nous Big Grin

Mais quand vous remplissez vos petites paniers, y à pas de petits chinois qui ajoutent les pièces dans le carton et le donne à la poste tout de suite dès que c'est payé hein... faut réfléchir avec vos cerveaux aussi Smile
(02-10-2013, 21:21:29)Japan import a écrit : [ -> ]1337, bah moi j'habite en Lozère, donc bon.. Sac

My bad, la j'avoue...

J'y ai bossé 15j, je te plaind mec Big Grin

Sauf pour un details Big Grin
Sur Amazon avec un compte premium ça marche comme ça Sac Je sais vraiment pas comment ils font d'ailleurs Shock (parce que c'est pas une blague le 24h)
petite histoire, suite a un gros nid de poule sur la route l'accord du pater' a pris cher au niveau de la rotule sup' passager .. on commande donc pour une accord coupé CG 2.0 ies et la c'est le drame Facepalm

- on reçoit une première rotule, trop petite .. renvoi
- on reçoit une deuxième rotule, trop grande .. renvoi

suite a ça on nous dit de prendre carrément le triangle de suspension, - on reçoit le colis éclaté par le carton de plaquette qu'on avait commandé en même temps, le bon de commande d'une autre commande et au final le triangle sup coté conducteur

mon père déjà très patient appelle le service, pour se faire limite prendre pour un débile a ne pas savoir sa droite et sa gauche .. LOL

après avoir répéter 12 fois ( sans exagérer ) qu'on a reçu le coté conducteur et non passager, on recommande et Surprise le coté conducteur que revoilà !

derniers appels, on nous dit que c'est la même pièce pour les 2 cotés ( la blague du siècle ) surtout que le coté est indiqué sur le site ... bref je parle même pas de la marque du triangle qui change comme par magie quand tu le reçois LOL

je peux comprendre qu'il puisse au moins y avoir une erreur, la voiture est pas courante, mais ne jamais avoir la bonne pièce çà devient grave, au pire faut pas proposer de pièce pour ce genre de modèle ..

Oscaro plus jamais Piaf direction honda
Sinon, je me répète ENCORE UNE FOIS, mais quand y à une erreur sur une ref, au lieu de gueuler comme vous le faites ici, vous pouvez me faire un mp avec la ref et la plaque/vin de votre auto afin qu'elle soit corrigée, car en gueulant l'erreur sera toujours la, et les prochaines commande aussi, on voit pas les pièces et on se fie au infos filés par les fournisseurs Smile

Fin bon, si vous préférez faire vos français de base qui gueulent sans chercher à résoudre les problèmes, libre à vous, et BRAVO d'être des VRAIS français avec une VRAIE mentalité d'entraide Big Grin
je prendrais même pas la peine de répondre tout est dit .. pas la peine de le prendre sur ce ton Wink

prochaines commandes y'en aura plus et c'est tout, mon père a envoyé plusieurs mails et appelé plusieurs fois pour au final se faire prendre pour un con .. Cool

c'est pas moi qui a géré l'affaire donc je ne savais pas que l'on pouvait te contacter ici, mais les autres clients il font comment, il t'envoie aussi un mail avec les refs de la bagnoles sans connaitre jpc ? malgrès les multiples appels et erreurs de commande jamais ça a été demandé ..

essaye pas de défendre un manque de sérieux évident, j'aurais du prendre une photo du colis défoncé, vaste blague ..

au pire je donne juste mon avis et les faits, c'est pas la bonne section ?

bientôt c'est la faute du BON client BIEN français comme tu dit ... nimportequoi, la prochaine on écarte les fesses en souriant et on chantera des louanges a oscaro Rolleyes

bref j’arrête de déblatérer la dessus, au moins point positif c'est remboursé .
LOL

Je prend aucun ton particulier, juste que je dit la même chose pour la dixième fois environ Smile

Donc oui, laisse ça comme c'est, comme ça le prochain à commander pour la même auto aura la même erreur, viendra ici se plaindre, sans expliquer exactement les choses ( sans refs sans rien ), comme ça ça sera pas corrigé et le prochain aura la même etc etc....

pour les colis défoncé, ils partent de chez nous propre, je peut te l'assurer, par contre, la poste, c'est une autre histoire Smile

Chaque TC à sa manière de bosser, perso un mec qui gueule direct ( comme tu le fait à première vue ) je me prends pas la tête, un mec qui me dit normalement qu'il y à une erreur, je la corrige Smile

Allez, pleins de poutoux partout Big Grin love
(02-10-2013, 21:34:42)1337CRX a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 21:21:29)Japan import a écrit : [ -> ]1337, bah moi j'habite en Lozère, donc bon.. Sac

My bad, la j'avoue...

J'y ai bossé 15j, je te plaind mec Big Grin

Sauf pour un details Big Grin

Boarf, c'est pas si mal, on s'amusent Sac T'as bossé où ? Désolé pour le HS LOL

Myzerykord, je plussoie LOL

vroomdams, pourquoi j'ai jamais eu de soucis avec mister-auto alors ? Pourtant c'est bien le même style de site ! C'est bien beau toutes les pubs d'oscaro, bizarrement j'ai jamais vu de pub de mister-auto Neutral
LOL LOL mais c'est le monde a l'envers chez vous en fait non ? LOLLOL

au contraire mon père est resté très calme, jamais il a haussé le ton même quand on l'a pris pour un bas de plafond, relis un peu mon premier message ..

mais tu a raison allez, je suis en tort et je suis un méchant vilain égoïste qui ne règle pas les problèmes d'oscaro, poutoux poutoux également Piaf
(02-10-2013, 22:18:43)Japan import a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 21:34:42)1337CRX a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 21:21:29)Japan import a écrit : [ -> ]1337, bah moi j'habite en Lozère, donc bon.. Sac

My bad, la j'avoue...

J'y ai bossé 15j, je te plaind mec Big Grin

Sauf pour un details Big Grin

Boarf, c'est pas si mal, on s'amusent Sac T'as bossé où ? Désolé pour le HS LOL

Pour une boite de chez moi de contrôle de poteau téléphonique.

J'ai fait tte une region au dessus de mende, tout les saint machin en margeride ou un truc du genre Big GrinBig GrinBig Grin

Detail, c'etais fin octobre, et je viens du Sud moi Big Grin
- Je bosse pas chez mister auto
- Je bosse pas au marketing et j'arrête pas de dire que les pubs vont nous causer des problèmes
- Je bosse pas au dépôt mais j'arrête pas de leur dire de contrôler plus les colis envoyés
- Je bosse pas au service catalogue mais j'arrête pas de leur envoyer des correctifs à mettre en place

Wink

J'en fait déjà assez ( même trop, tu vois, genre ici, je cherche à aider en donnant des potentielles solutions, on m'envoie souvent chier ou me prends de haut, donc je fait de même... Wink ) et en remerciement j'ai que dalle, pas une augmentation en 2 ans, pas un seul changement de poste en 2 ans, pourtant je cherche à faire comprendre au gens comment marche la société pour LEUR INTÉRÊT ( moi je sais comment elle marche, donc je m'en tape de vous aider, mais je suis un mec gentil, donc je le fait Smile ) et parfois vu comment je suis reçu / on me répond, je me dit que je devrait arrêter....


J'ai résolu des soucis sur des commandes, des comptes clients, des erreurs de références de pas mal de membres ici, tous n'en parlent pas, mais je suis quelqu'un de plutôt malgré les apparences, qui aide quand il le peut... Wink
Ok ouais ils t'ont envoyé dans le coin le plus pourri... LOL Perso j'suis de l'autre côté de Mende, dans les rochers, les routes sinueuses... Big Grin

Je comprends le choc Sac
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Mais j'ai rien contre toi vroomdams hein, comme tu l'a dis c'est pas toi qui gère les commandes, tu fais ton boulot ça j'ai pas dis le contraire Wink
Même si t'a quelque chose contre moi, tant pis j'ai envie de dire LOL

Je fait le max mais je suis pas un magicien...

Je fait mon taff mais contrôle pas celui des autres ni des autres services...
ouaip mais j'ai rien du tout a te reprocher, c'est même pas toi qui a gérer l'affaire, je trouve que c'est tout a ton honneur de vouloir aider Wink juste essaye pas de défendre l’indéfendable ..

surtout de dire qu'on a pas essayer de régler les problèmes après tout le temps perdu au téléphone, ect .. Wink

juste voila moi je laisse juste mon avis et c'est tout .. du calme j'en ai eu et surtout mon père parce que ça fait +2 mois et la bagnole est toujours pas réparée, chacun ces problèmes.. c'est pas le client qui doit faire le boulot de l'entreprise ..

enfin bref moi j'ai laissé ma trace, je conseille aux autres de ne jamais commander et c'est tout Smile
Le client doit pas faire le boulot, mais le client est le seul à voir les pièces et voir que ça se montera pas car ( raison à définir ), sans aide du client on fait comment? Big Grin
Exactement Wink

C'est pas faire leurs boulot que de signalé qu'il y a une erreur sur leur catalogue en ligne Rolleyes


Eux ne voit ni la voiture ni la pièces qui est monté dessus, comment veut tu qu'ils se rendent compte d'un problème si personne ne leurs remonte l'info ? Huh



La vous acheté des pièces, vous faite donc le boulot du "mécano".
Quand le mécano a un soucis avec une pièces, que fait il ? Big Grin

Ben il signale au personnes concerné qu'il y a un soucis de références Wink
mais les mecs, ça a été fait ... LOLLOLLOL on explique a chaque fois quand on renvoie, on a pas juste dit " ah c'est pas bon ça va pas "

les rotules de suspension sup' on a indiquer que c'était pas la bonne pièce, mauvais diamètre ( trop petit) , la deuxième également ( trop grand ) on a même donné le diamètre exact de l'ancienne rotule Facepalm

suite a ça on nous a proposé une solution, prendre le triangle sup', que l'on prend, on reçoit le mauvais coté 2 fois de suite.. fixations des durites de freins inversées, pas la même forme de pièce . ( j'ai choppé la ref honda qu'on a envoyé entre les 2, sans réponses )

moi je peux plus rien faire a partir de la .. LOLLOL
Après, t'a le nom des TC que t'a eu?

Pensez à le noter ça, si le mec est incompétent ou vous parle mal ça peut servir Smile Wink
(02-10-2013, 21:34:12)vroomdams a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 21:16:44)1337CRX a écrit : [ -> ]Faut arrêtez de prendre les gens pour des cons après et de jouer sur les mots.

Afficher en gros "Livraison en 24h" c'est bien la pour faire pensez au gens qu'en 24h c'est chez eux...

On prend pas les gens pour des cons, c'est bien chez eux 24h APRES que ce soit parti de chez nous Big Grin
Quand d'autres grosses boites sont capable de tenir une livraison le lendemain pour une commande avant 14h, Monsieur Michu s'attend à avoir le même service sans lire les petits trucs en bas de page.

Bon forcément les boites qui font ça ne le font que pour des articleq en stock.... ce qui implique de savoir ce qui est en stock.
(02-10-2013, 23:22:08)BearsBeard a écrit : [ -> ]Bon forcément les boites qui font ça ne le font que pour des articleq en stock.... ce qui implique de savoir ce qui est en stock.

Et aussi d'afficher les bon stock sur le site

Pas dire que TOUT est en stock et dispo*

*Selon dispo fournisseurs, sous réserve de rupture de stock, selon le sens du vent (Pour les pigeon voyageurs)
Offre reservé au clients qui ont le temps et qui ont une Renault et/ou PSA
pour ma part j'ai toujours eu ce que j'ai commandé sur oscaro( bon mise a part le delai qui desfois et un peu long mais en ce moment j'ai les pièces dans la semaine ) par contre mister auto j'ai commandé une fois et plus jamais car j'ai du gueuler au sens propre car eux se plante sur la piece et ne voulait pas me rembourser les FDP de retour j'ai du attendre 15j et plusieurs appel pour me faire entendre .
Je commande une fois des balais, au passage je prends 2/3 conneries pour 'rentabiliser' et ils envoient tout, sauf les balais.
Je recommande et maintenant j'ai des essuies glaces de crv au lieu d'ed car ça fait 2 mois et j'ai toujours pas trouvé le temps de les renvoyer...
J'abandonne oscaro pour les japonaises ils galèrent trop.
Perso, je n'ai pas de temps perdre à retourner à la poste pour une erreur leur incombant, c'est déjà trop.

(02-10-2013, 23:24:36)1337CRX a écrit : [ -> ]
(02-10-2013, 23:22:08)BearsBeard a écrit : [ -> ]Bon forcément les boites qui font ça ne le font que pour des articleq en stock.... ce qui implique de savoir ce qui est en stock.

Et aussi d'afficher les bon stock sur le site

Pas dire que TOUT est en stock et dispo*

*Selon dispo fournisseurs, sous réserve de rupture de stock, selon le sens du vent (Pour les pigeon voyageurs)
Offre reservé au clients qui ont le temps et qui ont une Renault et/ou PSA

idem pour les stocks affichés (ceci dit beaucoup de sites indiquent des stocks alors qu'ils n'ont rien)
(02-10-2013, 21:36:47)Myzerykord a écrit : [ -> ]Sur Amazon avec un compte premium ça marche comme ça Sac Je sais vraiment pas comment ils font d'ailleurs Shock (parce que c'est pas une blague le 24h)

Y'avait un reportage sur le "système Amazon" et on est pas loin du petit chinois qui bosse comme un taré, sauf que c'est un jeune étudiant européen en général. Et le turn over est... Over 9000

Pour les erreurs de refs, peut-être qu'implémenter un bouton permettant de le signaler pourrait aider ? Même si ça va couter bonbon..
Y avait un système de bouton, mais les gens signalais des erreurs qui n'étaient pas..

" bonjour, ça se monte pas sur ma clio, c'est pas la bonne ref "

Alors qu'ils vérifiaient pas leurs montages Facepalm
LOL Vroom t'a une conscience professionnelle rare à l'époque actuelle ...
Trouve toi un employeur qui te paie à la hauteur de tes compétences et de ta motivation Smile ...
Dommage d'être un numéro dans une entreprise qui se fout de la qualité de ton taf ...

bon courage ... Wink

Et les autres ... ne le malmenez pas trop hein Mr Green .. sinon je me fâche Smile
(03-10-2013, 10:34:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Trouve toi un employeur qui te paie à la hauteur de tes compétences et de ta motivation Smile ...

Si seulement c'était aussi facile Confused
Je sais, on me le dit souvent, mais comme dit myzé, c'est pas simple... Rolleyes
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