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Perso, ça me révolte de voir que vous vendez des kits embrayage+vm moins cher que le prix que je le paye a mon fournisseurs...
Et pourtant, on brasse BCP de monde au plan national...
Exemple:
Kit embrayage+vm fixe Valeo pour laguna 2 dci.
De mémoire:
PV TTC Client Oscaro => 480€
Mon PA HT valeo => 512€
Mon PV TTC Theorique Catalogue => 980€
Comment tu veux que l'économie locale tourne...
Perso jamais eu de problème et toujours livré dans les temps. C'est comme tous les sites, des fois t'as de la chance, des fois non^^
Je sais bien Leet, mais la différence entre "toi" et "moi", c'est les quantités
Oui je sais pourquoi tkt pas, mais bon, va expliquer ça au client ^^
Apres, c'est souvent deux clientèles différentes, mais de moins en moins...
Mais moi le 1er je ferais pareil biensur
Quand je vois les pneus moins cher sur Camskill que mes prix d'achat c'est pareil...
Ouais fin, camskill c'est pas comparable, faut pas oublier que c'est en UK, pas les mêmes taxes etc...
Y à des sites de pneus en france moins cher que camskill sur certains pneus
Pour exemple, mes MA-Z1 en 215/40/17, chez camskill => 82€ pièce, sur le site français => 70€ pièce
Faut bien chercher stout
Je suis moins cher que camskill en 205/55/16 en Michelin
ça dépend des tailles et des marques
chez oscaro pareil, parfois ( très très rare ) on est plus cher que les constructeurs
Cela fait 4 ou 5 ans que je commande chez Oscaro, une dizaine de commandes, jamais eu de problème. Allez sauf une fois ( mais c'était pas réellement un souci) j'avais commandé un filtre à air d'une marque et j'ai reçu une autre marque, plus chère... sans supplément de ma part.
Tout dépends du véhicule et de la spécificité des pièces.
pour mon ek B16, les sondes de temperature ne fonctionnaient pas, obligé de mettre du Honda.
et j'avais commandé un radiateur pour ek4, donc moteur série b et j'ai reçu un radiateur de série d.
quand je les ai contactés en leur disant que leur pièce ne correspondait pas au catalogue, ils m'ont gentiment répondu avec un mail tout pret "Etant donné que vous vous etes trompés dans votre commande..."
je leur ai gentiment dit d'aller se faire un tour de corniche et depuis plus d'Oscaro
(12-02-2013, 10:10:52)BabaHonda a écrit : [ -> ] (11-02-2013, 12:21:06)boyou2 a écrit : [ -> ]PTDR...
les rares problèmes que j'ai eu ont été réglé rapidement (telephone et remboursement) et je commande en moyenne pour plus de 1000€ par semestre
Dommage de ne pas faire travailler l'économie locale
bien vue , apres faut pas s'etonner du nombre de chomeur en France , pour ma pars je prefere perdre une demi heure a aller chez mon grossiste en pièces detachées , la au moins je vois les pièces , et quelque fois c'est imperatif sur certaine marque vue le nombre de variente, pour la pièces japs j'ai mon fournisseur specialisé.
La maison mére d'Oscaro n'est pas basée au Luxembourg?
Je suis dans le meme cas que 1337.. j hallucine
Par contre j viens de faire l’expérience, j ai acheté un kit embrayage Valéo sur ce site ( j etait grave pressé), livré rapidement, trés bonne logistique cepandent meme un travaillant avec les ref constructeur .. ben bingo PAS L'BON... :roll:
la ref est bonne sur le carton , par contre la réf sur l embrayage ne correspond pas a mon véhicule.
Une question: l'achat fut fait en Fevrier 2013,on s en est aperçu ce mois ci, pourrions nous etre remboursé ?
c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
(29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
ben c'est bien
..PLUS JAMAIS !
(29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
Faux, chez Oscaro tu as 365 jours pour renvoyer
C'est un des plus qui fait mieux passer la pilule en cas d'erreur de leur part
(29-05-2013, 19:28:44)thopp a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
Faux, chez Oscaro tu as 365 jours pour renvoyer
C'est un des plus qui fait mieux passer la pilule en cas d'erreur de leur part
en gros , j vais appeler
(29-05-2013, 19:28:44)thopp a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
Faux, chez Oscaro tu as 365 jours pour renvoyer
C'est un des plus qui fait mieux passer la pilule en cas d'erreur de leur part
"Vous disposez de 365 jours pour retourner vos pièces.
Joignez ce bon de retour à votre colis et expédiez le obligatoirement en Colissimo Suivi, à l'adresse suivante et conservez précieusement votre bordereau de dépôt et numéro de colis."
je viens d'aller voir, en effet, la dernière mauvaise commande, c'était limité a 21jours.....ça a fini sur LBC.
(29-05-2013, 10:30:05)BabaHonda a écrit : [ -> ]La maison mére d'Oscaro n'est pas basée au Luxembourg?
Je suis dans le meme cas que 1337.. j hallucine
Par contre j viens de faire l’expérience, j ai acheté un kit embrayage Valéo sur ce site ( j etait grave pressé), livré rapidement, trés bonne logistique cepandent meme un travaillant avec les ref constructeur .. ben bingo PAS L'BON... :roll:
la ref est bonne sur le carton , par contre la réf sur l embrayage ne correspond pas a mon véhicule.
Une question: l'achat fut fait en Fevrier 2013,on s en est aperçu ce mois ci, pourrions nous etre remboursé ?
Ah? les champs Élysées c'est au luxembourg?
(29-05-2013, 19:28:44)thopp a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
Faux, chez Oscaro tu as 365 jours pour renvoyer
Et je rajouterais que les frais de retours sont remboursable jusqu'à ce délais de 365j quand t'est pas mongole et que tu sais t'exprimer comme un humain en disant qu'il s'agit d'une erreur de conditionnement fournisseur, ça arrive temps en temps mais ça vient du fournisseur directement ( on ouvre pas les colis de pièces qui arrivent chez nous sauf pour contrôle quand il y à eu soucis et/ou vendus en "pack" )
Pour en revenir à l'économie locale, je suis français ( né à Hayange ( 57 ) ) vis à Créteil (94) et travaille chez Oscaro à Gennevilliers (92) , le siège social est au champs Élysées (75) et tout nos fournisseurs sont autour du port de Gennevilliers ( Saint Denis (93) pour valeo par exemple... ) donc les histoires d'économie locale.
EDIT: suite à demande de modération j'ai enlevé les propos "borderline"
(31-05-2013, 03:42:12)vroomdams a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 10:30:05)BabaHonda a écrit : [ -> ]La maison mére d'Oscaro n'est pas basée au Luxembourg?
Je suis dans le meme cas que 1337.. j hallucine
Par contre j viens de faire l’expérience, j ai acheté un kit embrayage Valéo sur ce site ( j etait grave pressé), livré rapidement, trés bonne logistique cepandent meme un travaillant avec les ref constructeur .. ben bingo PAS L'BON... :roll:
la ref est bonne sur le carton , par contre la réf sur l embrayage ne correspond pas a mon véhicule.
Une question: l'achat fut fait en Fevrier 2013,on s en est aperçu ce mois ci, pourrions nous etre remboursé ?
Ah? les champs Élysées c'est au luxembourg?
(29-05-2013, 19:28:44)thopp a écrit : [ -> ] (29-05-2013, 12:40:22)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est mort, t'as 21jours pour renvoyer une pièce
Faux, chez Oscaro tu as 365 jours pour renvoyer
Et je rajouterais que les frais de retours sont remboursable jusqu'à ce délais de 365j quand t'est pas mongole et que tu sais t'exprimer comme un humain en disant qu'il s'agit d'une erreur de conditionnement fournisseur, ça arrive temps en temps mais ça vient du fournisseur directement ( on ouvre pas les colis de pièces qui arrivent chez nous sauf pour contrôle quand il y à eu soucis et/ou vendus en "pack" )
Pour en revenir à l'économie locale, je suis français ( né à Hayange ( 57 ) ) vis à Créteil (94) et travaille chez Oscaro à Gennevilliers (92) , le siège social est au champs Élysées (75) et tout nos fournisseurs sont autour du port de Gennevilliers ( Saint Denis (93) pour valeo par exemple... ) donc les histoires d'économie locale, on repassera, on est autant local que toi, certes on te fous la rage car on est moins cher, mais c'est pas les mêmes quantités commandées donc pas les mêmes prix que te font les fournisseurs par rapport à nous ( je me trompe peut être, mais tu tourne à 7000 commandes / jour en moyenne toi? )
Pour te repondre, nous sommes 75 magasins en France chez moi , donc OUI 7000, on doit les faire
.
D autres part, J ai commandé 2 fois chez eux , une en 2013 pour cet embrayage, une autre en 2011 pour un radiateur, j dois pas avoir pas de bol car 2 commandes , 2 erreurs d emballage.
J rappelle que la premiére fois , j ai pris le temps d appeler un conseiller pour m assurer que le produit est bien dispo et donne toutes les spec pour eviter ce soucis
.. apparement , c'est pas assez.
La premiére phrase etait une question, pas besoin de prendre la mouche
(31-05-2013, 03:42:12)vroomdams a écrit : [ -> ]Pour en revenir à l'économie locale, je suis français ( né à Hayange ( 57 ) ) vis à Créteil (94) et travaille chez Oscaro à Gennevilliers (92) , le siège social est au champs Élysées (75) et tout nos fournisseurs sont autour du port de Gennevilliers ( Saint Denis (93) pour valeo par exemple... ) donc les histoires d'économie locale, on repassera, on est autant local que toi babahonda, certes on te fous la rage car on est moins cher, mais c'est pas les mêmes quantités commandées donc pas les mêmes prix que te font les fournisseurs par rapport à nous ( je me trompe peut être, mais tu tourne à 7000 commandes / jour en moyenne toi? )
Surtout quand celui qui critique fait du biz' en poussant ses clients à aller acheter des voitures en angleterre au lieu de privilégier le marché local, c'est un peu l’hôpital qui tire sur la charité ambulante
J'ai passé maxi 3 commandes sur Oscaro, sans soucis sur les produits livrés, mais il faut reconnaitre que si l'on commande des pièces très spécifiques à un modèle particulier on a de fortes chances de subir un problème de compatibilité... avec les soucis que cela pose en terme de retour marchandise.
En passant par son fournisseur local la communication est tout de même plus aisée.
hey on se calme ici .. ou ça va barder .. Ok ...
Vroom édit tes posts please ...
J'ai édité, mais mes propos sont toujours la.....
Ne taquinez pas trop notre ami
vroomdams il est sensible dès qu'on parle d'Oscaro
^^
Et ses propos sont exacts, 365 jour pour un renvoie et un remboursement, et non les milliers de colis qui arrivent chaque jour des fournisseurs ne sont pas ouvert pour un contrôle
Donc des erreurs fournisseurs arrivent comme partout
bon , je vais me contenter de citer ce qui m'a été dit et ce qui c'est passé pour rester neutre
il y as 2 mois je commande maitre cylindre disques et plaquettes pour ma EJ2
la commande a mis 5 jours a arriver j'ai pas appeler parce que je peut comprendre qu'ils n'ai pas sa en stock vu que on change pas de MC a chaque vidange
il y a un peut plus d'une semaine je vais pour commander 4 bougies ( pour D15B7 ) et la .... rien ! livraison en 48h mais 72h après pas de numéro de suivis rien . j'appelle et j’explique que j'en ai besoin assez vite et la le mec me dit qu'ils n'ont pas de stocks et travaillent en flux tendus ! ( pas d’impôts sur les stocks me direz vous sa aide a baisser les prix ) et a ce jour toujours rien . donc je commanderais ailleurs désormais quitte a payer plus cher j'irais ailleurs pour ne pas attendre 6 mois pour qu'on me dise que on peut pas l'avoir on vous rembourse
PS: en revanche je n'avait aucun soucis quand j'avait ma golf et ma femme n'en a pas non plus pour sa golf ou son audi ... fâchés avec les voitures peut courantes / asiatiques ?
ceci dit yakarouler sont pas mieux hein
Un truc est certains c'est que si il n'ont pas d'aides de l'état oscaro aurait déjà fermé depuis longtemps parce queles benefs sont plutot reduits...
Aucuns soucis avec Oscaro de mon coté...
Plusieurs commandes pour des pièces courantes ceci dit (ils n'avaient pas les pièces moins communes que j'avais besoin), sinon tout ce qui est disques,plaquettes etc le top.
Après j'ai commandé pour 306, Mégane II, Express
J'ai commandé disques/plaquettes/mâchoires en Brembo pour Lexus IS et pas de souci tout est arrivé dans les temps, sauf les mâchoires qui étaient en TRW mais ils m'ont remboursé direct la différence de prix.
Donc bon, je continue à commander là bas
ils ne peuvent pas avoir mes bougies donc ils vont me rembourser , c’était ma dernière commande chez eux ....
Perso, j'ai commandé plaquettes, essuies glaces et filtres pour l'accord, et filtres et bougie pour la Civic et c'est tout bon, sauf les bougie, remplacé par du ngk sans me prévenir, du coup j'ai annulé les ngk car ils pouvaient pas avoir mes denso (heuresement que je l'ai vu à temps). 2 semaines de délais, c'est long. Le changement sans préavis, j'ai pas aimé quand même.
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