12-02-2013, 11:59:39
premiere commande: des cardans de crx vtec. Je sais que la piece est assez rare, je les appelle OUI OUI vous inquietez pas on a ca en stock.
Bon OK.... (le mec m'a meme pas demandé pour quelle voiture, j'ai juste dit crx vtec, il a du vachement vérifier)
Je commande (je vends un rein au passage pour payer)
livraison 48h, cool car c'est urgent.
72heures plus tard je recoit un mail me disant qu'ils en ont pas et qu'ils ne peuvent pas en avoir et qu'ils me remboursent sous 30jours !! (ok donc je pourrai pas en acheter autre part ce mois ci vu que j'ai vidé mon compte pour les payer lol)
Appel, grosse gueulante. RIEN
je me débrouille a choper l'adresse mail du service RH (ouais ouais le truc qui a rien a voir)
Nickel, j'envoie un gros mail de goret, si la RH fait son job, ca devrai remonter assez haut.
10min plus tard, remboursement fait par versement.
Deuxieme commande, des disques de freins. Pareil assez urgent, je les commande un mardi, livraison 48h, cool je pourrai les monter le week end comme ca.
La commande part 72h après le paiement
Je recoit le paquet le jeudi de la semaine d'après.
Ok, voila le serieux de la boite quoi.
Plus jamais je commanderai chez eux...
Bon OK.... (le mec m'a meme pas demandé pour quelle voiture, j'ai juste dit crx vtec, il a du vachement vérifier)
Je commande (je vends un rein au passage pour payer)
livraison 48h, cool car c'est urgent.
72heures plus tard je recoit un mail me disant qu'ils en ont pas et qu'ils ne peuvent pas en avoir et qu'ils me remboursent sous 30jours !! (ok donc je pourrai pas en acheter autre part ce mois ci vu que j'ai vidé mon compte pour les payer lol)
Appel, grosse gueulante. RIEN
je me débrouille a choper l'adresse mail du service RH (ouais ouais le truc qui a rien a voir)
Nickel, j'envoie un gros mail de goret, si la RH fait son job, ca devrai remonter assez haut.
10min plus tard, remboursement fait par versement.
Deuxieme commande, des disques de freins. Pareil assez urgent, je les commande un mardi, livraison 48h, cool je pourrai les monter le week end comme ca.
La commande part 72h après le paiement
Je recoit le paquet le jeudi de la semaine d'après.
Ok, voila le serieux de la boite quoi.
Plus jamais je commanderai chez eux...