Japan Car

Version complète : skyline vs m3 e46
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gargouille a écrit :
paolo_extrud a écrit :
gargouille a écrit :il y a un client pour le run façon s14dragster????
ps j oubliai...+NOS!!! hi hi hi, j en pari ma caisse!

loool, ta trop regarder F&F ! LOL

Je me tatte pour racheter ma GtiR en ce moment...

Sur un 400 DA, elle va pleurer ta S14 !

hihihi 8)

Ou alors cela sera moi, ! lol

En attendant, je te prend qu'en tu veux avec ma BX ... LOL 8)

Si t'arrive a consommer moins que moi, ta gagner ! LOL
mouarfff!!!!

Ah ta peur hein ! ! LOL LOL
paolo_extrud a écrit :
NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.

T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze Wink

Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?

0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....

En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne... Wink

Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.

si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.
ne sous estime pas paolo car il est capable de descendre LOL
NX-R a écrit :
paolo_extrud a écrit :
NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.

T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze Wink

Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?

0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....

En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne... Wink

Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.

si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.

ca fait plaisir de voir que t skyline va faire 600cv, ca donne envi

sinon pour ce qui est de la 3000 gt ca serai utopiste de croire qu'elle passerai devant une r33 de 400cv pour la meme puissance, la 3000 a une boite de merde super mal étagée et fait 200kg de plus que la r33.
Tsuchiya a écrit :
NX-R a écrit :
paolo_extrud a écrit :
NX-R a écrit :NOn 1550 kg maxi, mais y'a pas que la puissance qui compte, y'a aussi le couple tres elevé de mon Rb, en configuration 400cv je doit etre a plus de 45mkg des 4400 trs, ca joue beaucoup dans la balance.

T'inquiete, j'ai jamais dis que ta charette etait une bouze Wink

Ta fait le test sur un 0-100 ? avec ta config 400CV ?

0-100 Compteur suffira , pour ce donner une idée....

En tt cas, si je récupère ma GtiR, je serais ravis de l'aligner à coté de la tienne... Wink

Non pas le temps de faire le test, faut que je branche datascan sur l'ecu , y'a le 0 a 60mph et le 400m.

si tu veux aligné ta gti-r depeche toi, car l'année prochaine la voiture sera en configuration 600cv , mais bon a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer.

ca fait plaisir de voir que t skyline va faire 600cv, ca donne envi

sinon pour ce qui est de la 3000 gt ca serai utopiste de croire qu'elle passerai devant une r33 de 400cv pour la meme puissance, la 3000 a une boite de merde super mal étagée et fait 200kg de plus que la r33.

T'a l'air caler toi en 3000 ?
341ch ? une M3 E36 c'est 286ch ou 321ch
321
dans le titre, il y a ecrit M3 E46, c'est dans les 350ch non ?

Concernant les turbos, j'aavis entendu un truc y'a quelques temps :

un type avait colle un turbo sur un 6 cyl. BM. Il avait choisi un modele normalement montes sur les camions pour plusieurs raisons d'apres lui :
- ca souffle tres bas : a partir de 2000 - 3000 tr/m : bien pour le couple a bas regimes
- ca souffle pas tres fort (un bon bar quand meme je pense) ce qui etait bon pour son vieux moulin
- par contre, ca envoi un gros volume de gazs dans le bloc et c'est ce que le type recherchait.

Je pensais a ce que disait NX-R pour sa sky : a defaut de changer pour un turbo qui souffle plus fort, pourquoi ne pas en mettre un qui souffle plus de gazs ?

A moins que je dise une grosse clownerie...
KomA a écrit :un type avait colle un turbo sur un 6 cyl. BM. Il avait choisi un modele normalement montes sur les camions pour plusieurs raisons d'apres lui :
- ca souffle tres bas : a partir de 2000 - 3000 tr/m : bien pour le couple a bas regimes
- ca souffle pas tres fort (un bon bar quand meme je pense) ce qui etait bon pour son vieux moulin
- par contre, ca envoi un gros volume de gazs dans le bloc et c'est ce que le type recherchait.
Ben il a tout compris, lui ...

Ca souffle a partir de 2000 - 3000 tr/m, mais parce qu'il y a 5 à 10l de cylindrée derrière pour l'entrainer.
Et ça coupe à 350/4000 grand max.
Et surtout, c'est des mazouts : il a pas fondu le turbal, avec les températures de fonctionnement de l'essence ?
Je sais pas combien de temps a tenu son bloc, mais sa BM marchait mechamment fort en tous cas.

Je vais essayer d'en savoir un peu plus.
Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer


PAolo il est cap!! lol

aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?
la M3 E46 fait 343cv précisement LOL
tibo a écrit :
Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer


PAolo il est cap!! lol

aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?

Ouais, mais même avec 600CV, je vais le plier ...

Quitte à mettre la sural à 4.8 bar Twisted :fete:

Sac
Citation :Ouais, mais même avec 600CV, je vais le plier ...

Quitte à mettre la sural à 4.8 bar


merci de ne ps repondre a polo il est tellement malade qu'il en est capable!! loool

Pour la turbalisation la pose d un compresso sur les M la plus part et meme la quasi majorité ( vu qu'il y en a une de chaque en france au moinsa ma conaissance) sont des model US qui n'ont pas le meme moteur que les M d'ici, car totu comm eles vtec ou autre turbalisé un M pose quelque soucis financier tout d'abord et surtotu de mise au point avec les VANOS Wink

en totu cas jolie perf pour le RB parce que en terme de reprise un M c'est une belle reference quand meme
tibo a écrit :
Citation :a moins que tu descende en costa blanca avec , nous avons peux de chance de nous rencontrer


PAolo il est cap!! lol

aller rachete la et on descend ca fait longtemps je t'ai pas vu en plus NX-R, et 600ch c'est de la triche la, ca donne quoi au niveau de ton couple actuel? je suppose que des 2000TR/mion tu dois deja avoir 80% du maxi ou un truc comme ca?

j'aimerai bien tibo, mais non, la sky a rien en dessous de 3000 trs, a partir de 3000trs elle commence a fonctionner la pression monte a 0,95 bar mais elle commence a pousser seulement a 3500trs et a 6000trs y'a un autre coup de pieds au cul jusqu'a la zone rouge.
parcontre la boite est super bien etagée la troisiemme ne ce pousse qu'a 180km/h.
Citation :j'aimerai bien tibo, mais non, la sky a rien en dessous de 3000 trs, a partir de 3000trs elle commence a fonctionner la pression monte a 0,95 bar mais elle commence a pousser seulement a 3500trs et a 6000trs y'a un autre coup de pieds au cul jusqu'a la zone rouge.

ha ba merde je pensais c etais super coupleux en bas, remarque ca garde un pti air de moteur atmo ou faut pousser dans les tours

Citation :parcontre la boite est super bien etagée la troisiemme ne ce pousse qu'a 180km/h.

la vache ca c'est du long de chez long!! loool
hello,une ptite question a 1 euro,pour tes entretretiens de te r33 tu te fournis les pieces ou??et a quel prix?ex:le prix des plaquettes.ca fait un ptit temps que je me pose la question :roll:
bye
pour l'entretien , je le fait moi meme, les filtres ce trouve chez nissan ( pas cher) pour les plaquettes mieux vaut de l'aftermarket, car chez nissan c'est + de 500 euros le jeux avant, mais bon une skyline c'est pas fait pour faire 30000km/ans donc avec un usage soigné les pieces ne ce change pas tout les jours.
comme ça hors topic:
NX-R:
vraiment belle ta sky! vraiment vraiment belle
tu t'y connais apparement en PFC... le F-CON d'HKS (1èer gén), tu le maitrises?
Si oui, j'aurais besoin de te lumières...
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