06-09-2012, 23:06:17
07-09-2012, 07:19:46
tarif correcte ? Ca va dépendre du modèle choisit...
budjet ? Utilisation ?
budjet ? Utilisation ?
07-09-2012, 09:21:16
oui car l'ecart de prix s'envole tres vite
d'abord la marque choisie et ensuite la categorie des combinés.
je viens de prendre des bc-racing chez dcr motorsport pour un usage daily et piste occasionnelle pour mon itr le modele BR club sport mais aprés chacun ses preferences et utilisations.
en tout cas j'ai appelé direct bc racing en fait on tombe chez dcr commander le lundi reçu le mercredi et avec de trés bon conseils.
d'abord la marque choisie et ensuite la categorie des combinés.
je viens de prendre des bc-racing chez dcr motorsport pour un usage daily et piste occasionnelle pour mon itr le modele BR club sport mais aprés chacun ses preferences et utilisations.
en tout cas j'ai appelé direct bc racing en fait on tombe chez dcr commander le lundi reçu le mercredi et avec de trés bon conseils.
07-09-2012, 09:33:42
Je post pour suivre, moi c'est plus une utilisation drift (moyenne gamme)Si jamais vous avez des bons plans
07-09-2012, 09:50:09
+1 pour les bc racing.
rapport qualitée prix pour moi c est le mieux.
apres tout depend de ton budget , et de ce que tu veut faire.
[/u]
rapport qualitée prix pour moi c est le mieux.
apres tout depend de ton budget , et de ce que tu veut faire.
[/u]
07-09-2012, 10:29:57
J'ai actuellement du TA Tecknix qui sont suffisant pour un usage daily mais je fais de la piste une à deux fois dans le mois.
Donc je voudrais partir sur un modèle plus adapté et surtout réglable en hauteur et dureté. Pour modèle je pensais à du skunk2 ou quelque chose du genre.
Pour le tarif si ça ne pouvait pas excédé les 600€ serait un plus,vous allez peut être me dire que ça fait short enfin à voir
Donc je voudrais partir sur un modèle plus adapté et surtout réglable en hauteur et dureté. Pour modèle je pensais à du skunk2 ou quelque chose du genre.
Pour le tarif si ça ne pouvait pas excédé les 600€ serait un plus,vous allez peut être me dire que ça fait short enfin à voir
07-09-2012, 10:42:55
Ouep, a ce prix là pour du matos correcte ce sera surement de l'occasion ...
07-09-2012, 11:29:08
Après même si ça vient d’Angleterre ou des États-Unis peut t'importe
sebbouh2
07-09-2012, 11:38:51
(07-09-2012, 10:29:57)furanku-ej9 a écrit : [ -> ]J'ai actuellement du TA Tecknix qui sont suffisant pour un usage daily mais je fais de la piste une à deux fois dans le mois.
Donc je voudrais partir sur un modèle plus adapté et surtout réglable en hauteur et dureté. Pour modèle je pensais à du skunk2 ou quelque chose du genre.
Pour le tarif si ça ne pouvait pas excédé les 600€ serait un plus,vous allez peut être me dire que ça fait short enfin à voir
Salut, j'envisage de prendre les TA Technix enfin un low cost similaire (TuningArt) bref soit disant des combinés homologué T.U.V etc.. Pourrais-tu me donner un petit retour sur tes combinés? sur une utilisation daily niveau confort etc... et est-ce qu'ils sont assez bien fini ou c'est vraiment du matériel à éviter?
07-09-2012, 12:07:58
(07-09-2012, 11:38:51)sebbouh2 a écrit : [ -> ]Salut pour résumé rapport qualité/prix c'est correcte, pour un usage daily c'est très bien. Niveau confort c'est quasi identique à l'origine. Pour ma part ayant avant celà des ressort court surt les amorto d'origine mieux vaut c'est combi en plus tu as l'avantage de pouvoir réglé ta caisse en hauteur comme bon te semble ce qui n'est pas négligeable.(07-09-2012, 10:29:57)furanku-ej9 a écrit : [ -> ]J'ai actuellement du TA Tecknix qui sont suffisant pour un usage daily mais je fais de la piste une à deux fois dans le mois.
Donc je voudrais partir sur un modèle plus adapté et surtout réglable en hauteur et dureté. Pour modèle je pensais à du skunk2 ou quelque chose du genre.
Pour le tarif si ça ne pouvait pas excédé les 600€ serait un plus,vous allez peut être me dire que ça fait short enfin à voir
Salut, j'envisage de prendre les TA Technix enfin un low cost similaire (TuningArt) bref soit disant des combinés homologué T.U.V etc.. Pourrais-tu me donner un petit retour sur tes combinés? sur une utilisation daily niveau confort etc... et est-ce qu'ils sont assez bien fini ou c'est vraiment du matériel à éviter?
Voilà je pense avoir répondu à ta question si ta besoin n'hésite pas
sebbouh2
07-09-2012, 12:13:40
merci pour ce retour ! bon je pense me prendre ceux-la dans les prochains mois alors
07-09-2012, 12:17:11
(07-09-2012, 12:13:40)sebbouh2 a écrit : [ -> ]merci pour ce retour ! bon je pense me prendre ceux-la dans les prochains mois alors
De rien au plaisir @+
30-09-2012, 02:32:22
Je recherche toujours!!!
Quelqu un ma parler des combine Vmaxx qui connait?
Sinon je serais tenté par des zenky ou du skunk2 pro2 des avis?
Quelqu un ma parler des combine Vmaxx qui connait?
Sinon je serais tenté par des zenky ou du skunk2 pro2 des avis?
30-09-2012, 09:38:57
(30-09-2012, 02:32:22)furanku-ej9 a écrit : [ -> ]Je recherche toujours!!!
Quelqu un ma parler des combine Vmaxx qui connait?
Sinon je serais tenté par des zenky ou du skunk2 pro2 des avis?
les zenky sont un très bon rapport qualité prix, âpres pour le prix des zenky je peut t'avoir du tein en occasion.envoie un mp si sa t'intéresse.
04-10-2012, 20:06:39
http://www.hhk-international.com/shop/in...x9uuisya2x
Moi je t'ai trouvé ça, voir si le modèle de voiture est le bon mais, question tarifs et réglage ça le fait en tout cas !
Et c'est du Koni en plus !
Moi je t'ai trouvé ça, voir si le modèle de voiture est le bon mais, question tarifs et réglage ça le fait en tout cas !
Et c'est du Koni en plus !
04-10-2012, 20:41:37
Je vais allé voir ça. En tout cas merci pour le lien
05-10-2012, 19:14:21
tu as les hsd aussi , dispo chez driftwords dans les 600 e livré j'en est depuis 10 000 km le reglage est top
06-10-2012, 03:17:08
(05-10-2012, 19:14:21)japzen a écrit : [ -> ]tu as les hsd aussi , dispo chez driftwords dans les 600 e livré j'en est depuis 10 000 km le reglage est topJe vais regardé ça de plus près, merci pour l info. Tu fais un peu de piste avec ou pas? Il m en faut qui soit vraiment polyvalent pour l usage dailly et pour la piste. Qu est ce que je suis exigent mdr!
06-10-2012, 08:42:23
Pour ma part, je vais me diriger sur du combiné JR competition.Je donnerais un feedback sitôt posé sur ma voiture.
10-10-2012, 13:20:13
Je post pour suivre car les amortos font parti de mes prochains frais.
10-10-2012, 13:43:56
je viens de mettre des BC racing BR franchement top du bon matos et reglé aux ptits oignons
matos + livraison en 48h enviro 800 euros
sur le site de BC racing direct ou chez DCR (super pro)
matos + livraison en 48h enviro 800 euros
sur le site de BC racing direct ou chez DCR (super pro)
10-10-2012, 20:57:32
(10-10-2012, 13:43:56)lolo94 a écrit : [ -> ]je viens de mettre des BC racing BR franchement top du bon matos et reglé aux ptits oignons
matos + livraison en 48h enviro 800 euros
sur le site de BC racing direct ou chez DCR (super pro)
Merci pour ton com et l info ;-)
10-10-2012, 22:49:34
+1 pour les BC , pris chez dcr livré en 48h.
moi je fait que de la piste avec , vraiment bon matos qualité prix.
apres sur route en daily c est quand meme tres raide , a voir l usure dans le temps sur route .
moi ce que j ai vraiment aimer sur ces combinés c est le reglage de la hauteur de l auto , tu monte ou tu baisse sans toucher a la compression du ressort , c est la jambe du combiné que tu visse ou devisse pour regler la hauteur , et j ai trouver sa top.
bref c est des combinés a 700 euros et c est aussi bon je pence que du tein dans la meme gamme ou du kw v2 a 1300 boulles.
je me reserve juste sur l usure en daily (route mixte) , en esperant avoir etait assez clair
moi je fait que de la piste avec , vraiment bon matos qualité prix.
apres sur route en daily c est quand meme tres raide , a voir l usure dans le temps sur route .
moi ce que j ai vraiment aimer sur ces combinés c est le reglage de la hauteur de l auto , tu monte ou tu baisse sans toucher a la compression du ressort , c est la jambe du combiné que tu visse ou devisse pour regler la hauteur , et j ai trouver sa top.
bref c est des combinés a 700 euros et c est aussi bon je pence que du tein dans la meme gamme ou du kw v2 a 1300 boulles.
je me reserve juste sur l usure en daily (route mixte) , en esperant avoir etait assez clair
10-10-2012, 22:58:47
tout en sachant qu'on peut les réglés au plus souple pour le daily et au contraire plus dur pour la piste et ce trés simplement
11-10-2012, 21:42:53
Merci pour vos avis, je vais voir ca!!
14-10-2012, 12:43:27
(10-10-2012, 22:58:47)lolo94 a écrit : [ -> ]tout en sachant qu'on peut les réglés au plus souple pour le daily et au contraire plus dur pour la piste et ce trés simplement
Ouais et quand t'es au plus mou t'a des rebonds en folie donc c'est pas confortable en daily de revivre chaque bosse 2-3x
19-10-2012, 21:11:20
http://www.bcracingsuspension.fr/partfin...=1998-2001
On sait m'expliquer les différences car mis à part le prix et entre les BR-RS et BR-RA il y a les silent bloc et BR-RH ???
Œil et fourche ? Pour la fixation de l'amorto ça ?
Merci d'avance.
On sait m'expliquer les différences car mis à part le prix et entre les BR-RS et BR-RA il y a les silent bloc et BR-RH ???
Œil et fourche ? Pour la fixation de l'amorto ça ?
Merci d'avance.
19-10-2012, 21:14:53
Zenky racing
J'ai ca depuis 3 saisons de rallye ca bouge pas
super tenue de route tres bonne qualitée
J'ai ca depuis 3 saisons de rallye ca bouge pas
super tenue de route tres bonne qualitée
21-10-2012, 04:14:14
Apparament des zenky c est vraiment top je connais pas de personne qui en et en sont très satifait, du bon matos!!
26-10-2012, 15:02:28
Les miens sont toujours a vendre au pire