Japan Car

Version complète : presentations
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
nouveau sur japancar et ancien ds la marque honda véhicules possédés
crx ed9 ,ee8 amélioré bas moteur crx ee8 et haut moteur vti en 2001 itr vendue 95000kms cause agrandissement famille et de nouveau en 2012 depuis 2 mois une itr flambant neuve ,de 30 000kms en rodage.
deux amis en s2000 et de nombreux essais en nsx avec un pote qui l'a vendue depuis.Wink
bienvenue Wink
merciWink
Bonjour,
l'itr a maintenant 36000kms depuis cet été au portugal ,elle vient de bordeaux 33 immatriculée ds la vienne.elle appartenait à une personne agée qui l'utilisait pour aller chercher son pain.
d'ou son faible kilometrage.je l'ai faite réglée au portugal avance moteur et jeu de soupapes et depuis ces 2 mois elle se libère de +en+.
en france c'est plus dur de tirer les rapports jusqu'a la rupture 8800trs trop de coyotes.pour ceux qui ont déjà gouté* 1ere 60-2eme95-3eme 140-4eme 200-et 5eme 259/60 rupture au tachymètre,bien,bien réglée *après le rodage fait qu'elle monte plus vite ds les tours réel je ne sais pas il ya un site *charles type r* qui annonce 259???bon en tout cas ça envoie qd même bien.j'essaye de mettre qqes photos.
cdlt(les photos sont faites j'essaye de les recup).
merci,
j'ai un peu de mal avec les blogs je débute ,j'apprecie toutes les sportives racing.
salut bienvenu
salut a tous, t'as ben raison j'ai vendu mon rav4 d4d pour l'itr
mais bon il m'a bien rendu service avec deux enfants en bas age,
mais la passion des vtec n'est pas revenue inchangée ,elle a toujours été là .c'est un véhicule utilisé que pour les sorties je gère différent. mon ancienne integra roulait, runnait,coursait tous les jours ,toujours++.rupture a donf moteur debridé 100%.Une de mes +belle course çà été avec un pote en sub 265ch stiau demarage pas de probleme il m'a devancé de 10m en 2 plus de distance et en fin de 3 je grapille un chouille.On A REFAIT SUR AUTOROUTE A 85 indre et loire 37 en départ lancé en 2eme(moi à 6000trs)vtec oblige,ben la ça a changer il est resté derriere moi et même plus surtout en 4eme il était a 40m derriere 5eme encore distancé jusqu'a 245 stop du test sotie chinon. son sub à l'époque était stock comme mon itr 1ere,il était venu me chercher un dimanche matin reservoir presque vide sans roue de secour pour gagner du poids,c'est maman qu'était pas contente,(*tu vois tu vas t'arrêter ou!!*dans un mur!) lui il est repartit moins d'essence et un gros poids dans la gorge et moi avec une promesse de vente a venir .Moralité faut gérer pour garder le jouet surtout aujourd'hui (permis a points, képi ,femme ,enfants ect,ect).
c'est un vrai plaisir qd le véhicule est bien réglé ,parce que malheuresement d'après ce que j'ai lu sur certains forums peu connaisse les bons réglages aussi bien sur crx itr et s2000 en terme d'avance et de jeu de soupapes et là ça fait toute la différence sur ces moteur vtec.pas besoin de prepa de la mort noire pour se faire plaisir,sauf si la course encadrée ds une structure adéquate vous attire et même là il ya un règlement,Bon allez je m'étale ça fait vieux pas vraiment faux tchao a++Wink.